ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Husic.M » 16 janv. 2016 01:03

Avez vous sur le net ou au information à la télévision comme quoi état unis un super jackpot d'un montant d'1,5 milliard de dollars, apparemment d'ailleurs il y a trois gagnant qui se partageront le 1.5 milliard de dollars.

Question: Qu'auriez vous fait si vous étiez l'heureux gagnant :D

C'est pas pour faire le ''bien pensant'' mais déjà la somme personnellement me parait disproportionnait et de plus, je trouve le principe du loto débile, pourquoi ? car à peine la somme sur votre compte bancaire l'état vous prends un pourcentage non négligeable sur celui-ci, pourquoi donc organiser le loto si c'est pour reprendre l'argent aussitôt gagner x)

excusez l'ortographe

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par chad » 16 janv. 2016 01:10

je pensais le loto net d'impot ...

avec un million je saurais quoi faire ...
MAIS avec autant d'argent...
humanitaire? j'en sais rien ? acheter une porsche en jogging et claquette, et après? :roll:

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par DarthTrader » 16 janv. 2016 01:36

avec ça je rachète ig et Andlil :P

je crois qu avec autant de fric une fois que j aurai acheter la patek philippe de mes rêves et une bouteille de Romanée-Conti, je me ferais royalement chi....

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2016 07:58

Husic.M a écrit :pourquoi donc organiser le loto si c'est pour reprendre l'argent aussitôt gagner x)
Pourquoi travailler quand l'Etat te prend 50%. Je me pose la question régulièrement :)

J'en ferai quoi ?

Je crée un Hedge fund je vais au Bahamas pour ne pas être extradé pour manipulation de cours et je dis au gars du forum acheter le dax à 11h26 à 11h27 je le fais monter de 100 points en 2 minutes.

Je m'achète un sablé aussi, un pur beurre et je vis dans des palaces en parcourant le monde. Si j'ai assez je m'achète une deuxième paire de chaussure mais je pense que c'est trop.

Sinon je me fais ch..r +1 quand j'ai pris ma retraite de l'éducation nationale je pensais jouir d'une Préretraite confortable. Au bout de 3 mois j'ai du trouver un truc pour m'occuper car je m'ennuyais et j'ai créé une boîte de seo :)

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Husic.M » 16 janv. 2016 15:26

je pensais le loto net d'impot
En France peut-être mais au état unis apparemment l’impôt prend la moitié et le gouvernement 25%(au état unis le pouvoir est décentraliser) donc oui ça fait beaucoup en moins pour ''l'heureux'' gagnant :cry:

Pourquoi travailler quand l'Etat te prend 50%. Je me pose la question régulièrement
C'est abuser je trouve 50% même si bon nous avons si je puis dire la chance de vivre dans un état providence, nous en payons donc le prix. Je ne m'y connais pas en économie mais c'est ce qu'on entends souvent.

Pas mal vos idées en tout cas ! :D

Si c'était net d’impôt je pense que j'essayerais de devenir rentier ou alors d'ouvrir une société avec un fort taux de probabilité de réussir sur le long terme, peut-être une société en lien avec le troisième âge ou alors un truc dans l'informatique même si je pense que ce secteur là commence à voir rouge tant il y a de gens qui essayent de vivre de l'explosion d'Internet. Et après faire dans l'humanitaire et faire plaisir a mes proches, très proche, ceux en qui j'ai entièrement confiance :D

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2016 17:32

Saut que le chef d'entreprise ne profite pas beaucoup de l'Etat providence, il n'a pas le droit au chômage, aux formations, aux congés payés, au 1% logement... Et c'est lui qui paye le plus d'impôts et de taxes L'Etat Providence c'est pour les salariés ;)

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Ano782345 » 16 janv. 2016 17:45

Je pense qu’il y a une règle de base le capital doit rapporter pour pas se déprécier, par exemple vous avec une maison un bateau… que vous n’utilisez pas toute l’ années, il faut le louée pour que cela limites les frais voir rapporte plus.

C’est ce que j’ai compris en regardent les riches à la tv qui deviennent toujours plus riche et ceux qui grille tous et retourne à la case départ.

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Husic.M » 16 janv. 2016 18:09

Ano782345 a écrit :C’est ce que j’ai compris en regardent les riches à la tv qui deviennent toujours plus riche et ceux qui grille tous et retourne à la case départ.
Les riche à la TV je n'ai jamais compris comment ils fructifient leur argent, franchement lorsque je regarde les reportages j'ai la sensation(peut-être une fausse impression) que les amis ne boss Jamais, ils se pavanent ici et là, de Monaco à Malibu

Le seul loto que moi je connaisse c'est la loterie de la vie, comme le dit une chanson on choisit pas sa famille. On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher
certain donc ont la ''chance'' d'être un Akram Junior(un gars que je suis sur les réseaux sociaux) et d'autre essaye tant bien que mal de s'en sortir avec peu de moyen. J'ai envie de dire que nous somme tous le riche de quelqu'un :)

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Ano782345 » 16 janv. 2016 18:22

Oui on est toujours le riche d’un autre alors tu as le choix si tu es ici en Europe de te contenter de cela ou peut être si tu es sur un forum de bourse avoir envie de plus, pour toi ta famille ou rendre le monde moins injuste.

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par chad » 19 janv. 2016 02:22

Donc après recherche les gains de la française des jeux ne sont pas imposable oui sauf que l'argent il faut bien le mettre quelques part donc compte épargne taxé à XX pourcent + isf l'année d'après les gains... Et ça peut vite chiffrer.

Sauf à quitter le pays et sortir l'argent en liquide pour éviter les frais de virements + Taux de change...
et peut-etre qu'on parlerait d'exil fiscal....

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par YanaPhil » 28 janv. 2016 22:25

Avec 1.5 milliards je pars dans le monde financer tous les projets que je trouve sur ma route et qui apportent du mieux être, il y en a plein et méritent du financement

J'aide un maximummum de frères sur mon chemin, pas en distribuant des billets mais en finançant la production de nourriture saine, la réparation des écosystèmes, la production d'énergie propre, l'alimentation en eau, l'éducation....

Avec des séjours en hôtels de luxe pour étudier mes financements et mon trading parce que j'adore ça dans des parcs magnifiques sur des sites naturels magiques

La vie de rêve pour moi ;)

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par Husic.M » 03 févr. 2016 15:35

ATTENTION les gens ! y a des arnaques à l'euro/my million ces temps ci, j'ai reçu un pseudo appel de la française des jeux à l'instant, ils profitent en ce moment y a dix gagnant cette semaine et croyez moi sa fou le doute, surtout lorsque comme moi vous y avez joué et vous avez pas eu le temps de vérifier les numéro gagnant.

C'est souvent des Africains derrière ce type d'arnaque :musique:

Comment reconnaître une escroquerie de la loterie EuroMillions

-Il n'est pas possible de gagner un lot à l'EuroMillions, à une tombola, une loterie ou un concours auquel vous n'avez pas participé.
Pour gagner un lot à l’EuroMillions, vous DEVEZ avoir acheté un billet pour la date de tirage correcte et votre sélection de numéros DOIT correspondre aux boules requises pour gagner le prix correspondant.

-EuroMillions ne propose PAS de lots sélectionnés sur la base d'un numéro de téléphone portable, sélectionné de manière aléatoire ou sur des adresses électroniques pour les jeux auxquels ces personnes ne se sont PAS inscrites.

-EuroMillions ne vous contactera pas directement si vous gagnez un lot. C'est à vous de réclamer le prix et de fournir un billet gagnant pour la loterie en question.

-EuroMillions ne vous demandera pas de payer une forme de « droit » afin de recevoir votre lot.

-EuroMillions ne vous demandera pas de verser une forme de « taxe » anticipée afin de recevoir votre lot.

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par chad » 03 févr. 2016 20:46

merci pour les infos
:merci:

Re: Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot

par DarthTrader » 04 févr. 2016 02:16

n importe quel abr*ti qui me contacte et me demande de l argent pour quelque prétexte que ce soit je le renvois dans ces 22 (sauf le fisc ...)

Sujets similaires
Un hedge fund gagne 1 Milliard de dollars pendant la crise
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 01 sept. 2015 17:24 (5 Réponses)
J'ai fait 1/2 milliard en compte demo sur prorealtime....
par Miju » 28 déc. 2016 01:48 (25 Réponses)
La coquille à 1,4 milliard d'euros
par ChristelleP » 14 mai 2019 07:47 (2 Réponses)
Tectonique des plaques sur 1 milliard d'années
par Papaours74 » 07 juil. 2021 14:42 (10 Réponses)
que feriez vous si vous gagniez 1 milliard ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 22 juil. 2023 19:00 (82 Réponses)
Bingo jackpot de Winamax
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 09 avr. 2018 23:37 (23 Réponses)
Comprendre les enjeux de l'élection aux états-unis, H & T !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 06 nov. 2016 10:00 (44 Réponses)