ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Grand rappel de trading par un professionel

par Jean » 03 août 2012 19:19

Bonjour,

Voici une vidéo très courte qui rappelle les principes de base à appliquer pour ne pas connaître la faillite ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=wztg2JGvVOg

Bonne vision

Re: Grand rappel de trading par un professionel

par Benoist Rousseau » 03 août 2012 19:43

Le problème c'est que c'est Marc Fiorentino qui donne les conseils, donc cela perd toute valeur et toute crédibilité... il faudrait déjà qu'il trade ^^ ou qu'il est gagné de l'argent avec le trading... Le cac à 2000 points on attend toujours depuis 5 ans ^^

Re: Grand rappel de trading par un professionel

par Jean » 03 août 2012 20:13

Je pensais qu'il traidait. Il tenait, il y a quelques années sur tv J, une émission parlant de bourse et il était entouré de 3 ou 4 jeunes traders.Décidément, heureusement que le ridicule ne tue pas !

Re: Grand rappel de trading par un professionel

par Benoist Rousseau » 03 août 2012 20:37

Non, il passe juste à la télé, il ne trade pas.

La dernière fois que je l'ai vu dans C dans L'Air, il s'est fait ridiculisé par un économiste qui lui demandait la définition de la croissance parce ce qu'il disait n'avait aucun sens. Il lui a demandé "mais qu'elle est votre défintion de la croissance ?" Fiorentino ne savait pas expliquer ce qu'était la croissance pour lui (niveau Seconde Eco au Lycée) et l'économiste l'a gentillement humilié en lui expliquant ce que c'était (et ce qui anéantissait ce qu'il avait dit avant) :bravo:

Vu à la Télé n'est pas un gage de qualité, bien au contraire à mon avis ;)

Re: Grand rappel de trading par un professionel

par zephyr » 06 août 2012 10:38

J'ai lu 2 de ses 4 bouquins (Un trader ne meurt jamais & Pour Tout l'or du monde), personnellement je trouve que ça ne vole pas haut. Certes sur le coté fiction ça diverti, mais après c'est vraiment tiré par les cheveux. En plus dans son livre il se la pète au plus haut point et n’arrête pas de sortir des anglicisme toutes les 2 phrases pour faire le show à l'américaine.

Sujets similaires
Comment devenir trader professionel?
par Pierre-trading » 04 mars 2016 14:35 (8 Réponses)
trader non professionel virement bancaire
par Aldo » 29 janv. 2023 10:13 (13 Réponses)
Rappel vidéos youtube
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 20 janv. 2015 11:48 (2 Réponses)
Un rappel nécessaire pour tous
par Bella Swan » 24 juil. 2015 10:43 (4 Réponses)
Un petit rappel pour tous, merci de le lire
par Bella Swan » 04 nov. 2015 18:24 (11 Réponses)
A tous les nouveaux et rappel aux anciens
par chad » 18 oct. 2016 14:00 (8 Réponses)
Rappel 2008 => Et si nous transposions ?
par Wolfgang59 » 06 avr. 2017 23:50 (5 Réponses)
Petit rappel sur l'histoire
par noko » 17 juil. 2017 13:47 (3 Réponses)
Pour tous les nouveaux et rappel aux anciens
par David » 29 nov. 2017 16:03 (2 Réponses)
Chaussures à crampons et corde à rappel /\
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 27 sept. 2019 11:54 (3 Réponses)