ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par chad » 28 déc. 2015 21:28

bon je vous laisse ma voisine et mon chirashi m'attendent :top: :hein: :bravo: :bravo:
1408909494-chirashi-saumon-avocat-1669.jpg
1408909494-chirashi-saumon-avocat-1669.jpg (39.67 Kio) Vu 444 fois
[youtube]https://youtu.be/Z-L4jPVoNAE[/youtube]

edit = va chez ig ou fxcm , saxo ..t'auras plus de souci (et verifie ton pc et ta connexion internet)

a plus

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 21:30

Quelle commissions???? Il y a un spreed et les intérêts, si tu garde ON!
Si tu es bon et tu fait que des gains dans la journée et tu n'a pas de ON, le broker est perdant!!!!

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 21:33

ig.....?????? J'ai fait en directe les commentaires..... vrais et réels.....

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Nico971 » 28 déc. 2015 21:43

Tu penses vraiment que le broker perd si tu gagnes?
Il joue la Compensation entre ses clients. De plus, les dépôts sont énormes chez lui et il "loue" cet argent à mon avis...

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 21:54

Si ig ne valide pas mon compte sur les déclarations que j'ai faites(Epargne et revenus - surtout que c'est sans importance et on peut déclarer comme bon nous semble) pendant l'ouverture du compte réel(j'ai le budget pour et je voulais intervenir en réel de suite), je suis perdant - en temps! Je suis gagnant aussi, car les brokers "capricieux" si on le voit au début, il ne changent pas, il restent ainsi! Et là plus beaucoup d'amour :)
Mais reste 24h pour avoir la conclusion définitive! J’espère ne pas être déçu! De moi même aussi, car j'ai beaucoup apprécié ig, jusqu’à quand j'ai décidé de de faire du réel!
Suis je tombé, sur un petit jeun à 19h30, un remplaçant durant les vacances???? :)

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 21:57

Et oui le broker est perdant, si tu gagne le spreed, il est perdant! Car il n'a pas de commissions!

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 22:00

Il y a toujours des brokers qui prends des commissions, Des brokers renommés! Ils ont des ordres concernant les stops et les limites, que surement tu n'a jamais entendu parler!!!!

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par wallstreetlouveteau » 28 déc. 2015 22:12

Sur les cfd à risque limité je suis presque sure de part la nature même des cfd à risque limité que si on est gagnant le Broker est perdant , d'ailleurs le cour du cfd à risque limité ne respect pas scrupuleusement le cour du sous jacent ils arrangent un peu le cour a leurs avantages certains brokers plus que d'autres ...

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 22:24

Ce qui m'agace que ig fait la pub que n'a pas de limite de dépôt! D’ailleurs c'est 150euros le minimum de dépôt! En même temps je trouve vicieux, d'avoir l’espoir de n'avoir que de clients fortunés., avec des annonces dans ce style de bienvenus...... je vous tiendrais au courant!! J’espère que c'est la manque d'expérience d'un nouveau, qui n'est pas au courant de la stratégie de ig et de la commerce en général depuis que................ etc etc....... Ce n'est pas le lieux de développer........ Mais puisque c'est en bien mis en avant le sujet et on partage.... à vous de vous faire les conclusions......

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par PascescalP » 28 déc. 2015 22:25

Si tu arrives à gagner le spreed alors là bravo !!! On pourra alors t appeler Spreaderman !!!
Je sais euh... pardon, modérez moi s il vous plait Amarantine et autre Miju.

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 22:36

Nous les acteurs, on se base sur un jeu qui a des règles! - Le meilleurs gagne! Çà c'est les jeux, sans tricher!
Le broker joue car il mise sur son ingéniosité, son intelligence , son expérience et son professionnalisme. Cela lui donne un grand avantage!
Mais quand il y à des ++ que lui... Que ce passe t'il! Il a l'arme suprême - car tu es totalement dépendant de lui! Il triche.... Il te coupe le flux tout simplement et il te prend ton argent :)

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par francois7083 » 28 déc. 2015 22:37

Pour ma part, je ne serai pas surpris qu'un broker joue contre ses clients, en particulier s'il est teneur de marché. Ça vaut pour ig donc.

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 22:52

Daryan a écrit :Et oui le broker est perdant, si tu gagne le spreed, il est perdant! Car il n'a pas de commissions!
:shock: :musique: vous n'avez vraiment pas compris comment un bon broker gagne sa vie... c'est décourageant de l'avoir expliqué 500 fois et de voir encore autant d'erreurs et de fantasmes :( vous etes à des années lumières...

lisez le magasine Capital de janvier 2012 version papier et découvrez ce qu'est la couverture sur option... c'est le minimum... comprendre au moins comment cela fonctionne :roll:

iG a plus de traders actifs que la bourse de Paris et il faut plus d'ordres sur le dax que le futures dax parfois :roll: conclusion 80% de ce que tu achètes et vend s'échange entre nous et IG encaisse :musique: pas besoin de jouer contre ses traders, au contraire plus ils sont actifs mieux c'est et quand ce n'est pas le cas iG te facture 1 de spread alors qu'il paye x fois moins sur options... C'est la taille critique, quand un broker a plus de clients et qu'ils sont plus actifs entre eux que la bourse de Paris, cela s'appelle... une bourse... Quand un broker a moins de 500 clients cela s'appelle une arnaque :lol2:

faites des recherches on l'a expliqué de A à Z des dizaines de fois... une semaine que je n'avais pas mis les pieds sur le forum... cela ne me donne pas envie de revenir :lol2:

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 22:57

J'ai fait un démo en 2mois 2000 trades gagnantes sur DOW et DAX. Je sais c'est plus facile! Mais le trading en démo ou réel c'est pareil à la base! En réel j'allais faire la même chose, en adaptant mon capital pour la prise de position! C'est à dire - j'entre pas a chaque petit creux ou pic, mais des pic et bas plus significatives!
j'ai tradé avec 100K, Avec 1mln, si je fait la même chose, c'est pratiquement impossible à perdre - même chose = même quantités par position et mêmes points d'entrée. A savoir que le marché n'a pas été facile nov et dec - c'est rare les séances de 300points et plus..... Beaucoup de volatilité aussi..... le crach je ne veux pas en parler..... C'est comme craindre la mort.... et on le sais on y passera......Il faut de la chance aussi! Chaque jour on prends notre voiture et on va sur les routes...... Faut il ne pas le faire.....car risque D'accident.....Le crach c'est pareil pareil...... Quand ça arrive..... on ne peux pas le prévoir.....Pour être à 100% sure - ne pas faire du trading..... ;)

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:03

ig m'a refusé pour le moment(j'attends24H) ouverture de compte réél, car les déclarations de revenues et d'epargne ne lui convient pas :D

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:04

Daryan a écrit :IG refuse l'ouverture d'un compte réel si les revenus déclarés ne sont pas asses élevés :hein:
Qui a une idée des revenus minimum? Déclarés pour avoir le droit d'ouvrir un compte?
avant de dire n'importe quoi...

IG respecte la loi et la réglementation AMF

Si tu es chômeur, étudiant, sans revenur fixe, rsa etc ils te refusent et c'est parfaitement normal c'est l'AMF qui le demande. Ils respectent la loi française ce qui n'est pas le cas de beaucoup...

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:05

Surtout que ces éléments, ne sont soumis a aucune vérification, on met le max et le compte et ouverte de suite...... :D

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:07

Daryan a écrit :IG m'a refusé pour le moment(j'attends24H) ouverture de compte réél, car les déclarations de revenues et d'epargne ne lui convient pas :D
ben oui c'est normal, toutes les semaines des gars se font refoulés et ils viennent pleurer ensuite :) ce n'est pas une nouveauté :) ils appliquent la réglementation française et les recommendations... ils n'ont aucune obligation de t'accepter si tu ne réponds à leurs critères... notemment sociaux tous les chomeurs, étudians, rsa etc ce font refouler rien de nouveau

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:07

C'est ça, tu as fourni des justificatifs, on te l'a demandé à l'ouverture de ton compte????

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:10

Daryan a écrit :Surtout que ces éléments, ne sont soumis a aucune vérification, on met le max et le compte et ouverte de suite...... :D
tu fais une fausse déclaration, c'est surement puni par la loi

iG n'a pas le droit de vérifier tes revenus c'est dans la loi aussi comme ton patron n'a pas le droit de les connaitre ni ton voisin...

il y a des choses à vérifier pour respecter la loi, notemment ton identité pour éviter le blanchiment d'argent. Un broker qui t'oure un compte dans les 5 minutes ne respectent pas la loi...

lis un peu le forum, on l'explique plusieurs fois par mois, il y a d'autres brokers qui te prendront sans soucis et sans vérifier si ta pièe d'identité est vraie :lol:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)