ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Des pings et des hommes

par Ano782345 » 27 janv. 2016 14:39

L’arriver cela doit être le blanc et gris c’est souvent comme cela après faut le souder sur les deux files de t’a prise qui devrait être aussi de même couleur bon la tu as du bleu on dirait faut vérifier les couleurs.

J’ai retrouvé mon vieux modem 14k au garage en cherchant des file je suis entrain de brancher un ampli avec entrer usb pour la voiture .
IMG_20160127_143348.jpg
IMG_20160127_143348.jpg (37.43 Kio) Vu 569 fois
:)

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 14:45

[youtube]https://youtu.be/Qq8EtUwnpKU[/youtube]
image1.JPG
image1.JPG (314.62 Kio) Vu 557 fois
Edit : OK je prends n'importe quoi comme domino ?

et merci pour l'ordre des fils :)

Re: Des pings et des hommes

par falex » 27 janv. 2016 14:49

Avant de faire le domini reait ton test avec le condo enlever.

Oui mais faut qu'il soit le plus petite possible.

APrès faudrait aller un cran plus loin et remplacer le cable bleu par une vrai cable RJ45 cat 7, dans le tableau et dans les goulottes jusqu'à ta prise.

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 14:52

c'est quoi le condo ? :oops:

oui pour le rj 45 catégorie 7 :) Quand je ferai construire :) là je dois défoncer les murs :) (si c'est faisable je fais lol)

ou.... je banche la livebox directement ici pour voir si je gagne quelque chose :) je le fais ce soir :) la livebox en direct :)

Re: Des pings et des hommes

par falex » 27 janv. 2016 14:56

Alors dans l'ordre :
- Le condo = le rectanlge noir que tu as débranché sur ta deuxième photo.
- Mais non t'a pas besoin de casser les mur. Les câbles passent dans des goulottes dans les murs, il suffit e prendre un passe fil, de l'enfiler dans la gaine (entre ta prise et le tableau electrique), tu attaches le nouveau cable et tu tires. ET hop dans la goulotte deux cables vont vont du même point A vers B.

Ou alors méthode un peu plus bourrin (que je n'aime pas trop), tu fais un noeud ancien cable + nouveau câble et tu tire l'ancien pour le remplacer par le nouveau. Je n'aime pas cette méthode car si la gouloette a été coupé tu peux te retrouver "comme un c0n" sans pouvoir finir le passage de câble.

- Effectivement tu peux brancher ta LB ici. D'ailleurs c'est ce que l'on devrait tous faire, car le signal DSL est plus faible et sensible que le signal Ethernet.

Re: Des pings et des hommes

par Ano782345 » 27 janv. 2016 15:11

Le rj45 femelle sur la plaque métallique vas directement au bureau, dernière la prise ch2 si c’est ton bureau tu dois avoir deux files brancher il suffit de les raccorder sur le blanc et gris branchement directe avec le moins de perte possible par la prise. (l'adsl c'est deux files.)


Démonte la prise de ton bureau pour voir le nombre de files brancher deux suffit pour ladsl brancher a la box. banc et gris chez moi.

Re: Des pings et des hommes

par falex » 27 janv. 2016 15:13

Oui aussi. Après si jour où tu déménages faudra penser à tout rebrancher pour les suivants :musique:

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 15:14

MAJ
image1.JPG
image1.JPG (478.57 Kio) Vu 531 fois

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 15:14

oui ne t'en fais pas je ne suis pas un sauvage :)

Re: Des pings et des hommes

par Ano782345 » 27 janv. 2016 15:16

Oui bon si il y que deux files moi je ferais une entaille au cutter dans le calble directe derrière la plaque métallique en laissent au moins 10 cm, je dégagerais les deux files puis couper et je les raccorderais sur l’arriver.

Je ne pense pas que les amis se sont fait fi… a raconter tous les files du rj45 puisque 2 suffit. :)

bon j'y retourne faut que je soude des files moi aussi je suis entrain d’installer ce truc a 16 euro :lol: ( kinter ma-700)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/rtrfe-julPo[/youtube]
( Ya pas de mode d’emploi en plus dans la boite ) :mercichinois: j'ais compris c'est simple.

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 15:30

si j'ai 8 fils sur le rj 45 je viens d'en ouvrir un

câble catégorie 5e au passage, c'est marqué dessus
image1.JPG
image1.JPG (493.04 Kio) Vu 644 fois
donc je vais les relier en direct...

c'est raccordé qui me pose problème

je fais ça en gros (et en plus propre)
domino.jpg
domino.jpg (94.74 Kio) Vu 644 fois

Re: Des pings et des hommes

par Ano782345 » 27 janv. 2016 15:34

Normalement cela devrais être le blanc et gris tu les débranche et tu vois si ta box simcronise si elle ne le fait pas c’est les bons...

si tu n'as pas de gris cela dois être un blue sens doute


Maintenait si tu as deux ligne adsl je ne s’ais pas comment il es on raccorder sens doute sur deux prise différente

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 15:44

Non je n'ai qu'une ligne ADSL l'autre c'est le cable fausse fibre Numericable.

Le cable rj11 rj45 de la box fait 2m50 j'en ai commandé un de 30 cm çe sera l'ultime amélioration

Re: Des pings et des hommes

par Ano782345 » 27 janv. 2016 15:49

Tu peux aussi scalper la tête dans le tableau électrique, ou dans l’entrée de l’immeuble en remontent les cables, pour gagner qu’elle que centième de seconde.

Je rigole ;) :lol2:

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 15:52

crois moi si ça m’évite un ordre rejeté c'est vite 100€ de plus ou de moins, sur l'année des milliers d'euros :) J'ai bien vu la différence en déménagement, juste avec l'amélioration de la ligne de quelques 15 ms :) quand je pyramide, c'est des ordres en rafale, je mitraille et c'est plusieurs ordres par seconde parfois :)

et je suis un perfectionniste, passer de 10ms à 7ms pour deux câbles à 3€ je trouve cela génial

Re: Des pings et des hommes

par Ano782345 » 27 janv. 2016 15:56

Surement ses deux dernier jour j’ai u pas mal d’ordre rejeter du au manque de volatilité ou au contrition de marché avant US Federal Funds Rate, j’en c’est rein mais qu’on voie qu’il aurais été gagnant c’est énervant.

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 15:59

en déménageant je suis passé de 3 4 ordres rejeté par semaine à à 3 4 ordres par trimestre... la différence 15ms et une ligne de bien meilleur qualité (je n'ai plus d'erreur fec).

le ping c'est bien la qualité de la ligne c'est mieux. Par exemple avec tv finance Numericable à 20 Mo en upload ça lag, freeze et je diffusais en SD... Orange vdsl2 à 9 Mo en upload aucun souci et je diffuse en quasi HD...

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 16:06

par contre la qualité de la ligne... le petit bonheur la chance...

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 16:15

J'ai pris Numericable car il me fallait une connexion de secours et avec 20 Mo d'upload (que j'ai réellement) je pensais que c'était mieux pour la vidéo, et bien non pas avec Numericable :)

Re: Des pings et des hommes

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 16:18

Donc pour le moment

Orange le meilleur et de loin

Sujets similaires
Une histoire d'hommes et de femmes
par Benoist Rousseau » 06 mars 2012 17:09 (21 Réponses)
Jupiler .. Les hommes savent pourquoi, le Bel20 aussi
par Thom » 19 juil. 2012 12:23 (4 Réponses)
Vers la fin des hommes sur les marchés ?
par YanaPhil » 13 mars 2016 11:23 (24 Réponses)
Documentaire "Les normands, les hommes du nord"
par francois7083 » 11 févr. 2017 15:42 (8 Réponses)
Andlil des hommes & des femmes
par Renaud75 » 30 juin 2017 06:55 (10 Réponses)
Le 11 novembre, souvenir de la folie des hommes
Fichier(s) joint(s) par jacky p » 11 nov. 2020 07:38 (18 Réponses)
les majordomes : des hommes pas ordinaires
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 janv. 2021 13:12 (30 Réponses)