ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: London Capital Group

par falex » 11 déc. 2015 14:57

Je t'en prie Amarantine (Je note que je n'ai pas changé d'un iota mon discours :-D)

Re: London Capital Group

par plataxis » 11 déc. 2015 14:58

Je trouve ça plutôt simple : c'est juste qu'aucun de ces "petits" n'a les épaules d'ig.

Après en cas de soucis c'est pas les mêmes montant qui sont en jeu non plus... Si je perds un billet chez X ou Y je m'en remettrais, chez ig ce sera une somme rondelette (difficile de s'en sortir avec un billet) que je compte bien récupérer.

Ce n'est pas pour le même usage non plus : chez ig c'est pour la qualité du flux et le peu de slippage, donc en intraday, chez un broker "pas cher" je m'attends à du slippage mais je le supporte car les objectifs sont lointains et la commission est donc proportionnellement moins importante. Je pense que c'est plus raisonnable pour un petit K mais je n'ai pas fait mes preuves non plus en swing...

EDIT : il doit y avoir d'autres brokers "petits bras" que ceux cités ci-dessus avec agrément amf. Enfin au moins 1 que j'utilise (mal), qui est dans le rouge depuis un moment mais qui survit pour l'instant. J'évite de le citer, je ne suis que client, je n'ai rien à gagner à part une mise à l'écart d'Andlil (j'ai déjà donné :lol: ).

Mais bon, être gagnant régulièrement en démo ig (surtout sans limite de temps à présent :mercichinois: ) laisse le temps de mettre de côté de quoi trader avec la rolls... A moins que tu ne fasses parti de ceux qui gagnent tout de suite (il parait qu'il y en a), tu as plus à gagner à prendre le temps de la démo.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 15:00

ig c'est 5 € le point sur le Dax.
Donc impossible pour moi de faire du swing.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 15:03

La demo et le réel c'est deux mondes différents.
Tu ne traderas jamais de la même manière.

Et oui tu l'as dit ig ok pour l intraday.
Mais pour le swing il me faut autre chose

Re: London Capital Group

par chad » 11 déc. 2015 15:08

perso je vais bientot rouvrir un petit compte et se sera chez fx*m tu l'as ton dax à 10 cents le point si tu veux... l'action remonte, 16 ans d'existence, garantie amf ça me va . :mercichinois:

Re: London Capital Group

par falex » 11 déc. 2015 15:11

Bon alros VErbal là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je pars de l'hypothèse que si tu fais du swing sur le dax c'est pour des run de 200/500 points.

Donc si pour cela il te faut un DAX à 1€, (toujours une hypothèse) tu prends un ticket et tu en sors immédiatement 0,8.
Les 0,2 lots restant représente un ticket à 1€ le point et si tes objectif sont bien "lointains" alors le cout de fractionnement est largement compensé (4€ dans ce cas).

Et pour être franc, faire du swing sur le CAC ou le DAX c'est quasiment la même chose, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de différence de comportement de ces deux indices en Daily ... voir même le CAC bouge plus en %.

Après si tu veux trader sur n'importe quel indice en dessous de 1€ le point c'est à la limite irréaliste, car d'une manière ou d'une autre tu vas le payes (spread élevé, commission, slippage ...) car les osus-jacent utilisé par les brocker ne font pas dans se niveau de finesse.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 16:42

Trop compliqué pour moi de prendre un lot et de fermer de suite.
Et ig c'est pas 100 % nickel. Il y a aussi des défauts.

Fxcm non pas pour moi. Enfin pour le moment.

C'est pour ça que je cherche autre chose.

Re: London Capital Group

par falex » 11 déc. 2015 16:51

Je me permet d'insister encore un peu : Tu ouvres tes lots avec la L3 et le fractionnement se fait automatiquement dans le 10ème de seconde qui suit l'ouverture du lot.

J'avais fait un test "bourrin" avec le fractionnement et en moyenne ça tend a être sur la valeur du spread.

Pour totu te dire presque tous mes trades de 200/300 points se font avec moins de 0,5 lots ... question de money management du compte ...

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 17:36

Il ne me faut pas le Dax à 1 € le point mais à 0,10 € le point.
Donc faisable aussi je pense avec la L3 en gardant juste 0,02 lots
Mais bon honnêtement je veux en plus de ig un autre broker pour faire du swing sur indices à 0,10 € le point
Mais merci pour vos réponses et vos solutions.

Re: London Capital Group

par falex » 11 déc. 2015 17:50

Sincèrement c'est quand même "gagne petit", tu aurais franchement plus interet à tésoriser et à trader à minima à 1€ le point ...

Enfin c'est toi qui vois.

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 19:02

Parfois vaut mieux être "gagne petit" que "perdant gros"
Allez bon week-end à tous

Re: London Capital Group

par plataxis » 11 déc. 2015 19:04

Je ne prétends pas que gagner en démo me rendra gagnant en réel. Pour autant, j'ai tendance à penser que les super gagnants en démo qui perdent en réel font en démo des choses pas recommandables et ne prennent pratiquement jamais leurs pertes (martingales, moyennages, Hedging, stop Xtra larges voir pas de stops du tout...).

Payer un spread à 5 € pour trader à 1€ le point, c'est comme de payer un spread à 5 points : franchement il y a moins cher... slippage compris !

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 22:27

Et payer 5 € pour trader à 0,10 € le point c'est pire.

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 22:33

Ou avoir un broker sans spread fixe qui fait des spread à 120 pips d'un seul coup ce n'est pas très malin témoignage trouvé sur le net en 10 secondes ;)

Honnêtement les micro lots ne sont pas proposes par des brokers sérieux généralement c'est souvent des brokers qui survivent en piquant 50€ aux étudiants

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 22:40

Pourtant FXCM les propose et avec attire plein de clients

Re: London Capital Group

par Verbal Kint » 11 déc. 2015 22:48

Attention aussi à ne pas confondre car certains ont joué avec leur nom
http://www.forexbrokerz.com/news/forex-scam-FCA-warns-against-lcg-clones

Re: London Capital Group

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2015 23:47

Je ne suis pas stupide :) j'ai analysé des centaines de brokers et sauve la vie à des centaines de personnes. Regardes les commentaires sur le blog...

Regarde les comptes de Fxcm ils doivent rembourser des dettes abyssales l'action a perdu 90% 95% de sa valeur.

Tu as chez certains brokers le client moyen c'est 500€ Quand d'autres c'est 20.000€ et plus

Regarde les comptes regarde les comptes tout à toutes les réponses à toutes tes questions sur les brokers :)

Cela devrait être la première chose que tu fais

Re: London Capital Group

par chad » 12 déc. 2015 03:24

Et allez encore un message qui me fait douter de fx ! Ils sont amf et c'est ca qui compte non ? Bonne execution des trades et merci a eux du faire du micro , micro rime avec escroc ok lol mais pas toujours,

Sujets similaires
Platine et ETF Physical Platinum London PHPT
Fichier(s) joint(s) par Ano » 31 juil. 2016 20:48 (24 Réponses)
Capital global VS capital de trading, levier, MM, etc...
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 24 déc. 2018 14:56 (5 Réponses)
The turtle group
par Diamonz » 01 mars 2012 18:53 (4 Réponses)
Analyse HAULOTTE GROUP - PIG - FR0000066755
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 23 août 2013 20:49 (0 Réponses)
Analyse SOLOCAL GROUP - LOCAL - FR0010096354
Fichier(s) joint(s) par Gilou38 » 27 sept. 2013 14:03 (12 Réponses)
Analyse RODRIGUEZ GROUP - ROD - FR0000062994
Fichier(s) joint(s) par benpen » 18 nov. 2013 20:19 (12 Réponses)
Analyse RENTABILIWEB GROUP - BIL - BE0946620946
Fichier(s) joint(s) par benpen » 01 déc. 2013 18:35 (14 Réponses)
Analyse PHARMING GROUP - PHARM - NL0010391025
Fichier(s) joint(s) par Richard » 13 janv. 2014 18:18 (8 Réponses)
Analyse Catana Group CATG FR0010193052
Fichier(s) joint(s) par Rudy.B » 19 mars 2018 23:43 (0 Réponses)
Ig Group - baisse du CA
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2018 13:16 (3 Réponses)