ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par raiden500 » 22 nov. 2015 19:04

- a écrit :J'ai fais le choix de tester cette offre, je vous ferai un retour de mon expérience !

En espérant que tout fonctionne :roll:
Et bien on est au moins deux sur le forum ;)

Apres où ça peut coincer c'est au niveau de la ligne, Free peut empecher de donner la ligne a virgin, faire le forcing, prendre 1 semaine puis une deuxieme devoir appeler free pour dire que tout est ok et là, on retrouve internet !

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 22 nov. 2015 20:12

Le pb c'est que le "Niveau 1" du SC de Free, ne fait que lire ce qu'ils ont à l'écran.
De temps en temps tu arrives à trouver un gars "niveau2" donc c'est mieux.
Quand au niveau3/réclamation : je n'ai jamais réussi à les avoir au téléphone.
J'envoyait un fax, il me répondait par email ... le sketch (et là lenteur qui va avec et le fait que ta demande est traité par 3 personnes différentes ... un pur cauchemar)

J'avoue que j'ai été trop content de les quitter ce jour là ...

---

Interessant ton offre mobile ... en plus comme c'est le réseau SFR, là où je vais à la montagne, ce sont les seuls à avoir mis 2 antennes 3G en 900mhz donc on capte un peu mieux ... je me tate pour cette hiver ... (ah moins que ce soit ma pénitence pour décrocher d'internet pendant les vacances).
:lol:

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 22 nov. 2015 20:25

jusqu'a au 14 décembre l'offre mobile j'ai pris 4E 2go 4g data ça devrait suffire amplement, je suis intéressé par un retour sur la box car j'aurais peut-etre un prix préférentiel en tant que client mobile....

merci d'avance

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par raiden500 » 22 nov. 2015 23:35

chad a écrit :jusqu'a au 14 décembre l'offre mobile j'ai pris 4E 2go 4g data ça devrait suffire amplement, je suis intéressé par un retour sur la box car j'aurais peut-etre un prix préférentiel en tant que client mobile....

merci d'avance
Nop y'a pas de prix preferentiel, mais j'ai pris aussi, j'avais le forfait 15€ free mais a 3.99€ il se fini le mois prochain
Du coup comme toi j'ai pris le 4G 2GO a 3.99€ chez virgin !
C'est le reseau SFR donc, ma 4G chez free etait nickel, je pense que celle de SFR doit etre quasiment au même niveau !
Ces forfaits la sont valables jusqu'au 14 decembre, je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde qui vont passer dessus.
2€ plus cher que celui de free mais 2Go de data au lieu de 50MO c'est franchement pas mal

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 23 nov. 2015 00:16

oui c'est là tout l'interet

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par raiden500 » 23 nov. 2015 14:13

Par contre moi je suis chez free actuellement et la migration vers virgin, on fait quoi de la freebox ?
Parce que normalement c'est virgin qui resilie pour nous non ?
Donc on a juste la freebox a renvoyer !?

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 23 nov. 2015 14:15

Yes Free, va t'envoyer un courrier avec un bon de retour, tu emballes ta freebox et ton décodeur télé et tous les câbles founis, tu colles l'étiquette, tu vas à la poste et c'est fini.

Gardes bien le réçu avec le tampon de la poste, quelque soit l'opérateur, il y a un pourcentage de colis/ perdu ou mal renseigné dans leur système d'information, donc avec facturation des box.

Si tu as le pb tu envois un scan du récépissé et tu seras remboursé le mois suivant ...

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 23 nov. 2015 14:31

Oui sinon cest 350e au bas mot la v6

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par falex » 23 nov. 2015 14:35

lors de mon passage SFR -> Orange, j'y ai eu le droit. 150€ dans le compte sde SFR pendant un mois ...

Pour bien connaitre les grosse boites, c'est rarement de la malhonnêteté, c'est souvent, le boulot qui est mal fait à certains endroit de la chaine.
Y'a que toi qui peut être vigilant.

Exemple à l'instant : J'ai du rappeler Canal pour qu'il m’envoie le bon de retour du matériel, qui normalement arrive 15jours après la fin du contrat. on est le 23 ... No comment.

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 03 déc. 2015 13:01

bon je viens de recevoir ma puce virgin mobile , en activant ma ligne sur le site je m'aperçois d'une nouvelle promo = 4E = appel illimités et 20 go de data jusqu'au 6 decembre , incroyable moi pour 4E j'ai 3H et 2go de data , m'enfin :evil: :evil: :evil:

http://www.virginmobile.fr/xmas-days

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 15 févr. 2016 14:48

petit retour un peu enervé =

cela fait donc depuis décembre que je suis chez virgn pour le mobile je n'ai pas été prelevé du moindre euro depuis cette date!

m'inquiètant que ma ligne soit désactivée j'ai tenté d'appeler le service client par téléphone au bout de 25 minutes d'attente (gratuites je pense ) je me fais raccrocher au nez sans avoir eu personne = bon classique....

je rappelle en choissisant l'option "resilier ma ligne "comme toujours on répond beaucoup plus vite ! 10minutes d'attente!

le gars m'informe qu'il y'a eu un bug et que je suis facturer 0e par mois ! la belle vie!
il me dit que c'est parce que l'option double data n'était pas activée !

je réussis a me connecter a mon espace web je regarde les factures des mois prècedents! elle sont negatives! NEGATIVES -0,60 e par mois environ !

je suis mort de rire !
des le mois prochain je devrais payer 5e par mois mais ce n'est pas comme ça que c'était prévu ! j'aurais du faire des captures d'écran de la promo, je résilies donc cette option (via le bordereau de retraction par courrier postale), du coup on verra si le mois prochain je suis facturer encore -0,60e ....

quelle bande de guignolo , j'ai surtout peur que la promo passe à l'as et qu'on me facture plus de 10e par mois! un peu blazé quand meme , j'aurais pas du appeler et laisser couler mon forfait gratuit.... :hein: :joker:

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2016 21:50

S'ils te créditent de l'argent ne dis rien !

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 17 févr. 2016 22:26

non ça n'arrivera pas :roll: :cry: :cry:

, le dossier a été remonté (dixit le technicien au Maghreb) (je les connais bien j'étais chez eux en 2007, les premiers à "offrir" le sms à 1cent (une révolution pour moi à l'époque je faisais des factures de 5e au lieu de 50e, merci à eux, )

puis après illimité bien avant free

service client pas changer depuis 2007 (j'avis résilié)

ils sont bien bledards plus qu'à neuf telecom (la bonne époque) et plus que free (avec friture sur le combiné et temps d'attente voir raccrochage);

donc soit je perds ma promo (probable donc 11e par mois= illégale) soit je passe à 4e par mois se qui était prévu au depart! :zzz:

on va voir , je dois renvoyer sous 7j la rétractation de l'option qui devrait me faire passer vert (pour eux); et rouge (pour moi) :zzz:

Re: Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?

par chad » 07 juin 2016 19:03

ca y'est ce que je pressentais quand j'ai souscris mon forfait mobile ce précise en gros je viens de recevoir un mail aux couleurs de RED (la filialle low cost de sfr) mais signé VIRGIN , donc avant noel Virgin va disparaitre si vous avez des actions (sfr ou virgin) ??? lolll

je pressé de voir le forfait que va me proposer RED du coup car ma promo était valable un an seulement (5E au lieu de 15 par mois)
Bonjour xxxxxxxxx,

En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR.

Les deux marques RED by SFR & Virgin Mobile partagent un objectif commun : vous offrir une qualité de service irréprochable, des offres 4G simples, généreuses et toujours sans engagement !

À ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services du groupe.

Et pour en profiter dès à présent, nous avons sélectionné pour vous le forfait RED Illimité 5 Go à 10€ par mois.



L’équipe Virgin Mobile vous souhaite une belle journée.


En tous cas ils me facturent a l'arrache mais toujours en dessous de 5e / mois pour 3H + forfait 4G

Sujets similaires
Soldes chez Virgin : à méditer...
par Djobydjoba » 17 mai 2013 15:01 (17 Réponses)
virgin Galactic / Lift Off !!!
par falex » 19 févr. 2020 23:01 (4 Réponses)
Microsoft Office gratuit pendant deux mois
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 16:40 (3 Réponses)
BON PLAN Freebox a 2€/mois pendant un an
Fichier(s) joint(s) par Air one » 01 juin 2017 19:47 (34 Réponses)
Spread Box Trading
par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:58 (3 Réponses)
Places de parking, garages et box
par OpenBar » 22 juil. 2015 22:02 (15 Réponses)
Le choix de ma box internet pour trader
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 19:58 (21 Réponses)
Trader safe, 2 Ports rj45, 2 Box, 2 Réseaux.
par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 19:34 (1 Réponses)