ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par FX2015 » 02 déc. 2015 06:06

J'utilise effacé car c'est un VPN très bon (rapide, fiable) pour un cout tout a fait acceptable.

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 02 déc. 2015 13:40

Moi je men servais pour acceder a certains sites quand je squattais la wifi pourrie de l afpa d'angers, sinon pour l'anonymat c'est un peu utopique oui , si je devais faire des choses pas catholiques je squatterais la wifi de quelqun ou un wifi public avec des codes trouves sur le web, en oubliant pas de changer mon adresse mac regulierement, mais jamais eu besoin lol je me suis interresser a ca pour ma culture

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 15:11

Arrêtez de faire des posts sur les vpn à chaque fois dans la semaine je reçois ce type d'email :
Hello! May I kindly ask you if you can please advertise my site in your website. Or you just can advertise it in social media (your facebook,Twitter...) Please. It is a new website that is made by me. I don't have many visitors. I can pay you money if you want. Just tell me how much and I will pay you. This is the link of my new website: effacé. This site is a free web proxy to surf anonymous online. Hide your internet history from your partner or kids and protect your privacy online. You can visit my website (prendsmoipouruncon)if you want and see it.

I would appreciate any kind of response.
Thank you!

Best Regards,
la dernière c'était hyde... 8-)

fx2015 90% de chance que ce soit un faux compte pour faire de la pub, il a créé le compte posté et il n'est jamais revenu :lol2:

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Miju » 03 déc. 2015 15:53

Fx2015, 3 messages et aucune présentation.

Tes prochains messages ne passeront pas la modération si ta présentation n'est pas faite.

Merci à toi

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par jized » 03 déc. 2015 20:06

@benoist: je crois que tu as oublié d'enlever une adresse de site (vers la fin du 1er par, entre parenthèses) :musique:
z'ont pas besoin de pub gratuit.

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 22:22

Arg corrigé merci

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 07 déc. 2015 12:22

Je suis bien conscient que l'anonymat total est une utopie, mais rajouter une étape plus ou moins compliqué en fonction d'ou ce trouve la société et leur serveur ? est déjà pas mal à mes yeux.

ça sera moins facile pour leur collecte de données, pour les pubs etc...

Évidement, si c'est pour ensuite tout noter sur soit sur facebook, hum hum.... mais ce n'est pas mon cas ;-)

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par cimourdain » 10 déc. 2015 15:19

Perso j'utilise ccrypto, association, basée en france, conserve pas les logs, des sites en NL et US. Ca fait 2 ans et j'en suis très content.

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 10 déc. 2015 16:11

Jili a écrit : ça sera moins facile pour leur collecte de données, pour les pubs etc...
je comprends ton point de vue ! il y'a quelques années j'ai commencé à m'interresser à la sécurité informatique...

puis forcément à la sécurité sur le web et l'anonymat. ce sont 2 choses distinctes.

qu'est ce qui te pose problème ?

peur des virus ? peur d’être épier par l'état ? par des sociètés de pubs ? les pubs y'en aura toujours elles seront juste (si le travail est bien fait) un peu mieux ciblées....

pas envie d'etre classer / ranger dans une catégorie par google ? sur ce dernier point on serait épier par notre patron ou nous serions peu à utiliser le web mais là je ne suis qu'un numéro parmi des milliards pour google, ...

en revanche je fais attention à ce qui circule sur moi mon vrai nom ne renvoi qu'a une page copains d'avant tout le reste j'utilise un pseudo ,

en fait ce que je veux te faire concevoir c'est qu'il existe plein de domaines ou l'anonymat peu jouer , mais ils n'ont pas tous la meme valeur
(m'en fiche que google sache que je mange ci ça, en revanche qu'un employeur ou n'importe qui de physique puisse avoir accés à des infos sur moi me dérange, donc je ne veux pas de mouchard sur mon pc ou telephone et sur le web je suis inexistant au maximummum )

pour ce qui est du reste j'ai longtemps était contre l'historique des navigateurs et tout était clean a chaque redemarrage maintenant meme ça je conserve car ça a des avantages et sache que comme dit plus haut utiliser des moyens de se cacher ok mais si pas d'utilité réélle et bien réfléchie tu attires les regards sur toi (comme si tu te baladais en pleine rue agitée entièrement vétu de noir avec juste les yeux qui dépassent, )

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 10 déc. 2015 16:19

j'ai quand meme désactivé les mouchards internes de windows 10

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 12 déc. 2015 20:15

Oui, la publicité "mieux ciblé" me gêne.

On sait que notre inconscient est bonbardé d'info plus que régulièrement. Et nous savons également, que ça marche ! Même pour les plus conscient d'entre nous. Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, ça fonctionne...

Donc oui, faire en sorte qu'il le fasse d'une manière moins efficace est vraiment un très gros point positif à mes yeux.

J'vais surement pas leur faciliter la tâche, même si oui, j'utilise leur service... je ne vais pas non plus installer x appli, activer mon gps et j'en passe. J'essai de limiter tout en y trouvant mon compte.

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 13 déc. 2015 01:33

Oui jai desactiver la pub ciblee de facebook une toute petite case a decocher ! Je n'active jamais la localisation , pour les pubs ciblees des autres sites cest pas evident il faut supprimer les cookies toutes les 5 minutes, moi jai pris gout a lhistorique et je me fiche des pubs

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 13 déc. 2015 01:34

Enfin non je men fiche pas mais qu'elles soient ciblees ou pas la quantite est toujours la meme

Sujets similaires
Choisir un vpn
par DarthTrader » 06 févr. 2016 23:33 (6 Réponses)
Proton VPN
par Amarantine » 20 juin 2017 18:32 (15 Réponses)
Un VPN en Chine
par ChristelleP » 18 déc. 2018 04:59 (7 Réponses)
Téléphone en modem, où installer mon vpn ?
par noko » 20 déc. 2018 21:43 (1 Réponses)
vpn
par ChristelleP » 31 août 2020 13:25 (11 Réponses)
VPN Mozilla
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 21 mai 2021 11:08 (9 Réponses)