ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:11

Daryan a écrit :C'est ça, tu as fourni des justificatifs, on te l'a demandé à l'ouverture de ton compte????
bien sur que j'ai fourni des justificatifs c'est la Loi, IG n'est pas un broker voyoux qui te demandent rien :roll:

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:13

et tu as de la chance, pour qu'en CIF t'accepte c'est douze pages à remplir avec bien plus de justificatifs à fournir...

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:16

Explique moi alors une chose! Il y a des brokers il le disent clair et net- Minimum de dépôt 10K par ex! Chez ig c'est 150euros?????

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:20

il n'y a pas de minimum de dépot, mais il te faut de l'argent si tu veux trader (les marges) en réel

si tu ne corresponds pas aux critères sociaux minimum d'ig, ils refusent ton ouverture de compte, voilà, ils appliquent la loi c'est tout. J'ai un ami qui a un compte ig réel depuis plusieurs semaines et il a 0€ sur son compte, il n'a jamais rien versé, il l'a ouvert pour tester les api en demo, il a rempli le formulaire, envoyé les justificatifs et 48h 72h après son compte réel a été ouvert. Le broker a l'obligation légale de vérifier ton identité, ton domicile, ta nationalité... cela prend du temps, ceux qui ouvrent un compte en 1 minute ne respecte pas la loi c'est tout

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:21

Un broker prestigeux coupe automatiquement les positions, si le client, n'a pas asses de fonds et ne prends aucun risque!!!!!!

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:25

ben oui c'est la loi, tous les brokers le font et heureusement quand ta marge est atteinte ta position est liquidité automatqiuement, cela fonctionne comme cela sur cfds à risque limité, futures, actions, tout ce qui existe depuis que la bourse existe :roll: ... c'est tout l'équilibre du système qui est en jeu !!! sinon le broekr ferait faillite parce que des mauvais traders font couler tout le monde. Je ne veux pas payer pour les mauvais traders en levier 100, depuis que la bourse existe les traders sont responsables individuellement de leur perte et non colletcivement !! :) le smarges sur futures cfds à risque limité le SRD les turbos... fonctionnent tous comme cela, sinon un gros Hedge Fund coulerait tout le système :)

si ig refuse ton ouverture de compte, ils en ont le droit (voir l'obligation légale dans certains cas (sociaux, nationalité, condamnation, pays de résidene...), rien de neuf.

allez ++

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:25

Et également ne s’intéresse pas à son épargne , ni à ces revenus..... Estime le minimum d’intérêt pour un client... tu es mon client à partir de tant point......

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:29

je te pose une question purement technique boursier.......Le nombre(variante) de stops existant chez les brokers à nos jour au moment présent????

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:32

plus de 10.....

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:33

Daryan > il y a des lois.

En France tu ne peux pas vendre de cannabis par exemple, au Canada ou Hollande oui. Tu peux toujours Crier, mais c'est comme cela, tu comprends ? Un broker amf a des obligations précises. Point. Un broker chypriote aucune. ib a les obligations des brokers USA (day trading que si compte > 25.000$ ou 25000€ que n'ont pas les brokers amf par exemple). Si tu ouvres un compte chez un broker US si tu as moins de 25000€ tu ne peux pas scalper ou faire du day trading, ce n'est pas la cas en France

Là tu gueules pour rien, la loi c'est la loi :)

Sur ce bonne soirée, je ne vois pas pourquoi tu gueules parce qu'un broker refuse ton inscription ? ça me dépasse surtout qu'on le dit chaque semaine. Tu as des centaines de broekrs, tu as l'embarras du choix

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:34

Je les dénome?????

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:36

Et alors puisque tu es bien informé, à partir de quels revenus et Epargne que tu peux devenir client ig???????

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:37

tu fais ce que tu veux, je ne comprends même plus de quoi tu parles je n'arrive pas à suivre ton cheminement d'idée

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:38

J'ai des poteaux, très intéressés!!!!!

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:42

ig à des barèmes pour ces clients(selon la loi) c'est lesquelles?????? Combien de revenus mini?/ Combien épargne mini? C'est simple ma question.... :)

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 23:44

Daryan a écrit :Et alors puisque tu es bien informé, à partir de quels revenus et Epargne que tu peux devenir client IG???????
je suis aussi informé que toi, lis le forum :roll: J'en sais rien du tout, je ne sais même pas si c'est le critère pris en compte

les gens qui se sont vu refusé l'ouverture de compte chez iG c'est sur critères sociaux

rsa chômeurs étudiants... ou des gens qui vivent dans certains pays (Maghreb par exemple)

c'est ce qui revient de manière récurrente. Un chômeur avec 100.000€ sur son compte ce sera peut-etre niet. Lis le forum débuter en bourse, c'est bourré d'exemple

On le dit assez souvent. Que tu sois en colère ou vexé n'y fera rien, une société peut refuser des clients pour x raisons et des témoignanges que l'on a sur le forum, c'est toujours non aux gens au chômage et compagnie, aux gens du Maghreb... Voilà tu en sais autant que moi. Je ne sais pas si tu es au chomage ou étudiant, quelle est ta sitiation sociale, économique et je ne veux pas le savoir, mais si tu es sans revenu fixe c'est mal barré pour ouvrir un compte chez IG à priori. Je n'en sais pas plus que toi, on déduit cela des gens qui viennent dire qu'IG a refusé leur ouverture de compte et on tombe sur des chômeurs rsa étudiants presque à chaque fois (ou habitants du Maghreb). Personne ne connait les critères internes à cette société à part les amis qui font les ouvertures de compte

Ce qui me surprend c'est que tu sois surpris, tu n'es pas le premier, on l'écrit assez souvent et on a pas mal de retour de gens refusés. Donc demande à IG...

Sur ce ++ et belle fin d'année

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par sobear » 28 déc. 2015 23:51

Pas si simple Daryan, tu parles de ta situation en Espagne ce qui tu en conviendras est un cas particulier.
Le plus simple, contacte les par téléphone, ils te donneront les informations qui te manquent.
Benoist est très fort, certes, mais il n'assure pas le service ig pour les ouvertures de compte (pas même en France!) ni, d'ailleurs, quelques services que ce soit d'ig ou de prt (je cite prt préventivement)

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Daryan » 28 déc. 2015 23:59

OUI je suis vexé est c'est normal, j'ai perdu mon temps et j'ai établi un plan comment et quand, j'ai étudié la plateforme, chaque broker c'est en peu près la même chose, mais jamais pareil...ig j'ai passé du temps à répondre aux commerciaux auxquels, j'ai posé la question sur les conditions d'ouverture de compte et on m'a dit clairement à chaque fois, que il n'y a pas de limite de dépôt( actuellement 150 euros), ni de conditions spéciales, et on m'a jamais demander mes revenues, etc etc....

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par sobear » 29 déc. 2015 00:06

faut négocier avec eux et leur demander pourquoi tu as un problème avec ça et sans t'énerver pour ne pas les braquer d’emblée; c'est toi le demandeur vas-y cool avec eux 8-)
Sur ce, bonne nuit !

Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2015 00:10

tu sais mon père a demandé une ouverture de compte chez ig la semaine dernière, cela a pris 3 jours le temps qu'ig vérifie son identité, son domicile, le rib de la banque. Comme l'adresse du domicile était légèrement différente que l'adresse de la banque sur le rib (une erreur typographique de la banque), ils ont appelé, demandé des informations complémentaires et d'autres preuves de domicile. Il ne s'est pas mis à beugler ni à être vexé, c'est normal qu'un broker sérieux prenne 2 à 3 jours pour vérifier que tu n'as pas scanné une fausse carte d'identité, déclarée une fausse adresse et éditer un faux rib pour blanchir de l'argent :roll: C'est une procédure normale, ig doit prouver qu'il a vérifié correctement l'identité de la personne. C'est la LOI point barre, procédure anti blanchiment ET formulaire de questions obligatoire amf... en tant que CIF tu dois le faire et faire remplir un dossier de 12 pages à ton client !

Donc là tu demandes ton ouverture de compte et tu veux que cela soit fait instananément entre Noel et le jour de l'An... Tu crois que ta banque va répondre à ig alors qu'elle est fermée ? tu n'es pas content parce qu'ig te demande des justificatifs obligatoires...

Ouvre un compte chez un broker chypriote ce sera instantanné et sans aucune preuve de domicile à envoyer, ni identité, ni rib... aucune procédure anti blanchiment (obligatoire dans l'UE) Par contre reverras tu ton argent un jour ? As tu confiance dans un broker qui ne respecte pas la loi ? :musique:

Allez je suis fatigué, à lundi

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)