ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par Anonymous99 » 29 avr. 2016 10:17

En effet, Benoist c'est ProRealTime qui héberge, et il le fait bien (https://www.prorealtime.com/fr/cotations-bourse-temps-reel) :top:

Moi je réfléchis plutôt à une sécurité au cas où je n'ai plus de PC (panne, casse, vol, déplacement, etc.) pour couper mon système le trading (s'il se met à dérailler ou à la suite d'une news éco :hein: ) via un smarthphone, ou un PC dans un cyber-café/chez une connaissance.

Dans l'urgence je n'ai pas envie de devoir lutter avec l'installation correcte de la bonne version de java par exemple (encore faut-il avoir les droits et/ou l'autorisation de faire). Donc si j'ai un PC à distance bien préparé, cela peut aider le jour J. Surtout si c'est 9.99€ HT/mois. :P

Falex : "tu prend une vm et tu t'y connecte en ssh ou RDP et ça marche très bien. [...] sauf si tu ne t'y connais pas Admin de machine."
En effet, pas envie de faire trop d'admin :oops:

Il y a l'option de couper directement dans IG, mais je cherche une solution plus propre, qui doit fonctionner surtout avec mon smartphone :
ProOrder.JPG
Sinon pour rester dans le sujet de la file : Benoist 1000 h, c'est un travail conséquent en effet !
C'est plus sur de la réflexion/R&D ou pour le codage ?
Ton code fait combien de ligne environ : 750, 1000, 2000 ?

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par trotro » 29 avr. 2016 17:53

Au début de la file tu dis :
- c'est vite fais moins de 150 lignes de code
- c'est très simple
- une fois lancée aucune modif
- S'il marche bien en réel pendant une année je l'offrirai

Maintenant les membres te demandes si tu partages et là tu réponds :

"Non ce n'est pas au programme c'est 1000 heures de boulot depuis 5 ans et j'espère bien louer le code à une société de gestion. Je vois le boss prochainement"

Certe j'ai lu que les 2ere pages et la dernière..... :musique:
Attention ce n'est pas une attaque perso ou quoique se soit c'est juste pour relever le truc...

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2016 19:03

Les 150 lignes ont nécessité 5 années de test et de réflexion. Je donne de ma personne de mon temps avec le coaching gratuit chaque week end je reponds à des dizianes de milliers de messages mp et d'e-mail par an alors que beaucoup vendent leur réponses 50€ Et leur coaching 500€. Je soutiens moralement des membres du forum parfois pendant des nuits au téléphone et même parfois financièrement quand je peux Je perd des milliers d'euros chaque mois à gérer le forum, à répondre plutôt qu'à trader. Je fais des vidéos pour aider les gens apres des journées de trading alors que je suis HS Etc

Donc oui un peu dégoutté en ce moment par le comportement des internautes qui réclament sans jamais donner, je ne donnerai mon algo qu'aux gens qui le méritent si j'ai à le donner. La location de l'algorithme si j'arrive permettra de rétribuer Falex et Takapoto pour le travaille accompli et les remercier. Qui d'autres un fait un geste pour eux ? 1 seule personne sur le forum. Il y a certains comportements qui m'ont écœuré ces derniers mois, j'ai aidé au delà de la raison des internautes financièrement et ils me crachent dessus maintenant, ils saccagent le forum etc Donc ton Altruisme en prend un coup et tu commences à te poser des questions sur le fait de donner et prendre des coups :) Je ne suis vraiment pas masochiste dans l'âme.

Venant d'une personne qui nous lit depuis plus d'un an (ta présentation) et qui a posté 5 messages (si on retire ce message au dessus, un +1 et ta présentation 2 messages pour poser des questions...) je trouve cela plutôt culotté tu ne trouves pas ?

Il faut peut-être se regarder dans une glace avant et se dire : qu'au je fait depuis plus d'un an à part profiter du forum et des intervenants ? Je n'ai même pas remercier une fois, posté une News, filez un coup de main, écris 3 lignes sur une actualité économique, sur un voyage, un restaurant. Rien. Et file moi ton code qui t'a mis 5 années de boulot et plus vite que cela. D'ailleurs ton post du haut est le plus long que tu n'as jamais écris :roll: à lui tout seul c'est 80% de tes écrits sur le forum. Tu vois que quand tu veux tu peux... :lol:

Le partage n'est pas qu'à sens unique... Sinon cela s'appelle du vol

Et bien non tu n'es pas du tout prioritaire pour l'avoir je ne sais pas du tout qui tu es. Plataxis Takapoto falex ... par exemple oui si cela les intéresse sans soucis si je le loue pas pour rétribuer les dev. X aussi il bosse et il ouvre des files alors qu'il rentre tard du boulot. Quand je vois qu'Amarantine galere pour trouver 20 personnes par an pour ouvrir les files alors qu'il y a 8000 lecteurs par jour.... Toujours les mêmes personnes généreuses. Elles ont mon estime, mon invitation au restaurant et mon Algo. Les autres... Ma foi c'est continuer à être bien idiot comme on me le dit souvent

Attention ce n'est pas une attaque perso (tu es parfaitement dans la moyenne des 90% d'utilisateurs du forum) ou quoique se soit c'est juste pour relever le truc... :musique: :lol:

That's all for me, allez on repart sur du positif :)

Sur ce je ferme la file et je filerai le code de l'algo en MP :)

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par chad » 29 avr. 2016 20:06

au moins ce qui était à dire n'est plus à dire (fallait que ça sorte!)

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par GDX23 » 29 avr. 2016 20:10

Salut à tous !

Perso, je m'en fiche du code de Benoît :)

De plus, pour ceux qui veulent vraiment, sur prt tu peux développer ton propre code et ensuite il faut mettre les mains dans le camboui ;)

Perso, je travaille sur deux codes actuellement, on verra ce que ça va donner au passage en réel d'ici quelques mois.

L'idée c'est d'avoir un robot qui tourne en plus de mon trading manuel ;)

Ce n'est pas une attaque ;) c'est juste pour rajouter un truc au truc ;)

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2016 20:25

chad a écrit :au moins ce qui était à dire n'est plus à dire (fallait que ça sorte!)
oui là c'était un peu tro tro pour finir la semaine :) la goutte qui fait déborder le vase

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2016 20:26

tiens j'avais oublié de fermer la file

THE END

Sujets similaires
Suivi de mon algorithme de trading Dax 30
par Tanou » 01 mai 2016 12:03 (23 Réponses)
Créer un algorithme de trading
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2017 14:33 (1 Réponses)
Algorithme de trading.
par zeb1st » 10 nov. 2019 08:51 (0 Réponses)
Sondage: création algorithme gestion d'actifs
par artes88 » 27 janv. 2015 18:04 (4 Réponses)
Algorithme prévisionnel
par Ernesto » 10 févr. 2015 17:46 (10 Réponses)
Nouvel algorithme Google pour les sites adaptés aux mobiles
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 avr. 2015 02:16 (4 Réponses)
Idée d'algorithme ultra rapide
par winacash86 » 08 mai 2015 15:30 (2 Réponses)
Stratégie et programmation d'algorithme pour la backtester
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 juin 2015 23:12 (9 Réponses)
Développement algorithme HFT
par Epitaf » 03 oct. 2016 21:57 (8 Réponses)
utilisation algorithme sur plateforme cmcmarket ?
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2016 03:13 (7 Réponses)