ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par beni » 01 déc. 2015 21:26

http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=12&t=12439

premier post dans les fichiers joints. les seules modifs que j'ai repéré sont dans la définition des variables (AmplitudeMin, max...) plus une modif sur le nombre de lot qui augmentent suivant le gain.

les backs test que j'ai mis sont à lots constants

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 01 déc. 2015 21:27

ah oui , il a modifie dans ce qu il y a de parametrable , il a rien rajouté au concept ......

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 01 déc. 2015 21:42

En fait , ça peut le faire si t as 10 000 ou 20 000 dont t as pas besoin .... tu m est ça sur le dax , avec deux lot par position

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2015 22:08

Ça ne marche pas sur le dax en réel ;) ce n'est pas du tout le même indice et deux lots réels tu part pour du levier 10 12 !!! Fais gaffe à cela. Ce type de code c est pour du levier léger. Une mauvaise série sur le sac de 2 3 trades et tu es mort avec un tel levier

Ça fait plus d'un an que je vous le dit que cet algo marche sur le cac ;) tu m'as même cassé les pieds pour avoir le code Ladefense je m'en rappelle bien

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 01 déc. 2015 22:26

chuuuuuut ! on en parle plus ....... :D

oui le cac .... dans le fameux pdf du fameux " trader " c etait l ibex .... avec nombre de lot correlle avec l atr ...

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par beni » 01 déc. 2015 22:32

Ayé c'est lancé sur le cac. j'ai pris l'algo modifié mais à lots constants.
mise de départ 1000€ rdv dans un an, on verra bien...

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par plataxis » 01 déc. 2015 22:46

Benoist a écrit :Ça ne marche pas sur le dax en réel ;)
prorealtime a écrit :Exemples d'adaptation des paramètres aux caractéristiques d'autres instruments avec leur courbe gain/perte
depuis 2006:
1) mini-contrat cfd à risque limité Allemagne 30 (5€ le point) avec un capital de départ de 10 000€ et U.T. 15 minutes
Résultat présenté : mise de 10 K en avril 2006, 39 K en décembre 2014 :musique:

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 01 déc. 2015 23:07

- plataxis

si benoist le dit c est que cest vrai .... il a ses entrees chez prt ..... :mercichinois:

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 00:17

je trade en réel et j'ai ces codes sur des comptes réels depuis pas mal de temps avec des comptes à 5 chiffres :musique: cela fait depuis juin 2014 que je vous en ai parlé quand le pdg de prt est venu me voir à Tours :musique: il y a des moments où répéter les choses devient fatiguant.
J'avais même écrit un papier sur comment faire 20% par an sur 10 ans et Ladefense m'a harcelé pendant plusieurs jours pour avoir le code je lui ai donné le lien en disant tu l'as sous les yeux dans la doc prt... Rien de révolutionnaire il suffit de lire la doc...

Ce n'est pas du backtesting de demo que je fais c'est du réel et j'en ai encore discuté pendant plusieurs heures avec le pdg de prt le lendemain de la nuit du trading qui m'a invité dans ses locaux.

Donc vous pouvez être sceptique mais c'est du réel. Après je fais tourner cela en levier 2 à 4 max. Ce que propose Ladefense sur le fax c'est du levier 10 12 donc c'est pour cela que je lui dis que cela ne marchera pas. Un drawndown de 4% en levier 12 et c'est mort en levier 2 4 on peut remonter. Pensez à cela..,

Béni a mis 1000€ sur du cac 40. Il est déjà en levier 10 quasiment avec 2 mini lots obligatoires.

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 02 déc. 2015 00:28

t est toujours dans tous les bons coups ..... :lol:

en regardant les resultats de fabien ça a facilement fait +1000 € de benef en partant de 1000€ ( depuis janvier 2015)

donc + 100 % !

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 02 déc. 2015 00:32

j etais persuadé que lorsque tu parlais de ton algorythme meme encore recemment ,c etait un autre et pas du tout celui la ...

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 00:37

Pas les bons coups... Je sais lire une doc et faire un copier coller et modifier 2 ou 3 trucs sur un code parfaitement expliqué. C'est à la portée de tout le monde. j'ai l'impression que vous utilisez tous les jours prt depuis des mois ans jamais avoir lu la doc. On commence par ça :)

Ce qui me surprend c'est que vous soyez surpris par de tel résultat... C'est dans la norme.

Vous n'avez jamais essayé sérieusement ce que je vous ai dis depuis plusieurs années sur le rsi 14 ut 15 ou ut journalière en swing.. Mais vous gagnez 100 à 1000 points par mois... Ca vous suffit pour faire des scores hallucinants :) l'année prochaine je vous ferai un suivi juste du rsi 14 ut 15 sur un compte s'il faut cela pour vous convaincre objectif 100% minimum lol vous avez plein de chose simple sous les yeux qui marchent. La dernière fois que j'ai parlé de ce code sur prt qui fait 15% 20% par an on m'a répondu c'est pas assez... Alors oui c'est bien moins qu'un trader discrétionnaire, qu'un bon fond qui peut faire 50% mais c'est bien mieux qu'une assurance vie ou autres placements grand public. Ça c'est du trading automatique intelligent pour gérer sa trésorerie en attente

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 00:38

ladefense92800 a écrit :j etais persuadé que lorsque tu parlais de ton algorythme meme encore recemment ,c etait un autre et pas du tout celui la ...
J'ai 7 algorythmes difffents qui tournent et depuis plusieurs années. Vous mélangez tout... Bon j'arrête de communiquer sur le sujet c'est inutile visiblement.

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par DarthTrader » 02 déc. 2015 00:42

a suivre...

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par ladefense92800 » 02 déc. 2015 00:43

non le bon coup c est l histoire du cac .... j avais du checker le dax sans etre convaincu ....

c est pour ça que j ai pas fait le rapprochement ....

Re: exemple détaillé d'un système de trading

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 01:29

Précisons que tous mes algos sont en levier 2 à 4 max... Si vous êtes en levier 10 une mauvaise série et il vous faudra des mois voire des années pour remonter. C'est ultra important le levier dans le trading automatique surtout que les indices sont ultra chers. Il y a 4 ans on avait un dax à 5000 il a pris 120% depuis. Donc votre algo doit prendre cela en compte car si vous trades à lots Constants votre levier a plus que doublé. Pour le même algo il faut déposer deux fois plus d'argent qu'en 2011 pour avoir les mêmes chances statistiques

Sujets similaires
PRT 10.3 réglages du rapport détaillé
Fichier(s) joint(s) par palladium » 08 févr. 2017 12:14 (6 Réponses)
Attention au rapport Détaillé sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 04 déc. 2017 03:34 (7 Réponses)
Rapport détaillé PRT IG
par Djobydjoba » 09 mars 2018 21:50 (1 Réponses)
Affichage rapport détaillé
Fichier(s) joint(s) par phillo » 07 sept. 2018 20:43 (3 Réponses)
Trou dans le rapport détaillé dans PRT
par Ze pequeno » 12 oct. 2018 22:39 (0 Réponses)
Graphique de performance du rapport détaillé en points
Fichier(s) joint(s) par Taylor » 17 mai 2019 14:53 (3 Réponses)
Menu Rapport Détaillé inexistant
par Benoist Rousseau » 30 mars 2020 14:49 (3 Réponses)
Nouveautés V11.1 du Rapport détaillé
Fichier(s) joint(s) par Tomate74 » 10 déc. 2020 23:50 (5 Réponses)
Exemple de trading live sur break out
par loilodan » 22 juin 2018 12:57 (3 Réponses)