ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 déc. 2015 12:59

Salut,

La collecte de donnée et leur utilisation commercial et autres collecte gouvernemental m'horripile au plus haut point donc je compte passer à l'action.

Je m'interroge donc sur l'obtention d'un bon vpn.

Celui-ci ne sera pas utilisé pour le trading mais pour tout autres activités sur internet.
Par exemple, regarder des vidéo youtube ou autre, surfer, utiliser les réseau p2p pour échanger mes vidéos de vacances et j'en pense.

Dans l'idéal, il n'y aurait aucune limite de débit, de donnée et il y aurait un anonymat complet qui serait garantie par la localisation géographique du dit vpn.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

:mercichinois:

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 déc. 2015 13:05

Pour info, je suis tombé sur cette liste :

HMA Pro VPN (890 serveurs, 210 pays, 120 440 adresses IP, $6.55/mois)
Private Internet Access (3373 serveurs, 16 pays, $3.33/mois)
IPVanish (225 serveurs, 60 pays, 25 000 adresses IP, $6.49/mois)
ExpressVPN (78 pays, très bonne réputation, $8.32/mois)

Mais j'aimerai des retours et des conseils concret :-)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par wallstreetlouveteau » 01 déc. 2015 16:17

Moi j'ai dejas entendu parlé de : https://www.hidemyass.com/fr/tarifs?ecid=ad:go:se:FR-FR-VPN-Generic-Search&gclid=CjwKEAiAp_WyBRD37bGB_ZO9qAYSJAA72Ikgn3oKnaRSlBdR4sgN8AeFxVanzN9Jc6BX_98Df73_rhoCt-Lw_wcB

Les gens avaient l'air d'en être content par contre niveau débit pour le téléchargement je sais

pas ce que ça donne .

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 déc. 2015 16:50

il faut que tu enleves la bélise url, met juste le lien :-)

Je suis tombé sur ce test :
Spoiler:
http://nextwarez.com/category/prestataires/vpn/
Niveau débit, ils ont l'air de dire que ibVPN est top.

HideMyAss est vraiment bien placé également mais niveau débit ils disent 25 Mbps max, donc à voir. C'est déjà pas mal du 2,5mb/s ....

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Epitaf » 01 déc. 2015 16:51

Retour d'expérience après 2 ans chez hide my ass :
Un nombre important de serveurs. On peut aisément trouver des serveurs dans des pays qui gardent 1 mois maximummum nos informations.
Les debits sont bons.
L'interface est sympa, on zappe de serveur facilement.

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 déc. 2015 17:03

:top:

Utilises-tu le p2p ? Si oui, concernant les bon fichier avec de bonne sources of course, t'es sur du combien de moyenne s'il te plait ? (faut voir également avec la capacité de débit concernant ta connection of course)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par falex » 01 déc. 2015 17:10

au final tu veux sortir avec l'ip de quel pays ?

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 déc. 2015 17:22

Aucune idée, visiblement il y a un large choix pour beaucoup de vpn. Le but initial c'est qu'ils n'ai pas la mienne, ensuite je verrais en fonction de mon utilisation j'imagine, de la rapidité, etc..

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par wallstreetlouveteau » 01 déc. 2015 17:54

Payer un VPN c'est quand même du luxe , certains proxy gratuits comme ceux là :

http://www.freeproxylists.net/fr/

ont de très bons débits , si je suis choisi un proxy France ou Frontalier pas trop surchargé ( Allemagne , italie , espagne ) les débits sont

très proches des débits maximummums de ma connexion ( je suis en fibre donc 8Mo/s en descendant c'est pas mal )

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 déc. 2015 18:59

Freeproxy c'est bien, tu changes d'ip, tu peux accéder à certain service bloqué si tu le souhaites mais tu n'es pas anonyme à proprement parlé. Si ils veulent remonter l'ip d'origine, c'est encore plus simple qu'avec un vpn privé.

Hors, je souhaite bien être anonyme.

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 01 déc. 2015 19:03

a écrit :Je dois avouer que j'ai mal lu le sujet en première approche: "Connaissez-vous un bon vin ?" :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) :top:

hide my ass m'avait donner satisfaction mais bon pas eux besoin longtemps d'un vpn

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par DarthTrader » 02 déc. 2015 00:26

j ai utilisé hyde my ass, aussi , ipvanish a bonne presse également, désormais j ai mon propre VPS sur lequel j ai installé openvpn c est moins chère et sa offre d autre usage

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 00:53

Tu veux être anonyme pour qui ?

Pour le webmaster c'est possible (sauf s'il' porte plainte c'est facile à remonter tous les services indiqués collaborent sur demande des autorités judiciaires et policières )

Pour le gouvernement impossible l'ensemble de ton activité est stocké plusieurs mois par le fai. Tu peux crypter ta connexion domicile vers vpn vie tunnel par exemple mais là c'est idéal pour avoir une petite fiche sur toi et un petit scan préventif :)

Le meilleur anonymat est de te fondre dans la masse ce que n'avait pas compris Ben Laden :)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 00:57

Enfin mode paranoïa a qui appartient ces sociétés qui te proposent l'anonymat ? Idéal pour repérer les amis louches pour les gouvernements et cela ne leur coûte pas bien cher :)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par DarthTrader » 02 déc. 2015 01:00

VPN pas que pour crypter Benoist, pour regardé Arte j ai besoin d une ip francaise ..

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 01:02

Je sais bien Darth pour acheter aux usa sur certains sites je passe aussi par une ip américaine mais il précise qu'il veut être anonyme ça a l'air la chose la plus importante pour lui. C'est juste utopique. Le mieux est de pirater le réseau wifi du voisin et de déménager souvent :)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par DarthTrader » 02 déc. 2015 01:05

Heikin Ashi désolé j avais pas vu ... toujours à la bourre sur mes projet :( pour etre anonyme c est une aure histoire
on peut porté un masque comme zoro sinon faut regarder du coté de chez tor oinion et tout les truc du darkweb mais on fait pas ça ici

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 01:07

Tu te fais repérer à les utiliser par contre. Même un webmaster de base sous wordpress voit automatiquement les gens sous tor et Co :)

Anonyme certes mais pas discret du tout. Il faut choisir :)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par DarthTrader » 02 déc. 2015 01:22

tout comme batman, zoro, vengeur masqué.. anonyme mais vraiment pas discret ...

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 02 déc. 2015 01:31

C'est exactement cela :)

Sujets similaires
Choisir un vpn
par DarthTrader » 06 févr. 2016 23:33 (6 Réponses)
Proton VPN
par Amarantine » 20 juin 2017 18:32 (15 Réponses)
Un VPN en Chine
par ChristelleP » 18 déc. 2018 04:59 (7 Réponses)
Téléphone en modem, où installer mon vpn ?
par noko » 20 déc. 2018 21:43 (1 Réponses)
vpn
par ChristelleP » 31 août 2020 13:25 (11 Réponses)
VPN Mozilla
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 21 mai 2021 11:08 (9 Réponses)