ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 17:10

-+

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 17:13

pseudo changé maniak (penses y pour te reconnecter)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 17:15

Cool merci :)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Mr.Aaaargh » 19 janv. 2016 17:20

-18 pour moi aujourd'hui. Etant nouveau et voulant bien sûr participer, il faut que je trouve le juste équilibre entre trading et participation. J'avoue que depuis que je me suis inscrit, j'ai peu être un peu de concentration en moins. Mais c'est le début, donc juste un nouveau paramètre à prendre en compte. Mais bon quand même, c'est ma première journée en négatif depuis le 24 novembre :roll: . Fallait bien que ça arrive. Allez... liquide pour moi aujourd'hui.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par guilux » 19 janv. 2016 17:45

iCircuit a écrit :"Un vendeur de drogue qui a proposé des doses en mp" -> on est pas loin du génie là quand même...
Je l'avais dit que rergarder le "loup de wall street" en boucle provoquerait des sequelles :D

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 17:47

Lol moi je suis un feu-follet alors. Je suis inscrit depuis un ou deux ans mais j'avais jamais posté :)
Et depuis une semaine je n'arrête pas.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par falex » 19 janv. 2016 17:48

Bonne soirée les poulettes

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par guilux » 19 janv. 2016 17:51

@scalptrice : C'est vrai que pour vous en France le nom de "Guy Lux" doit encore résoner dans vos têtes :-D
Mon pseudo n'a cependant rien a voir avec l'homme fort de la Tv dans les années 80 :-)
Mon prénom est Guillaume et mon entourage m'a surnommé Guile (Personnage de StreetFighter, jeu video culte)...ca en a découler en guilux avec les années lol

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par ManiakTrader » 19 janv. 2016 17:55

Je me souviens quand j'ai eu la playstation étant petit à noël, j'ai joué toute la nuit à street fighter et le matin j'ai vomi tellement j'avais mal au crâne.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 17:58

lol guilux merci je vais te voir autrement, moi c'est Honda :)

- : MdR :)

- > un des deux est justement passé en open space et ne peut plus poster :)

belle soirée à tous, c'est le "au revoir les poulettes" de falex qui m'a fait pensé que je n'étais pas poli

Belle soirée poulettes, poulets et poussins

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par guilux » 19 janv. 2016 18:04

Lol Benoist :-)
Dans les années 90, j'avais une coupe à la "Guile", ce qui avait facilté mes camarades de classe à trouver mon surnom

Mais la j'ai plutot la coupe à la Sagat (les puristes du jeu comprendront) :D

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Amarantine » 19 janv. 2016 18:04

Benoist a oublié quelques cas qui m'ont marqué. Il y a eu aussi des hommes qui ne supportaient pas d'être repris par une femme (pourtant très, très gentiment). Modératrice-femme, pas possible pour eux!

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par chad » 19 janv. 2016 18:06

C'est qu'ils n'ont pas compris que c'est les femmes qui dirigent le monde lol

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par chad » 19 janv. 2016 18:07

Benoist a écrit :
Belle soirée poulettes, poulets et poussins
:lol: :lol:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par PascescalP » 19 janv. 2016 18:18

salut du soir... :)
ça détend, de lire la file du jour, et en plus quand on a des détails croustillants sur les coulisses du forum :mrgreen:

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par guilux » 19 janv. 2016 18:32

ManiakTrader a écrit :IG refuse des ouvertures de compte? Ça m'en bouche un coin... C'est un business, c'est quoi leur intérêt? C'est comme un barmaid qui arrête de servir un client à boire?
Pas de revenus, théoriquement pas solvable...si jamais tu es en déficit, que ton compte est en negatif, tu ne sauras pas rembourser ton compte...
Ce n'est que mon point de vue...mais c'est purement business...c'est pour eux se protéger et protéger en partie le client.

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par tontondubled » 19 janv. 2016 18:36

bonsoir,

en intraday, si on trade le Dow Jones est ce qu'il est important de suivre en meme temps le brent ?

si le brent baisse est ce que le dj suis de suite ?

merci

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 18:40

Pour ig qui n'ouvre pas de compte au premier venu. C'est les recommandations / obligations de l'amf c'est tout. S'assurer que la personne est solvable, qu'elle ne va pas s'endetter pour spéculer etc les CIF doivent le faire, les banques, les brokers... ils appliquent la Loi. En tant que CIF j'ai refusé plusieurs fois des clients qui n'avaient pas les moyens de s'offrir mes services. Bien sur dire non à quelqu'un cela ne fait pas plaisir, mais c'est cela être adulte aussi, accepter la castration et la frustration, les Lois les limites... C'est fait pour protéger le consommateur contre lui même...Tout comme on ne fait pas de prêt à des gens surendettés, pourtant c'est le "business". Pour moi c'est juste le "bon sens"

Et c'est sur critère social, RSA chômeurs... Tu peux avoir 100.000€ sur ton compte si tu es chômage ce sera non. C'est ce que l'on en a déduit des gens pour qui cela a été non et qui sont venu témoigner sur le forum et qui avait parfois selon leur dire de très belles sommes.

Je préfère cela que le broker qui fait les poches aux gens au RSA pour leur piquer 50€... je trouve cela très bien et cela prouve qu'ils ne crèvent pas de faim comme certains brokers prêt à accepter tout le monde même des mineurs ! (si si broker chypriote on a déjà vu le cas passé)

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par DarthTrader » 19 janv. 2016 18:42

vrai marronnier ce topic des ouverture de compte refusé chez ig toute les semaines ça revient...
oui une entreprise qui sélectionne ces clients, ça prouve un certain sérieux ...

de l autre coté de l échiquier il y a les sectes qui accepte tout le monde et surtout tout les fonds...

Re: Scalping et DayTrading du Mardi 19 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 18:47

tontondubled a écrit :si le brent baisse est ce que le dj suis de suite ?
ce n'est pas automatique, observe quelques jours / semaine pour te forger une idée

Disons que les actions des pétrolières / chimie vont avoir tendance à s'apprécier si le baril coute plus cher et inversement. Après il faut connaitre le poids des pétrolières / Chimie selon les indices. Sur le Cac leur poids est important par exemple donc plus sensible.

Et puis il y a la "mode", en ce moment c'est très regardé dans 6 mois on en parlera peut-être plus. DOnc en ce moment c'est important

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)