ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity futur

par loubatzo » 03 déc. 2015 21:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce site et ce forum que je lis régulièrement depuis 2 ans en y trouvant plein de choses sympa.

Je teste actuellement le trading au carnet d'ordre (ou DOM) sur le contrat DAX futur avec un compte démonstration du broker d'Infinity futur.

J'ai une question sur la différence au niveau de l'exécution de mes ordres entre la démo et la version réel. J'ai posé ma question à Infinity mais la réponse Futures "floue".

Sur cette démo j'arrive à rentrer sur le cours actuel instantanément. Dans 99,9% des cas il suffit que je clique au Bid ou au ask (ça place un ordre limite) au niveau du cours actuel et mon contrat est exécuté directement (c'est très rare que je ne sois pas pris)

En tradant 1 contrat en pleine journée je ne me posais pas vraiment de questions sur cette efficacité. Mais là il est 20h30 donc normalement le marché est censé être peu liquide. Pourtant j'arrive à rentrer instantanément et systématiquement que ce soit avec 1 contrat ou 10 contrats (comme sur la vidéo). Jamais le cours ne passe sur mon ordre sans le prendre. Donc là je me dis mmmh bizarre...

Alors question pour ceux qui sont en réel : ça se passe comme ça dans la vraie vie ? On se place sur le cours et on est exécuté à 99,9% ?

Merci à ceux qui auront le courage de lire tous ça et d'y répondre :bravo:

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Amarantine » 03 déc. 2015 21:29

Bonjour loubatzo,
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Cela nous permet d'apporter des réponses ciblées à tes questions, nous devons savoir ton expérience par exemple. Nous ne répondrons pas de la même manière à un débutant ou à un trader chevronné depuis 20 ans qui a survécu à tous les krachs :lol2:

Tu dois te présenter en précisant ton parcours, ton expérience en bourse
et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de t'aider au mieux en répondant à tes questions.
Tes messages seront validés ensuite.
A bientôt.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Amarantine » 03 déc. 2015 21:30

En attente de présentation.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 21:38

En une seconde : https://www.andlil.com/comparaison-cfds à risque limité ... 85973.html

Je trade parfois 0.5% du volume du dax futures journalier pour un Hedge Fund ;)

Tu te fais Berner là ils t'exécutent en demo JAMAIS ce sera le cas en réel avec 10 lots et tu vas souffrir avec le Carnet d'ordres une grande partie de tes ordres ne seront pas exécutés même avec un seul lot :)

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 21:42

Lis ca sur la liquidité sur le dax futures avec exemples réels https://www.andlil.com/la-liquidite-des ... 98573.html

Ils ne te le diront jamais... Et c'est un mauvais choix comme broker futures mais passons.

Là en fait sur ton compte demo futures tu vois comment on trade les cfds à risque limité :) exécutions garanties et trou de cotation de 1 fixe sans commission... Économie de 5€ à 17.50€ par trade en passant sur cfds à risque limité / futures. Fin d'année quelques dizaines de milliers d'euros d'économisé...


Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 22:10

:oops: Désolé Amarantine j'avais pas vu pour la non oresentation avec mon iPhone j'ai scrollé trop vite

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Amarantine » 03 déc. 2015 23:43

Baf, pas grave, ill a eu sa réponse et s'il veut rester avec nous, il fera sa présentation.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par loubatzo » 04 déc. 2015 09:07

Ca y' est j'ai fais ma présentation :oops:

Benoist j'avais déjà lu tes deux articles sur les futures merci d'ailleurs pour eux.

Dedans tu parles de problème pour trader plusieurs contrats. Moi je ne suis pas à ce niveau là. Si je me mets dessus c'est seulement pour trader un seul contrat. Et là du coup je me dis que si peu liquide qu'il soit le Dax futur peut bien m'exécuter un contrat quand même non ? En pleine journée ?

Les trous de cotations cela ne me dérange pas. Au contraire c'est ce qui me sert à trader (avec succès en demo). Mais ma technique repose sur l'exécution immédiate de mon ordre. Si ce n'est pas fait ma technique ne marche plus. En cfd à risque limité elle ne fonctionnerait pas non plus car il n'y a pas de carnet d'ordre avec la profondeur du marché. C'est très particulier comme technique.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par agon92 » 04 déc. 2015 15:37

@loubatzo : Si tu trades au carnet, tu n'as qu'a faire comme moi, j'ai mes graphes et mon carnet branchés sur les datas du contrat future et j’exécute mes opérations sur le cfd à risque limité.
Le beurre et l'argent du beurre...

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Amarantine » 04 déc. 2015 18:21

loubatzo: :mercichinois: pour ta présentation.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par loubatzo » 05 déc. 2015 12:44

Alors j'ai trouvé ma réponse à l'aide d'un ami trader sur futur, de tests avec d'autres démos et de Ice. du forum :

Le flux de donnée du carnet d'ordre démo du DOM d'infinity est très bon. Très rapide et détaillé. Plus que celui de ninja trader.

En revanche ATTENTION : l'exécution des ordres est complétement irréaliste. Vous ne faites jamais la queue. Vous êtes pris tout de suite et partout. J'ai fais mes tests sur le contrat DAX qui n'est pas assez liquide pour être exécuté de la sorte.

Voilà si ça peu servir à d'autres... ;)

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2015 12:54

c'est ce que je t'avais écrit, j'ai du mal m'exprimer

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2015 12:55

agon92 a écrit :@loubatzo : Si tu trades au carnet, tu n'as qu'a faire comme moi, j'ai mes graphes et mon carnet branchés sur les datas du contrat future et j’exécute mes opérations sur le cfd à risque limité.
Le beurre et l'argent du beurre...
chuttt :musique:

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par eolian » 05 déc. 2015 13:57

Perso je suis chez Infinity depuis bientôt 3 ans, je n'utilise que des ordres limites et des ordres stop (1 à 2 contrats) et je suis très satisfait par les prestations de ce brokers et de mon conseillé.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par loubatzo » 05 déc. 2015 14:04

Pourquoi tu dis chuttt :musique: Benoist ?

C'est une bonne idée. Le cfd à risque limité se base sur le flux futur si je ne me trompe pas. Donc autant voir et trader avec le vrai flux et pas le flux rafistolé du cfd à risque limité même si c'est très proche.

C'est vrai qu'on a tous les avantages comme ça.

- On peux voir la profondeur de marché avec le DOM
- voir les ordres ATM agressifs pour repérer les gros players
- avoir des infos sur les volumes par unité de temps et par prix pour faire du market profile
- avoir des indicateurs en lien avec les volumes qui fonctionnent très bien comme micro supports et résistances (le POC, vah, val, Vwap...)
- voir les mini GAP parce qu'on accès à la micro structure
- voir les GAP à l'ouverture des marchés

Enfin tout quoi. Sur le furture on voit vraiment ce qu'il se passe sur le marché.

Depuis que je regarde le futur DAX j'ai une meilleure compréhension de ce qu'il se passe. J'ai un peu l'impression d'avoir soulever le capot et de voir le moteur du marché. Sur cfd à risque limité je ne voyais rien du tout...

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2015 14:47

C'est de l'humour... C'est tellement évident que c'est ce qu'il te faut :) donc chutt c'est humoristique ce n'est pas un grand secret on le dit x fois par semaine :)

Moi je vois tout ce que tu décris sur le graphique et le prix. Pas besoin de Carnet d'ordres etc Je peux te dire sur une profondeur de 250 points où sont les gros à l'avance etc avec un graph hebdo et mensuel.

Pour moi on voit tout sur le graphique du dax seule la vérité est dans le prix du dax (et dans le Dow Jones en complément d'infos).

En tout cas pour ta façon de Trader ce sera top

On se verra sur futures dax alors en ce moment je fais 0.20% 0.30% du volume journalier et j'espère en 2016 faire symboliquement une pointe à 2%. Record 0.50% en tradant une matinée.

Re: Exécution des ordres sur futur avec la démo d'infinity f

par agon92 » 05 déc. 2015 16:13

Par contre, concernant infinity futures, il Futures une époque ou c'était plutôt à éviter.
Maintenant je ne sais pas, ils ont peut-être changés...

Sujets similaires
Exécution des ordres stop sur PRT démo cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par ground77600 » 29 mars 2022 12:17 (55 Réponses)
Problème lenteur exécution des ordres
par Benoist Rousseau » 23 nov. 2014 13:54 (21 Réponses)
L3 IG et la vitesse d'execution des ordres
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 23 oct. 2015 17:50 (47 Réponses)
Exécution d ordres sur plusieurs comptes
par Benoist Rousseau » 17 mai 2016 13:49 (3 Réponses)
Vitesse execution des ordres suivant l'indice
par Guillaume de Russie » 04 janv. 2019 18:36 (10 Réponses)
exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Vinny » 18 sept. 2019 14:55 (7 Réponses)
Journal de Trading Infinity
par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 05:53 (8 Réponses)
Avengers Infinity War
Fichier(s) joint(s) par Blia » 27 avr. 2018 16:58 (16 Réponses)
Je ne trouve pas le DOw Jones Futur sur PRT en compte demo
par Bobo » 15 mai 2020 11:59 (1 Réponses)
Rapidité des ordres entre Réel vs Démo sur PRT ?
par Lindien » 27 août 2018 00:21 (4 Réponses)