ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Re: ButtonTrader like (pourquoi pas ?)

par libertarian » 28 janv. 2016 22:07

super projet je prend une place au premier rang!
je ne connais pas du tout cette interface, j'ai hâte d'en apprendre plus

Re: ButtonTrader like (pourquoi pas ?)

par YanaPhil » 28 janv. 2016 22:26

J'aimerai beaucoup disposer des fonctions de ButtonTrader chez ig, j'aime utiliser le DOM statique de NinjaTrader pour poser des ordres LMT à ce propos mais les frais en future sont beaucoup trop élevés pour scalper et surtout en levier à plusieurs contrats...

Re: ButtonTrader like (pourquoi pas ?)

par Benoist Rousseau » 29 janv. 2016 04:35

J'en parle depuis 5 ans libertarien j'ai aidé à son dev en apportant des idées et en étant bêta testeur à ses débuts :) :

http://www.buttontrader.com/index.asp

À l'époque j'étais encore dans la vingtaine lol

J'ai même proposé 25.000€ au dev pour qu'il l'adapte sur ig dès que les api sont sorties mais il ne voulait pas, il vit en rentier avec ib :) Depuis qu'il y a la l3 et takascalper je ne lui proposerai même pas 1€ :) en scalping pur c'est bien plus efficace et rapide de trader au clavier chose impossible avec Button trader qui est avant tout un software de positionnement et non d'action agressive. Ça te permet avant tout de positionner tes ordres à l'avance avec stop et take profit sous une forme de représentation à la excel mais je ne le fais plus du tout depuis qu'il y a le trading au clavier de positionner mes ordres. Je les positionnais sur futures car on avait pas d'interface pour trader au clavier rapidement donc je devais anticiper les mouvements. Çe qui explique que je ne gagnais rien et que je perdais de l'argent :lol2: initialement Burton trader est prévu pour les day trading et swing trading mais comme l'interface tws de ib (et Ninja trader) est lamentable pour scalper, Button trader est passé pour une roll Royce du scalping. Mais c'est faute de mieux et on a détourné l'objet initial.

Maintenant plus besoin d'anticiper de mettre ses ordres x minutes secondes à l'avance, en tradant au clavier tu n'es plus dans l'anticipation mais dans l'action immédiate, tu suit le cours tu ne le subis plus.

Je pense que trader au clavier m'a fait doubler mes gains mensuels en tradant deux à trois fois moins en volume. Mon taux de réussite est passé de 75% 78% à presque 90% et les options des interfaces comme stop to 0 stop to pru accessible sur une touche y sont pour beaucoup :) parfois mon ordre dure 1 2 secondes. Dès que ça passe vert bleu Boum encaissé. Et pour pyramider... Mais je n'en parle pas c'est comme rouler à 400 km/h et la grande majorité des membres n'ont pas le permis et comme certains sont dans l'imitation :roll: ils pourraient se flunguer en quelques secondes :mrgreen:

Donc Button trader c est plus dans l'esprit du day trading et swing trading avec positionnement à l'avance sur des niveaux avec stop limite fixée à l'avance etc

Re: ButtonTrader like (pourquoi pas ?)

par YanaPhil » 30 janv. 2016 09:07

Super intéressant Benoist je vais y penser à ta méthode

Ce que j'aime sur un ButtonTrader ou un DOM NinjaTrader c'est que je peux me dire "si le prix dépasse ce niveau je veux être pris tout de suite sur un target de 1 tick" par exemple

Et un seul clic suffit pour ça avec la stratégie ATM

Re: ButtonTrader like (pourquoi pas ?)

par libertarian » 30 janv. 2016 11:17

merci de la précision benoist

Sujets similaires
Tuto 4 - Like automatiquement les vidéos YouTube
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 24 nov. 2019 00:46 (0 Réponses)
no place like bunker home ☢
Fichier(s) joint(s) par sakado » 20 oct. 2021 05:51 (22 Réponses)
un modèle de langage (GPT-like) hors ligne
par Francis1 » 05 août 2023 19:28 (2 Réponses)