ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Avis sur le concepte TRADER

par pepsi108 » 31 janv. 2016 14:05

Bonjour à tous. J'ai découvert sur internet le programme vulgarisé aux US. Il consiste en gros à souscrire à un compte paper trading sur future(americains pour un debut) moyenant 95$ ou plus par mois en fonction du type de compte. Realiser une certaine performance avec des conditions strictes en terme de max drawndown et de perte max journaliere. Si l'on reuissit le test en deux etape, l'on se vois confier un compte reel pouvant atteidre 150 000$. Toujours en appliquant un money management stricte, on empoche 80% des profits realisés.
Quelqu'un connait il ce programme ou l'a t il deja essayé. J'aimerai avoir vos avis sur le sujet.
Merci

Re: Avis sur le concepte

par Benoist Rousseau » 31 janv. 2016 16:32

C'est payer 95$ par mois pour avoir le droit d'envoyer son cv et de participer à un concours pour être ensuite refusé ou viré chaque mois sans indemnité.

C'est une belle arnaque / concept qui fait rêver les étudiants sans le sous mais en gros c'est faire bosser gratuit les chômeurs en leur demandant de l'argent pour participer au concours. 99.9999% sont dégagés en leur disant pas grave recommence le mois suivant c'est 95$ :lol: et si tu es pris au moindre pépin tu dégages et les normes sont tellement étroites que tu ne peux que dégager.

Le but est de surtout ne recruter personne ce n'est pas avec ça qu'ils gagnent de l'argent mais avec les inscriptions mensuels. Mieux qu'un concours car le prix n'est pas attribué... Enfin le compte n'est pas de 150.000$ lol mais un pouvoir d'achat avec levier de 150.000$. Avec 1500$ sur un compte réel en levier 100 tu as la même chose. Tout est dans la formulation.

Ça existe depuis plus de 10 ans ce type d'arnaque en faisant miroiter de trader un compte en levier 100 et les brokers chypriote illégaux blacklistés AMF le font aussi. Là ce sont des russes qui font cela dans ton exemple.

Inutile de préciser que les sommes gagnées éventuellement doivent être déclarées et que comme c'est un travail c'est à toi de payer les charges sociales et patronales :lol2: ainsi que les impôts qui vont avec. Donc au lieu d'être taxé 15.5% + impôts tu es taxé 45.5% + impôts. Ils ne payent pas les charges patronales c'est du travail dissimulé :lol2:

donc c'est rien de plus qu'un concours payant ou une boîte qui fait payer 95$ pour lire ton ce chaque mois et dans le cas où tu es un trader émérite (pas besoin de passer par eux :) ) ils te reversent 80% brut sans aucun frais pour eux, c'est à toi de payer les frais impôts taxes (dont patronales...) donc il te reste 30% net en gros de 1500$ levier 100 :)

Dépose 1500$ sur un compte et récupère 100%... C'est plus simple que de travailler au noir pour des russes et plus valorisant surtout :)

je le répète encore une fois le but pour eux n'est de ne pas trouver de trader :lol2: je te monte ça en 72h sans soucis avec 1.000.000€ à trader (10k par compte en levier 100. Tu perds 1% tu dégages. Il le suffit de 100 gogos à 100€ pour que ce soit rentable :lol2: ). Ils sont poussés le vice à ce que ce soit rentable avec 16 inscrits en demo pour un pris. Ils en prennent 1 sur 1000 au mieux :) c'est le principe de Pontzi légèrement dérivé.

Je supprime le nom car c'est illegal en France et ferme la file (travail au noir, pas de contrat de travail, URSSAF etc)

Re: Avis sur le concepte TRADER

par pepsi108 » 31 janv. 2016 22:16

Merci Tonton Benoist pour ces éclaircissements. Autant continuer sans stress mon apprentissage scalping Dax sur micro lots avec mon petit compte de 2k qui progresse de 3 à 5% par mois.

Sujets similaires
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
Avis sur technique pour trader les indices
par cgpi33 » 13 juil. 2014 14:25 (2 Réponses)
Trader sans stop loss, votre avis sur la question ?
par Stochastic » 01 nov. 2014 16:33 (14 Réponses)
demande d'avis sur un trader
par stef61 » 05 nov. 2014 19:42 (2 Réponses)
Retour et avis sur Devenez Trader Pro de Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Jokerplz » 09 août 2019 10:15 (9 Réponses)
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Trader solitaire et Trader grégaire
par chad » 16 oct. 2016 12:17 (38 Réponses)
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Florian.B » 09 sept. 2017 17:50 (105 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)