ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 02 déc. 2015 17:21

Bonsoir à tous,
J'utilise prt avec ig
J'ai quelques petites questions, j'ai un fichier au format ex4 (pour une plateforme mt4 je suppose), seulement je voulais savoir si d'une part, je peux l'importer dans prt, si non je voulais savoir si les codes qu'il contiennent sont les même que la plateforme prt, car au pire je pourrais utiliser metaeditor.exe pour extraire ces codes qu'en pensez vous?
Merci

Re: Indicateur prt au format ex4

par Ano782345 » 02 déc. 2015 17:27

Non je pense pas que soit posibles, il faut le réécriture si posible ou trouver un resemblent sur prt.

Le plus simple comme c'est un indicateur garde tes 2 stations ouverte mt4 et prt c'est se que je fait.

Re: Indicateur prt au format ex4

par falex » 02 déc. 2015 17:35

Niet prt et MT4 n'ont rien à voir.

En plus si tu n'a que le ex4 tu n'auras pas accèder au code source pour le transcrire dans prt, il te faut le source (.mq4)

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 02 déc. 2015 17:45

Merci pour vos réponse, je vais essayer de me dépatouiller avec ça et si j'arrive a convertir le fichier ex4 en .mq4 cela ne changera rien au problème falex?

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 02 déc. 2015 17:47

Ano782345, je ne peux pas utiliser mt4 car je trade au boulot, et vu que je n'ai pas les droits admin et que je ne peux les avoir, j'utilise que prt ou des navigateur internet, de plus xtb est en mt4 navigateur internet mon souci c'est qu'il utilise trop d'echange internet et notre echange internet est surveillé et limité ^^

Re: Indicateur prt au format ex4

par falex » 02 déc. 2015 17:56

Dans ce cas là trade depuis ton téléphone, tu seras plus libre.

Arf non c'est l'inverse quand tu fais un dev : tu écris ton code dans un ficheir mq4 et metaeditor te le "compile" en .ex4.

Je crois avoir vu des soft de reverse engineering, mais franchement si tu n'as pas le code source, perds pas ton temps.

Il fait quoi ton ex4 ?
c'est quoi : un EA, un indicateur, un script ?

Re: Indicateur prt au format ex4

par Ano782345 » 02 déc. 2015 17:59

Bin vas au travail avec ton pc portable.

Mai bon trader travaillant , c'est risquer, vos mieux siffler ;)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/YHU4fXw3a_U[/youtube]

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 02 déc. 2015 18:08

Reseau securiser et pas de wifi lol je te dis ca ce soir falex

Re: Indicateur prt au format ex4

par falex » 02 déc. 2015 18:10

Sécuriser, sécuriser ... enfin toute sécu a des trous, suffit de savoir les exploiter :musique:

Comment ça tu ne sais pas ce que fait ton ex4, là y'a un truc qui m'échappe.

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 02 déc. 2015 22:02

En faite falex, j'ai suivis une formation qui ou j'ai appris une strategie de trading, et ils nous ont passé les indicateurs, c'est dure a expliquer, en faite c'est par rapport au ltct, on vérifie que ce n'est pas des faux breakouts,avec cette technique,ensuite on place des entrés ewt et sms ( me demande pas ce que ça veut dire, ils nous l'ont dis mais c'est anglais) en gros le programme c'est : je place une entrée, le breakout se passe, et mon stoploss, chaque jour, suit automatiquement la courbe de la plus haute ou plus basse valeur ( en fonction de si je vend ou j'achete) sur une periode de 52 jours, je sais pas si je me suis bien fait comprendre :-/ mais j'ai les cours en pdf

Re: Indicateur prt au format ex4

par Ano782345 » 02 déc. 2015 22:24

J’ai l’impression que tu pars mal avec le trading, les conseilleurs sont rarement les payeurs.

Tu dois développer ta stratégie en t’inspirant d’autre stratégie mais si tu copie une stratégie que tu as acheté tu vas pas aller loin.

Tous est gratuit sur internet pour devenir trader cela prend du temps . Ici tu trouveras tous en cherchant pour y arriver.

Commence en démo et reste s'y temps que tu n’auras pas fais 500 à 1000 trades.

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 03 déc. 2015 08:37

-,

Conseil 1 : en effet tu as raison en plus j'étais pas très bon en math ^^
Conseil 2 : J'y avais pensé mais cela me parraissait tellement improbable de détourner le système de cette façon que même pas j'aurais essayé, mais merci beaucoup je vais faire comme tu dis, après il me reste juste à vérifier que la plateforme MT4 ne "consomme" pas trop de Mib ( je ne dois pas dépasser 250 Mib par semaine ) sachant que je veux faire 1 heure de trade par jour, pas plus

Re: Indicateur prt au format ex4

par Ano782345 » 03 déc. 2015 08:47

On a tous fats des erreurs au début.

Pour décompiler un ex4 c’est facilement s’il a été compilé avec une ancienne version de mt4.
Mais s’il a été compilé avec la nouvelle version c’est beaucoup plus dur si on n'a pas le fichier déjà décompilé. Ils ont rajouté une clef qui vient du pc qui génère je crois.

Laisse-moi deviner ta stratégie, tu poses tes filets le matin et tu les relèves le soir, ou l’inverse.

Proverbe :
Le proverbe qui dit«Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour; apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie»

trouve bien sa place ici.

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 03 déc. 2015 09:30

disons que je suis plus sur du moyen terme, après pour commencer je pense 1h de trade par jour c'est bien au début, qu'en penses tu?

Re: Indicateur prt au format ex4

par Ano782345 » 03 déc. 2015 09:36

Se n'est pas une questions de temps juste le temps daprendre de ses erreurs.

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 03 déc. 2015 09:45

oui tu as raison

Re: Indicateur prt au format ex4

par falex » 03 déc. 2015 09:48

Cette semaine j'ai testé comment modifier le mot de passe Admin d'un windows (à partir de 7) avec un CD d'installation. Windows est une vrai passoire ... mais que c'était bon de changer ce satané mot de passe.

Faut bien comprendre un truc avec les installateur windows, il ne font en réalité que 2 choses :
1) copier des fichiers dans le reperoirer indiqué ( et quelque fois dans $Windows$)
2) créer des clef de registre.

Dans l'absolue, tout programme qui n'utilise pas le registre, ne fait que l'étape 1, donc ... je ne suis pas surpris que la méthode de - fonctionne.

Je ratoute un deuxième truc qui vaut aussi de l'or.
Si au bureau ton proxy n'accepte les authentification que de type NTLM, tu vas être coincé car MT4 n,e gère que l'authen "en clair".
Pour cela il existe un petit programme cntml, qui n'a qu'un seul but, jouer l'authentification NTLm à la place du programme. Mais là où j'ai un doute c'est que comme c'est un "service" je ne sais pas si tu pourras le lancer sur ton ordi ...

---

Alalalalalalala, ton programmes et ta technique n'a rien de terrible. J'espère que tu n'as pas payer trop cher ... même sans être bon en math, n'importe qui qui réfléchis 2 minutes peut inventer ce genre de stratégie.

J'espère pour toi que tu ne vas pas suivre ça à la lettre et te mettre à réfléchir par toi même, c'est le meilleur apprentissage ...

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 03 déc. 2015 10:00

Flaex,

Est ce que je peux voir si mon proxy accepte que le type NTLM?

Re: Indicateur prt au format ex4

par falex » 03 déc. 2015 10:03

tu le sauras quand tu auras lancer MT4, si avec les paramètres de proxy, ça ne marche pas (Couldn't connect ...) y'aura de forte chance que ce soit une authent de type NTLM ... sinon faut rentrer dans des outils de debug, trop compliqué pour les non informaticiens ...

Re: Indicateur prt au format ex4

par flashover26 » 03 déc. 2015 10:04

Effectivement, puis trop risquer pour si peu...

Sujets similaires
comment convertir un indicateur 1h en indicateur 1min
par Raiko » 09 août 2014 10:35 (11 Réponses)
Format des graphiques sur PRT
par VigVag » 19 févr. 2021 11:26 (1 Réponses)
Indicateur dynamique stop loss et target point sous PRT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 30 mars 2013 12:24 (12 Réponses)
alerte sur indicateur prt
Fichier(s) joint(s) par freddy01 » 21 mars 2014 15:03 (6 Réponses)
Indicateur PRT besoin d'aide SVP
par GOLDS » 31 août 2014 00:26 (3 Réponses)
Indicateur : PRT ne sais pas lire l'heure : finallement si
par falex » 03 déc. 2014 13:40 (4 Réponses)
Indicateur Personnel sur PRT version mobile ?
par ladefense92800 » 10 déc. 2014 17:49 (17 Réponses)
1er indicateur PRT
Fichier(s) joint(s) par koub » 20 déc. 2014 12:45 (11 Réponses)
Indicateur PRT pour Supports/Resistance/Pivots
Fichier(s) joint(s) par PierreAntoine » 05 nov. 2015 16:44 (7 Réponses)
Indicateur prt
par flashover26 » 26 nov. 2015 13:04 (6 Réponses)