ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2015 15:18

tu habites dans quelle ville ?

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 19 nov. 2015 15:58

y'a aussi la freeobx cristal à au même prix en vente privée aujourd'hui (ou demain ?)

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 19 nov. 2015 16:10

le pb des offres haut-débit c'est que c'est plus difficile de changer d'opérateur comme en ADSL car la couverture n'est pas aussi étendu ...

4 ans que je suis chez l'agrume, j'attends toujours que le "Libre" ou le carré Rouge daigne brancher leur fibre dans le boitier qui leur ai reservé dans le sous-sol ...

Pour Free ça n'arrivera certaineemnt jamais car ils ont signé un partenariat avec Orange de mutualisation de la fibre et pour SFR, leur fibre est dans la rue, il manque juste une adduction qui doit faire ... 2,5m pfffffffffff c'est desespérant de lenteur.

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 18:23

j'ai été chez Virgin (omer telecom) pour le portable il y'a de longues années c'est les premiers à avoir lancer les sms illimtés (oui oui !) ; j'étais plutôt satisfait !

leur offre pas cher est tentante et en plus ça à l'air d'etre la nouvelle box d'sfr et pas la bouze précédente (notamment pour la tv = free à coté c'est grand luxe !) ;

en revanche à ce prix là il doit y avoir un engagement d'un ou 2 ans, je ne trouve pas l'info leur site est inaccessible à cet instant....

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 18:27

frais de mise en service 20e (remboursé à la resiliation si box restituée dans les 30j)

option tv +5e par mois

pas d'engagement de durée
frais de resiliation 59E

attention à lire entre les lignes la promo a l'air bizarre (remboursement diffèré??...)

http://www.virginmobile.fr/media/virgin/offres/pdf/fis-3p.pdf

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 18:38

tu es sur car dans cette brochure ils parlent bien de la promo ?

et la TV légalement ne peux etre incluse au forfait elle est forcement en SUS

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 19:09

ok coool les frais de résiliation sont partout je crois de toutes façons ....
oui une cata leur site

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2015 19:50

tes FEC sont impressionnantes... Tu es à 2762 mètres ce qui est loin tout de même.

Idéalement si Virgin c'est le réseau SFR sonne chez les voisins et demandent leur si tu peux tester leur ligne adsl s'ils sont chez SFR. Avec un sourire on obtient souvent beaucoup de chose.

Mais avec une telle distance et comme le dit manu si c'est un souci d'équipement... cela ne changera rien si ce n'est des économies...

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2015 21:18

Ah oui ca peut-être cela. Tu peux voir si ton dslam a été basculé facilement en faisant une recherche (voir en appelant).

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 21:20

bien que le service client fr*e soit exécrable (je pèse mes mots), demande leur de passer en v6 gratuit sous peine de résiliation, cela peut marcher ....

sinon tu fais quelques temps chez sfr/ virgin ou un autre (je suis chez bou*gues 27e ça marche bien a part la tv box toute pourrie) et tu repasses chez free t'auras la v6 ou V7 (crystal?) d'office.

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 21:28

autre piste=

eteindre la box plus de 30minutes et la reboot aux heures de pointes (là où tes taux d'erreurs sont trop élevées) , la synchronisation se fera (peut-etre) avec d'autres paramètres (tu auras surement une perte de débit mais une amélioration , peut-etre, du taux d'erreur)

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 19 nov. 2015 21:37

A un moment donné j'avais bloqué la synchronisation de ma boxe à l'adslV1. C'tu as moins de débit mais une ligne plus sur.

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 19 nov. 2015 21:55

non tu leur mets la pression pour qu'ils ne te fassent pas payer les frais de transition v5 = V6 ; si tu le fais sans accord préalable ils ne te rembourseront pas (en tout cas plus dur) ;

tu ne devrais pas etre sans net plus de 7jours si tu migres (sauf pas de bol)...

oui voila falex , je pense aussi que faire la synchro aux heures de pointe te mettra des paramètres dégrades (moins de debit mais moins d'erreurs) , je ne connais pas la manip pour forcer l'adsl 1 par contre ....

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 21 nov. 2015 23:27

yo , je viens de souscrire une offre mobile chez Virgin Mobile ; :D

4E/ mois (promo valable un an) ,sans engagement; 3h d'appels, sms illimités (c'est virgin qu'il l'a inventé manquerait plus que ça que je l'ai pas!) ; et surtout 2GO de data (debit réduit au délà) , c'est franchement donné ;

j'ai actuellement une prépayée chez bouygues = une recharge de 10E tous les 2 OU 3 mois (sms illimités 25 minutes d'appels, mais PAS de data)

et comme je compte allez à la fac en bus je ressens le besoin de DATA (+ wifi pourri à la fac)

et de plus je vais bientot ouvrir un compte de trading et j'aimerais pouvoir passer un trade ou 2 de temps en temps en 4G SVP

; après avoir payer mes 1E à la souscription je vais m'instruire sur l'histoire de virgin= racheté par sfr, la marque va disparaitre rapidement et migration vers forfait red ou sfr :shock: :shock: , j'espère que je perdrais pas mes avantages (et j'ai de mauvais souvenirs d'sfr)

cela explique peut-être leur promo de malade (c'est les moins chers tout bonnement) , ils récupèrent du client pour sfr avant de tirer leur reference :idea: :?: :hein:

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 21 nov. 2015 23:31

la promo box et mobile à l'air cumulable (pas sur) ; 4E le mobile + 2E le forfait box = 6E meme pas le prix d'un maximum best of big mac

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2015 08:39

C'est un classique s'il y a une offre de rachat. La valeur d'un opérateur est proportionnelle aux nombres de clients. Idem pour un brokers qui veut s'introduire en bourse etc il faut rendre la mariée plus jolie pour le chèque final

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par raiden500 » 22 nov. 2015 12:06

Alors pour ma part, ma soeur avait le bbox, et virgin avait fait cette promo y'a 3 mois je crois, elle a migré et tout c'est tres bien passé.
Tu reçois la virgin box en colissimo et on peut utiliser l'autre abonnement pendant encore quelques jours.
Donc on branche la virgin box et c'est bon, bref la ligne est activée qu'apres qu'on ai reçu la box et non avant !

Pour ma part, je suis client free depuis 2004.
Freebox V4 et depuis 2009 je me traine la V5 j'utilise que internet et le telephone. La TV a 1.99€ j'en ai pas l'utilité.

Depuis quelque temps je remarque que mon DLSAM est compatible VDSL2
Pour faire simple les technologies du DSLAM sont du meilleur a moins bien:
FIBRE > VDSL2 > VDSL/ADSL2+ > READSL

Donc tout content que mon dslam gere le VDSL2 sauf que, il faut la box compatible et la V5 n'est pas compatible chez free il faut la revolution ou la 4K mini !
Et si on est client il faut payer 50€ pour passer de la v5 a la 4K, alors que la 4k je m'en branle je veux juste le vdsl pas la TV.

Donc j'appelle pour geste commercial, . non faut envoyer un fax, pas de reponse, du coup je viens de prendre l'offre de virgin a 1.99€
Au pire si ça marche pas je retournerais chez free ou y'a bouygues !

Par contre visiblement, la BOX virgin c'est la NB6 et elle est compatible VDSL2 SAUF que comme c'est une offre lowcost on ne peut pas etre cablé en vdsl2 mais seulement en ADSL2+ !

Voila donc avec la virgin box on aura au mieux 15 mega pas plus.

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 22 nov. 2015 15:22

oui j'ai du 11 méga max pas de vdsl 2 pour moi ,

free catastrophique le service client je ne veux plus en entendre parler ( je leur devais 8E, rejet de prélèvement, impossible de joindre un conseiller client tant que tu n'as pas regler les 8E par cb... vont se faire .....) ; bouygues pas mal,

oui ne t'en fais pas la transition sera en douceur (pas des semaines sans le sous euh sans le net)

le gros chèque à déja été fait pour le rachat de virgin (quoique je ne connais pas les détails)

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 22 nov. 2015 18:28

Pour récupérer 29,99€ de trop perçu , il y a quelques années, je n'avais pas trouvé d'autres solutions que de communiquer par FAX avec le service réclamation de Free. Une horreur ça m'a pris 3 mois.

Plus jamais ça.

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 22 nov. 2015 18:48

sinon les recommandé avec A/R ( ça a un coup) et si ça suffit pas médiateur (j'ai fais ça avec une banque)

Sujets similaires
Soldes chez Virgin : à méditer...
par Djobydjoba » 17 mai 2013 15:01 (17 Réponses)
virgin Galactic / Lift Off !!!
par falex » 19 févr. 2020 23:01 (4 Réponses)
Microsoft Office gratuit pendant deux mois
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 16:40 (3 Réponses)
BON PLAN Freebox a 2€/mois pendant un an
Fichier(s) joint(s) par Air one » 01 juin 2017 19:47 (34 Réponses)
Spread Box Trading
par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:58 (3 Réponses)
Places de parking, garages et box
par OpenBar » 22 juil. 2015 22:02 (15 Réponses)
Le choix de ma box internet pour trader
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 19:58 (21 Réponses)
Trader safe, 2 Ports rj45, 2 Box, 2 Réseaux.
par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 19:34 (1 Réponses)