ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:19

au temps pour moi 7 pour le bon coin 4 pour ton site t'es pas si mal, je comparerais quand j'acheterais ma prochaine caisse , merci Uncharted :top:

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 22:24

Mes deux derniers achat : un coup de tgv pour aller chercher la voiture sur Paris.
Je demande des photos
Je garde une partie de la somme en chèque/liquide pour les imprévus
Et j'essaye le modèle en concession avant ...

Avec les voitures y'a pas de très grand risque à mon humble avis

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Uncharted » 18 nov. 2015 22:26

je viens de l'apprendre dans une formation mais ce qui coute super cher je trouve en france c'est la "premiere" immatriculation
la taxe pollution est enorme si ton vehicule est au dessus des normes

si tu achetes un vehicule en allemagne tu devras t'acquitter forcement de cette tax ecologique
meme en france si c'est ca premiere immatriculation

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 18 nov. 2015 22:28

Pour le diag il suffit d'acheter le cable usb/odb spécifique à ta marque et tu as acces à tout les codes. En moyenne 15€ le cable + soft chez les Chinois

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:28

a plus de 1K tu as une garantie des garages (et si c'est un particulier tu peux te retourner contre lui pour vice caché , au dessus d'1K pareil); oui ça ne me fait pas peur d'aller à Paris si je suis relativement sur de la caisse . et j'ai mon ami parisien garagiste...

non me reste à trouver des sous et quel modèle choisir

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:29

falex a écrit :Pour le diag il suffit d'acheter le cable usb/odb spécifique à ta marque et tu as acces à tout les codes. En moyenne 15€ le cable + soft chez les Chinois
j'aurais dit 30e le cable , mais cela ne concerne pas toutes les voitures (dans mon budget si car pas assez récent je pense)

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 22:44

quel succés cette file ! mieux que la file cac certains jours , merci les amis , j'ai le temps de reflechir donc c'est cool, et je trouvais que ça manquait de file bagnole

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 18 nov. 2015 23:44

déja cette recherche ne reflète pas tous les vehicules et encore moins avec mes critères sur cette recherche précise =

peugeot 607, 2K max diesel , 50km de rennes (cette fonction n'existe pas sur le bon coin un gros plus :top: car l'ille et vilaine c'est grand et je rejète les voitures à plus de 50 km de chez moi en général) ;

en plus j'ai dis que son site en répertorié 4 et le bon coin 7 , faux car une des 7 étaient à plus de 50 km ; donc 6 contre 4. ça doit etre super complexe de referencer toutes ces annonces, surtout avec des critères sérrés ...

donc chapeau c'est déjà bien , après pour la partie technique je laisse la main aux connaisseurs....(Uncharted...)

et faudrait tester avec des critères plus larges car des 607 à moins de 2K dans le 35 c'est pas la fete ! à 6K tu dois avoir plein d'annonces chez MR Uncharted en plus du bon coin (la centrale? ...)

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par Epitaf » 19 nov. 2015 08:30

Bon chad, j'arrive après la guerre, mais je vois que personne ne cite les anciennes Toyota corolla. Diesel, les moteurs sont plus robuste, consommation 5 ~~ 6l/100. La mienne ne vaut que 1,5k€. Je ne m'en separerai pas. Déjà poussé deux corolla à plus de 400.000km. On peut créer un plancher plat en rabattant les sièges arrières. A part certaines exceptions, les renault, Peugeot, Citroën, c'est bon j'ai donné. Ma dernière c'était une C4, je devais changer une ampoule tous les 6 mois, je devais tomber le pare choc, pas pratique. Pb de vanne egr, pb électrique sur une vitre. Elle a peine dépasse les 100.000km, je l'ai lourde... 607 j'ai de mauvais écho, mais bon, ce ne sont que des expériences perso, peut être simplement pas de chance. Revenu aux premiers amours, troisième corolla, et toujours au top

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 09:57

Je l'ai dit plus haut, j'ai étais concessionnaire PEUGEOT, dans une autre vie et oui on a eu pas mal de problèmes avec les 607,
J'avais oublier oui de très bon coup,avec les,vielles, japonaises :D
Les,moteurs hyper costaud, tu voir style Mazda , Toyota ,Nissan
Tu en trouve sur le marché à moins de 3k

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par chad » 19 nov. 2015 11:05

:top: :top: :top:

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 11:36

Le D4d est parfait, j'en ai vu passer à plus de 400 000 km

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 13:21

Attention quand vous acheter une voiture en Allemagne , beaucoup,de compteur trafiquer, très facile avec l'électronique, et vu qu'il n'ont pas la.meme,législation, ils le font facilement et meme les pros de locase, donc la bonne affaire attention, en plus je rajouterai que le style voiture Audi qui vieillit très bien on ne s'aperçoit pas si elles ont 50000 km ou 200 , voilà et c'est du vécu :lol2:

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 13:26

Maintenant qu'on a fait une file bagnole, on pourrait peut être faire une file,gonsessess,
Qu'en pensez vous...
J'aime bien faire ressortir mon côté Beauf....
Ça détend :D :D

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 19 nov. 2015 13:27

LOL et pourquoi pas des bimbos commes dans les salons auto :prier:

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 13:32

Peut être faire un file crypter comme sur canal.....
Je sait pas si,possible :D

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 19 nov. 2015 13:35

J'ai une passoire à la maison

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 13:38

D'ailleurs Bollore , depuis qu'il a repris canal, propose d'y revenir, notamment pour,les,Guignols

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par falex » 19 nov. 2015 13:46

A propos de Canal : Comme d'habitude je résilie chaque année car il est hors de question de apyer plein pot pour de la télé et là je viens d'avoir une bonne surprise : Avec le code promo : j'ai 18,90€/mois pendant un an ET SURTOUT j'ai automatiquement le prix de 19,90€ pour l'an II.

Excellent, je vais économiser 5€ de LRAR fin 2016 :lol:

Désolé pour le HS.

Re: quelle voiture choisir (budget limité)

par SURFEUR » 19 nov. 2015 13:55

Salon Ferrari 2015
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (147.71 Kio) Vu 761 fois

Sujets similaires
Quel écran choisir avec un budget de 200e ?
par Dru'seca » 29 avr. 2020 17:14 (17 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
Quelle paire choisir?
par MTony » 11 oct. 2015 12:08 (10 Réponses)
Quelle expatriation choisir ?
Fichier(s) joint(s) par Darko2020 » 12 févr. 2016 09:43 (99 Réponses)
Vacances aux Canaries : quelle île choisir ?
par farwest » 12 avr. 2016 21:42 (1 Réponses)
Quelle configuration choisir ...
Fichier(s) joint(s) par lusoCH » 30 juil. 2016 17:19 (13 Réponses)
Quelle plate forme(crypto) choisir ....
Fichier(s) joint(s) par Jean Abdoul » 12 déc. 2017 16:53 (126 Réponses)
Quelle plate forme choisir pour trader?
par R2DD » 22 mars 2018 09:59 (7 Réponses)
Quelle ipad choisir pour du graphisme ( dessins)
par gima » 04 déc. 2020 21:56 (6 Réponses)