ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 21:44

lol il y'a plusieurs critères = confort / prix / cout de l'assurance et consommation + disponibilité des pièces en caisse, on oublie jaguar mais pas mal l'idée !

edit = ok Uncharted je fonce

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 21:45

bien y'a une option ville et distance alentour ce que ne propose PAS le bon coin,

4 annonces dans mes critères c'est léger , mais bon je regarderais ton site de près merci :top: :top: :top:

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 21:48

Et une vieille Porsche ??? La au moins on t'entendra arriver :lol:

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 21:49

Là vél satis : mal vendu donc brader hyper confort par contre finition de l'électronique et intégration un peu "coup-ci coup-ca

Et pour un look un peu hors norme tu as l'aventime

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 21:50

Fini les recherches autour de chez vous uniquement. Que la voiture qui vous plaît soit à 200 Km de chez vous ou à l’étranger, REEZOCAR la livre chez vous et s’occupe de toutes les formalités administratives. La distance n’est plus un problème, c’est même une solution !

sympa comme concept j'aimerais comprendre comment ça marche , le cout ?
par exemple si je choisis la première de cette liste ? tu la livre chez moi (10km de rennes) et je peux payer en cash ? pour combien , que veut dire "certifié par des pros"?


http://www.reezocar.com/search/peugeot+607.html?minYear=1920&maxYear=2015&minMileage=0&maxMileage=250000%2B&minPrice=100&maxPrice=2000&energy=diesel&cy=de%2Cat%2Cbe%2Ces%2Cfr%2Cit%2Clu%2Cmc%2Cnl%2Cpt&body=saloon%2Csmall%2Cestate%2Cmonospace%2Csuv%2Ccabriolet%2Csports%2Cclassic%2Cutility%2Cothers&color_int=beige%2Cbrun%2Cgris%2Cnoir%2Cothers&int=al%2Cfl%2Cpl%2Ccl%2Cvl%2Cothers&dist=50

edit = oui falex pas mal la velsatis mais moche et je veux plus de renault (rasciste ...) ; oui porsche y'en a des pas cher (10 à 20k ) , mais un autre jour :lol: , c'est mon reve d'en avoir une un jour

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 21:52

Itou mais avant faut que je me trouve un garage que je pourrais transformer en atelier.

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 21:53

Oui enfin ca revient au même que de dire :tout les allemands était des nazi ... Pas très crédible comme argument

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 21:55

J'aime bien les Peugeot mais sur le segment HdG/confort ils n'ont rien au catalogue je trouve ... Même la 60x fait pal figure :(

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 21:57

c'est pas un argument c'est un jugement de valeur tout a fait subjectif .... et la dernier renault que j'ai eu c'était une cata totale j'ai perdu 800 balles, par contre mes 3 r21 étaient top et la safrane aussi

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Mister Hyde » 18 nov. 2015 21:58

Les diesels dernières générations ça n'a rien à voir avec tes 205 et AX mazout.
Vu ton budget j'éviterai, et d'ailleurs pourquoi un diesel ?

Si tu comptes faire ton entretien/réparation toi-même, budgétise l'achat d'une valise de diag de concessionnaire, indispensable pour tous les modèles post 96 (OBD priopriétaire) et après 2000 c'est multiplexage et calculateurs à gogo.

Si je devais acheter une berline (récente) avec ton budget, confortable, à entretenir soi-même, je partirai sur une Volvo S80 première génération, en 2.4l 170cv essence et BVA.

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:01

pouah bonjour l'assurance 170cv ! 12Chevaux fiscaux ? diesel ? je roule beaucoup ? parasité par les lobbys ? je ne sais pas

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Mister Hyde » 18 nov. 2015 22:02

Pour l'assurance, t'as fait un devis ? T'es malussé ?

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:03

MH = j'ai un ami garagiste sur Paris et le passage en valise c'est 30e chez feu vert non ? merci pour l'idée de la volvo c'est vrai qu'il y'en a des pas mal. pour une 9cheveaux je suis à 56E / mois bonus / malus = 0 (bientot leger bonus je crois)

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:05

une seule S80 dans toute la bretagne (bon coin) et 2 pages toutes volvo confondues c'est pas la joie

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Mister Hyde » 18 nov. 2015 22:10

L'assurance n'est pas en fonction de la puissance fiscale. Mais en fonction du nombre (et coûts) d'accident pour un modèle donné, les audi TDi laisse tomber ...

Pour le diag, je te parle de la valise de la marque, chez Feu Rouge et autre généraliste, ils ne verront que les codes standards OBD II, c'est à dire par grand chose pour diagnostiquer un problème ou faire une opération de maintenance (genre calage de distri sur un diesel moderne).

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Uncharted » 18 nov. 2015 22:10

en fait c'est simple quand tu veux acheter une voiture tu es limité par ton lieu géographique par exemple la région parisienne
et par le temps genre les week end pour aller tester la voiture
si ca ne te convient pas tu rebelottes xxx fois jusqu'a trouver la bonne

bah nous on regroupe toutes les annonces de tout les sites d'europe, en general les voitures en allemagne sont interessantes car tres gros parc de voitures bien entretenues et moins cher

le principe c'est que ma boite propose une gamme de services payants et a la carte
- expertise : on a un reseau de 3500 experts agrées et indépendant (les memes utilises par les assurances) qui vont venir controler le vehicule, test sur route, photos dans tout les angles et qui vont emettre un avis objectif
- negociation du prix avec le vendeur : on fait 50/50 sur la remise obtenue avec toi
- immatriculation : l'immatriculation c'est ennuyeux et ca prend du temps , pareil on le fait pour toi
- livraison : si la voiture est en dehors de la france on s'en occupe et on te la livre chez toi, si elle est a 5 km tu peux aller la chercher toi meme
- on propose une assurance via notre partenaire
- et un credit aussi il me semble

et je sais plus quoi d'autres encore

on fait tout type de voiture de l'epave (y a des gens qui sont interesses poure recuperer les pieces detachees) , la voiture de collection, la voiture d'occaz classique et les voitures de luxe genre ferrari

en moyenne on fait gagner 24h et 15% sur le prix aux clients

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:13

non tu ne regroupes pas toutes les annonces puisque dans mes critères il y'en a que 4 et plus sur le bon coin , ok c'est un bon concept , on verra ça .... mais ça doit pas etre donner ...

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:15

Mister Hyde a écrit :L'assurance n'est pas en fonction de la puissance fiscale. Mais en fonction du nombre (et coûts) d'accident pour un modèle donné, les audi TDi laisse tomber ...
.
les chevaus rentrent quand meme en compte mais oui tu as raison la marque aussi (ma safrane sueulement 7ch j'ai du bataillé pour avoir une assurance qui me couvre en jeune permis à l"époque et 130e/ mois d'assurance :shock: )

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Uncharted » 18 nov. 2015 22:17

oui et non supposons qu'on negocie le prix du vehicule ca couvre une partie de ses frais : si le vendeur est pret a negocier tu peux n'avoir rien a payer
ca depend du modele ,de la localisation , du vendeur etc

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 22:18

J'avais regardé pour acheter mon allemande tricheuse en Allemagne : c'est ca environ 15% de moins mais après quand tu rajoutes : la paperzsse et le temps les km/ péage /essence ... Les 15% s'envolaient bien vite

Sujets similaires
Quel écran choisir avec un budget de 200e ?
par Dru'seca » 29 avr. 2020 17:14 (17 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
Quelle paire choisir?
par MTony » 11 oct. 2015 12:08 (10 Réponses)
Quelle expatriation choisir ?
Fichier(s) joint(s) par Darko2020 » 12 févr. 2016 09:43 (99 Réponses)
Vacances aux Canaries : quelle île choisir ?
par farwest » 12 avr. 2016 21:42 (1 Réponses)
Quelle configuration choisir ...
Fichier(s) joint(s) par lusoCH » 30 juil. 2016 17:19 (13 Réponses)
Quelle plate forme(crypto) choisir ....
Fichier(s) joint(s) par Jean Abdoul » 12 déc. 2017 16:53 (126 Réponses)
Quelle plate forme choisir pour trader?
par R2DD » 22 mars 2018 09:59 (7 Réponses)
Quelle ipad choisir pour du graphisme ( dessins)
par gima » 04 déc. 2020 21:56 (6 Réponses)