ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 09 janv. 2016 08:10

Marque blanche ib à 99% comme 50% 60% des brokers futures...

Donc le plus intéressant ib avec interfaçage de Ninja Trader dessus, ça sera toujours moins cher. Par contre prévoir 100€ / mois pour avoir un vrai flux et pas un screen shoot (pour NInja et ib)

A ce propos j'ai toujours une licence de Ninja Trader à vie valeur 999$ à vendre (interfaçage sur ib uniquement par contre, pas multi broker)

Sinon bien meilleur que Ninja Trader CGQ Trader (mais sans graphique) pour le DOM et le meilleur DOM du monde pour scalper avant la L3 et Takascalper, Button Trader et là c'est de 50€ à 100€ de plus par mois. L'interface Ninja Trader 7 et 8 pour scalper, beurk

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 09 janv. 2016 10:36

Non non NT plus cher :) les prix publics sont differents des prix quand tu fais du volume. Tu imagines bien que quand je fais 1% du volume du dax dans la journée je n'ai pas les mêmes prix que le gars qui fera cela en 10 ans et Eurex me paye un jambon quand je vais sur le cac :) et il faut tout prendre en compte sur futures tu payes pas juste une commission et c'est tout. Il faut prendre en compte les frais cachés. Frais overnight clearing marging de plateforme fees etc entre le prix affiché et payé réellement :) par exemple ils oublient de parler des frais des places de bourse qui font parfois 300% dès commissions lol mais comme ce n'est pas eu qui les touches c'est indiqué rarement. Eurex prend sa grosse part comme le CME CBOT etc

Pour NT je ne sais pas spécifiquement comme indiqué proba 99% c'est une hypothèse car ib fait plus de 60% du volume totale des futures mondiaux donc les grosses banques passent par eux, les hedges et une grande partie des brokers futures en quantité.

Sur futures je suis chez ed&f man personnellement j'ai arrêté ib trop Low cost et ça m'a coûté 5k leur incompétence

Par contre c'est un mauvais choix de trader les futures comme déjà expliqué 500 fois :lol: je n'ai pas le choix si je veux monter un Hedge Fund c'est pour cela que j'en fais encore un peu pour le track record. Si tu scalpes nt 7 et NT 8 ne sont pas du tout fait pour cela pas pratique du tout. Button trader oui ce sont des scalpeurs qui sont à l'origine :)

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Amarantine » 10 janv. 2016 18:31

-: idem pour le 1er smartphone à Noël.
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 4478 fois

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 10 janv. 2016 19:05

Mon impression, j'ai testé, catastrophique, beaucoup de lags :) Avec les Hedge funds, j'ai pu choisir mes interfaces, choisir mes flux pour trader depuis juin juillet aout septembre 2015, donc j'en ai testé près de 6 à 7 et avec 4 flux différents. Je suis très à la page... The best CQG Trader ou IB avec Button Trader.

Si tu veux un flux correct et pouvoir trader avec Ninja 8 rajoute cela :
Use of Rithmic as data provider will include an additional $0.25 per contract.
For NinjaTrader Static SuperDOM users, the listed rates do not include the additional $0.10 per contract TT licensing fee
Je te mets au défi de trader avec un DOM non fixe par exemple (même en day trading ce n'est impossible), tu es absolument obligé de payer +0.35$ en plus car les nombre d'erreurs que tu vas faire sinon en scalpant c'est des milliers d'euros que tu vas perdre chaque semaine, des dizaines de points qui vont "sauter" :) C'est bien connu, TT a les droits sur les DOM fixes sur futures et cela te coute 0.10$ chaque contrat en plus ce qui pourrie la vie aux traders chez Ninja Trader depuis l'origine.

Pour cela que je te parle de frais cachés sur futures, ça te coute déjà +0.10$ pour passer un ordre dans une condition normale avec un DOM qui ne te glisse pas entre les clics de souris ;) C'est donc plus cher qu'IB et les flux sont très médiocres donc Rithmic obligatoire (l'interface Rithmic est la pire que j'ai testé, mais les flux sont bons)...

That's all for me, si tu ouvres un compte et que tu passes 5 trades tu auras tout de suite compris, tu seras absolument obligé de prendre le Dom Static comme tout le monde sauf à être swing trader et à mettre tes avances à l'avance :) si tu n'es pas statotoc et bien tu cours en permanence après le prix, tu cliques en permanence sur centrer (bon courage sur le dax :) ) et 1 fois sur 5 tu achètes plus cher que tu le pensais de 1 à 2 ticks 12.50€ à 25€ de plus... c'est de la b..se. C'est ce qui fait la fortune de TT... c'est comme si tu payais 0.10$ à chaque fois que tu utilisais ta télécommande pour zapper... pour éviter de te lever à chaque fois. Heureusement il y a d'autres solutions pour éviter de payer 0.10$ de redevance en plus :)
Spoiler:
c'est pour cela qu'on a créé Button Trader à l'origine ;)
Edit : enfin pour IB leur service client est catastrophique c'est le principal reproche que tout le monde fait à IB depuis des années, il ne faut absolument pas compter sur eux.

Ninja trader 8 ne faut que rattraper les 10 années de retard qu'ils ont depuis NT7. Il faut faire attention au buzz sur cette plate forme car énormément de monde et de développeurs en vivent via les add on, les vente de licence donc ils ne vont pas en dire du mal bien au contraire c'est ce qui leur permette de vivre. On en a même eu ici, ils entretiennent le "buzz" c'est comme cela que les développeurs vivent...

NT8 c est une pale copie de CQG Trader par exemple ils se sont remis au goût du jour après 10 années sans rien faire. Ninja trader a toujours été bon pour les graphiques, moyen pour le DOM (là ils ont singés cqg sans les égaler avec la dernière version) et comme broker... plus cher quand tu as rajouté 0.35$ ou 0.35€ sur chaque contrat et moins pratique. J'ai tester pendant plusieurs mois cqg rithmics Ninja et compagnie en simultanné, j'avais le choix de la plateforme et du flux. Je ne connais aucun pro en Hedge fund qui a retenu nt8 pour trader. Je te le dis d'autant plus facilement que mes add on pour Ninja trader pour scalper se vendent toujours sur le net et je les ai écris en 2004 même si je ne touche rien j'ai revendu le code source il y a 10 ans ce qui a été une erreur :P

Donc ce que je peux te dire chez les "pros" ce n'est pas NT8 du tout du tout qui est utilisé, c'est CGQ et surtout CQG QTrader qui est the must have, tu la plug avec le flux que tu veux chez n'importe quel broker futures sauf les brokers "fermés" et roulez jeunesse. Il vaut mieux payer 20 cens de plus par ordre et avoir tes ordres qui passent sans lag er tick "mangé", un tick sur le dax c'est 12.50€. Mais teste les plate formes, pas besoin de long discours, la différence entre une BMW et une Renault est évidente, pour les plateformes aussi :) Donc en dépensant +0.25$ par contrat CQG QTrader tu auras le top plutôt que de dépenser +0.35$ par contrat avec NT8 :) Voilà ma review. Et sur 35 traders pro qui peuvent choisir leur plateforme aucun sur NT8 la grande majorité chez CQG Trader ou CQG QTrader

Et je n'ai aucune action chez CQG Trader ni aucun intérêt chez NT8 (au contraire de certains qui bossent pour l'un ou pour l'autre comme développeur ou autre). Et IB + Button Trader, c'est aussi un must have mais pour des scalpeurs très agressifs qui font des centaines de trades / jour mais c'est un autre concept, façon de voir le scalping. Les scalpeurs l'adorent généralement, mais il n'y a aucun buzz dessus car aucun développeur ou marchand qui peut en vivre :)

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 14 mars 2016 20:45

Ps : Button trader fait les ordres attachés chez ib depuis plus de 10 ans

Et tu peux utiliser Ninja trader avec ig il y a un bridge payant par des développeurs mais aucun intérêt quand tu as prt gratuit :)

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 15 mars 2016 07:17

Il y en a eu des gars ruinés au départ qui ont fermé leur ordi en pensant avoir un stop qui les protégeait :( c'est prehistorique :)

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par falex » 15 mars 2016 11:23

Je pense que c'et en ça que c'est préhistorique.

Enfin c'est là que je ne comprends vraiment pas les brocker futur car sur mes comptes titres les ordres Stop était côté Server jamais côté client.

C'est vraiment là où je trouve leur fonctionnement minimaliste ... mais bon c'est ainsi et les utilisateurs de futures trouvent ça normale ... pourquoi pas :-(

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 15 mars 2016 17:05

c'est préhistorique car les ordres OCO j'en passais en 1996 avec mes brokers côté serveur sur action en passant par le minitel... voilà pourquoi c'est préhistorique, 20 ans plus tard il y encore des brokers qui ne le font pas (en fait c'est une volonté) :roll:

ce type d'ordre qui n'est pas côté serveur c'est débile et cela ne coute pas un centime au broker. Par exemple, c'est toujours côté serveur chez les pros (je trade pour un hedge fund les futures Dax, je fais parfois 1% du volume journalier, j'utilise CQG pour le Dax et rythmics pour YM ), cela devrait être la norme même chez les particuliers. On se fiche du consommateur...

Idem avec IB, je trade depuis 2004 chez eux mes comptes personnels et mes ordres OCO sont chez eux depuis toujours.

Et pourquoi ils font cela ? Pour piéger les débutants si tu es parano, mais la vraie explication c'est pour embêter / empêcher les scalpeurs, rien de plus, ça rajoute de la latence et cela ne te permet pas de scalper au tick ;)

Je scalpais 20.000 trades par mois en moyenne chez iB en 2004 uniquement en scalpant à 1 tick l'ES. Je me faisais des journées à 1000$ avec une facilité déconcertante. Maintenant ce n'est plus possible avec les magouilles de changement de réglementation du CME au milieu des années 2000 qui favorise les membres CME dans l’exécution prioritaire dans la pile du carnet d'ordres, c'est bien dommage, je gagnais ma vie facilement comme cela. C'est là où il était stratégique d'avoir des ordres OCO côté serveur surtout qu'on avait pas la fibre à l'époque, donc sans cela impossible de scalper :)

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Benoist Rousseau » 16 mars 2016 08:15

Il faut que tu testes la latence ça dépend de ta localisation aussi les plaquettes sont faites pour des traders US. Elle va changer si tu te connectes sur les serveurs de Chicago ou européens et la localisation des serveurs en Europe et des accords de peering de ton fai ...

Exemple dans mon Hedge Fund pour les traders européens c'est :

Rithmics sur CME et CQG sur Eurex qui est le plus rapide. Avec Orange en vdsl2 je confirme et avec Numericable rithmics a tendance à sauter des ticks.

Ça c'est pour les flux ensuite il y a l'utilisation d élan plate forme et sa rapidité interne. Ninja trader :( ça reste du grand public, cqg est bien plus rapide et efficace à l'utilisation et rithmics une vraie catastrophe lol

C'est ta ligne qui fera tout et liés erreurs fac qu'elle générera entre autre.

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Kamalou » 03 mars 2018 11:40

Bonjour Benoist
Pourquoi dis tu que rithmics est une vrai catastrophe? Je demande car je compte ouvrir chez Ninja...
J ai vu que tu conseille CQG, mais j ai l impression qu'ils font payer plein de choses en plus?

Egalement est ce que quelqu'un sait comment connecter sa plateforme à un VPN?

Merci d'avance

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Miju » 03 mars 2018 11:43

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par Miju » 03 mars 2018 11:43

En attente de présentation. Ne pas répondre.

Re: Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?

par HellionReign » 03 mars 2018 11:58

:| Pratiquement 2 ans après le dernier post... :roll:
Ce n'est plus du Déterrage à ce Niveau...
C'est de l' Exhumation... :lol:

Sujets similaires
ninjatrader future démo
par Benoist Rousseau » 18 mai 2017 13:05 (3 Réponses)
Call of Duty World War II qui a testé ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 nov. 2017 00:20 (26 Réponses)
qui à testé la méthode woodie CCI ?
par Gaëtan » 06 sept. 2018 19:04 (14 Réponses)
Qui a testé les Bose QuietComfort 35 II ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 27 déc. 2018 19:17 (22 Réponses)
J'Ai Testé Le Trading Sous LoFi... Ça Fonctionne.
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2019 20:18 (6 Réponses)
Je teste une P.V. de 12'800 % en 7 trades
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 sept. 2020 16:43 (30 Réponses)
J'ai testé les différents réseaux 2G a 5G
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 30 janv. 2021 22:46 (10 Réponses)
Novavax teste un vaccin contre le Covid-19 et la grippe
par Francis1 » 10 mai 2021 23:07 (2 Réponses)
Ninjatrader et la personnalisation des indics
par Benoist Rousseau » 30 juin 2013 11:59 (3 Réponses)
PRT vs NinjaTrader
Fichier(s) joint(s) par blAst » 17 févr. 2014 09:41 (32 Réponses)