ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Scalper avec un ping de 30 ms

par dede6363 » 04 févr. 2016 23:28

Bonjour à tous,

J'ai une connexion adsl 2+ et un ping de 30 ms
Je scalpe la plupart du temps
Avec la nervosité actuelle des marchés j'ai encore eu aujourd'hui 2 slippages négatifs dont un qui m'a fait bien mal -6

Je n'ai que des journées vertes depuis le début de l'année mais parfois je me frustre à cause du slippage. Exemple aujourd'hui après mon -6, je prends un trade de suite pour refaire cette perte et c'est -3 direct (et encore heureusement que je coupe sinon c'était -30 dans les 5 min qui suivaient)

Pensez vous que 30 ms pour scalper c'est beaucoup trop juste ?
Sachant qu'en plus je suis repassé en 21 ticks car le 1 min me donne trop de faux signaux.
J'essaie d'intégrer ce problème dans mon trading et j'évite de plus en plus de prendre position quand la volatité est trop élevée car je perds énormément de paquets ticks

Il faut également que j'investisse dans une souris, en parcourant le forum il semblerait que certains sont contents de la M570 de Logitech. Cela peut il améliorer ce problème et de combien de ms par rapport à une souris traditionnelle?

Sinon reste la solution radicale: déménager :lol2:

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par plataxis » 04 févr. 2016 23:44

Je ne suis pas une référence mais j'essaie de me débrouiller avec un ping autour de 68 ms. Si c'est insuffisant c'est que la volatilité est trop grande pour moi. Au pire un TP court te permet d'avoir un slippage positif dans certains cas.

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par chad » 05 févr. 2016 00:29

30ms pour eurusd c'était parfois limite(j'avais 30 à 50ms) mais le plus important (chez moi) c'est le pc et sa "propreté" ; après le dax est nerveux et décale vite à écouter Benoist il perdrait des centaines de K avec ce ping.... a mediter

edit= le broker est très important aussi

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2016 06:56

J'ai deux connexions à la maison 7ms 25 30 ms et je vous la différence lors de la volatilité très nettement.

Logitech M570 est un trackball pas une souris. c'est très différent à utiliser. J'ai acheté une souris pas mal cette semaine je te donnerai les références.

Cela ne va pas changer grand chose sauf si tu as une souris Prehistorique. Je suis en train de finaliser un dossier (6 articles) sur le sujet. La puissance du box est très importante. À prix égal éviter les ordinateurs portables qui ont du mal à suivre quand ça bouge trop ce n'est pas du tout le même microprocesseur la même rapidité de ram etc

A 30 ms tu as du slippage négatif comme positif. A 7 ms j'en ai quasiment jamais à 25 30 j'en avais.

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par dede6363 » 05 févr. 2016 10:42

Ok tu penses que 30 ms c'est quand meme jouable pour du scalping meme s'il faut faire attention en cas de trop forte volatilité
J'ai une souris assez vieille, elle a 10 ans, je l'avais eu avec mon asus portable de l'époque. Je n'ai jamais eu un problème avec et pourtant elle est tombée une bonne centaine de fois. Comme quoi les asiatiques savaient aussi faire du bon matériel lol

Je veux bien la référence de la souris que tu indiques, si cela peut améliorer de quelques ms c'est toujours bon à prendre
Je réfléchis pour un clavier aussi, mais ne sais pas trop sur quoi m'orienter

Merci

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par Scoualpinge » 05 févr. 2016 11:02

Avis d'un nul de chez nul en informatique et technologies modernes.
Tu en feras ce que tu veux.

Moi, j'ai légèrement moins que toi... ou plutôt mieux: de 27 à 29 le plus souvent.
Par contre, j'ai un avion de chasse comme ordi de trading: ssd puissant et tout le toutim.

Facile de scalper sans véritables problèmes... SAUF, et ça, ça vaut pour tous, si on a une extrême volatilité.
Un jour, je ne pouvais sortir du trade gagnant que j'avais; ça passait de + 70 à +10 en quelques secondes et entre les 2 , ça ne se stabilisait jamais. Du moins pas assez longtemps pour que mon ticket réussisse à trouver la sortie.
Mon réflexe a été le bon et je pense que c'est la seule solution, si ça t'arrive: c'est de fournir alors, en cours de rush, une limite à ton trade. N'importe quand, même si tu ne dois engranger que 30pts au lieu dee 50 ou plus.
Désormais, dès que ça tangue un peu, je suis prêt à établir une limite pour assurer mon trade.
Bon, ça m'est arrivé qu'une seule fois mais ça sert d'expérience.
Il y a sûrement de meilleures pistes à explorer mais j'ai la satisfaction de t'en fournir une qui fonctionne.
Enjoy. :D

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par dede6363 » 05 févr. 2016 11:09

Ok je pourrais essayer, c'est ce que proposais aussi plataxis, un TP
J'ai un pc monté moi meme tant bien que mal : disque SSD, icore5 dernière génération

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par plataxis » 05 févr. 2016 11:15

Dans ces cas là un stop suiveur court me parait pas mal aussi : mon plus gros gain en démo, car vu l'amplitude des mouvements tu n'es pas à quelques points prêt. En réel se pose le problème du slippage : aucune idée de ce que ça donnerait, mais théoriquement c'est plus risqué. C'est là où un TP a ce côté satisfaisant d'induire peut-être un slippage positif (cadeau) alors qu'un SL ne peut conduire qu'à un slippage négatif (vol). Mais en démo y a pas photo, faire suivre manuellement un stop gain est jouissif quand ça pousse fort dans le bon sens.

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par dede6363 » 06 févr. 2016 00:05

>Benoist, si tu repasses par ce topic, je suis preneur pour les références de la souris :)

Merci

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par DarthTrader » 06 févr. 2016 03:37

pour les souris faut regarder le poling rate
les souris clasique sont à 125Hz, les souris de gamer tel une G502 monte à 1000Hz apres faut avoir un cpu qui tient la cadence en face...

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par Ano782345 » 06 févr. 2016 08:40

Tu peux aussi croiser les flux pour gagniez une demie secondes. (Marche pas tour le temps)

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par chad » 06 févr. 2016 22:31

pour ne pas etre rejeter sur fxcm j'avais parametré l'option "exécuter sur une fourchette de prix prédéfini" sur "meilleur prix disponible", je pense qu'avec un ping potable et un pc propre c'est jouable dans le cas contraire c'est prendre le risque d’être exécuter trop tard (avec + ou moins 5/6/7 points ou plus ...

avec ça j'étais très peu rejeter et pas de probleme très rarement le click engendrait des pertes

j'avais un ping de 28 à 60ms suivant les sources et les heures de la journée

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par dede6363 » 06 févr. 2016 23:34

Merci pour vos réponses
Par contre je ne suis pas très calé en informatique donc je ne comprends que dal :lol:

> DarthTrader:
1. qu'est ce que le poling rate? est ce mon branchement usb 2 ou 3?
2. comment sait -on si le cpu supporte le 1000Hz ?

> Ano782345: qu'est ce que croiser les flux?comment procéde t-on?

> chad: ok c'est une idée, il faut que je regarde ce que propose ig

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par Ano782345 » 06 févr. 2016 23:51

Croiser les flux veux dire mettre plusieurs côte à côte et cherchez des récurrences.

Re: Scalper avec un ping de 30 ms

par DarthTrader » 07 févr. 2016 03:49

poling rate est le taux de transfert entre ta souris et ton PC avec 1 hz sa échange 1 fois toute les seconde dont tu clique le pc aura l information 1s après au pire , avec 1000 hz , 1ms après ....
pour savoir tu branche et tu vois si la CPU tien le choc, toutes les souris gamer tu peut faire varier perso je tourne à 250hz donc transfert toute les 4ms

Sujets similaires
Ping connexion
par benpen » 17 juin 2012 22:12 (1 Réponses)
PING connection web & scalping trading
Fichier(s) joint(s) par chad » 22 févr. 2015 22:01 (163 Réponses)
Optimiser son ping pour le trading scalping
Fichier(s) joint(s) par David » 06 janv. 2016 16:52 (92 Réponses)
Ping internet?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 sept. 2017 12:48 (7 Réponses)
Latence/ping PRT
par Francis1 » 02 oct. 2018 11:46 (5 Réponses)
Test connexion PRT, Ping et réglage DNS
par choubakkka » 10 avr. 2019 17:41 (16 Réponses)
ping ProRealTime
par Benoist Rousseau » 29 mai 2019 20:49 (4 Réponses)
Optimisation ping et débit Internet
Fichier(s) joint(s) par falex » 20 juil. 2019 11:28 (31 Réponses)
mauvais ping fibre
Fichier(s) joint(s) par falex » 25 janv. 2020 12:08 (61 Réponses)
Explication à la variation du Ping ?
par Marco88 » 29 sept. 2020 10:47 (11 Réponses)