ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Choisir un vpn

par petitejuju » 06 févr. 2016 23:33

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je pars en Chine dans quelques jours et je suis du coup à la recherche d'un vpn afin de pouvoir contourner la censure en chine et pourvoir utiliser mes sites ou applications habituelles (je recherche donc un vpn pour mon pc et mon portable avec android). Je suis plutot mauvaise en informatique du coup j'ai besoin d'aide. L'idéal serait un vpn gratuit et illimité (on peut toujours réver^^) mais j'en recheche un surtout gratuit. Un ami m'a parlé de greenvpn.
Voila merci d'avance pour votre aide :)

Re: Choisir un vpn

par DarthTrader » 07 févr. 2016 04:18

VPN gratuit performant connais pas, je vis aussi à l etrangé j ai beaucoup utilisé https://www.hidemyass.com/ qui est un excellent service puis finalement j ai pris un VPS en france et j ai installé openvpn dessus tu peut faire de même avec un Rpi que tu installe chez un amis

Sinon les règles du forum veut que tu te présente avant de posé des questions :
presentation-des-membres.html

et il y a ceci à lire aussi pour les nouveaux: pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

sujet clos jusqu'a presentation

Re: Choisir un vpn

par cac404 » 07 févr. 2016 15:19

Gratuit, mieux vaut ne pas tenter, car ils peuvent aspirer, revendre tes données ou injecter des malwares.
Payants, de nombreux existent. ActiVPN est très bon et leur support en français, c'est celui que j'utilise.

Re: Choisir un vpn

par DarthTrader » 07 févr. 2016 17:25

présentation faite

présentation succincte certes mais faite :top:

Re: Choisir un vpn

par DarthTrader » 07 févr. 2016 17:31

si tu peut mettre 50 euro par ans les mieux : PIA, IPVanish, Hyde my ass
si tu maitrise un peu l info tu prend un VPS chez OVH (3€ HT /Mois) et tu installe un openvpn dessus

si c est gratuit c est toi le produit....

Re: Choisir un vpn

par petitejuju » 07 févr. 2016 17:40

bah c'est juste pour trois mois, vu le peu que j'utilise mon ordi un vpn a l'année est pas franchement utile, la c'est pour contourner la censure en chine du coup moins je paye mieux c'est :)

Re: Choisir un vpn

par DarthTrader » 07 févr. 2016 23:14

ok les 50 euro c est à l année pour 3 mois bien sur c est moins chère , PIA est a 6.95 USD / mois moins de 20 euros pour 3 mois

après si tu veut un VPN gratuit , cad un point de routage de toute tes connections internet qui verra passé tout tes mot de passe mail , d appli, social media.... c est a dire donner tout ça à une entreprise sans passé de contrat entre l entreprise et toi pour te protégé.... je ne donnerai aucun conseil la dessus

Sujets similaires
Connaissez-vous un bon vpn ?
par chad » 01 déc. 2015 12:59 (32 Réponses)
Proton VPN
par Amarantine » 20 juin 2017 18:32 (15 Réponses)
Un VPN en Chine
par ChristelleP » 18 déc. 2018 04:59 (7 Réponses)
Téléphone en modem, où installer mon vpn ?
par noko » 20 déc. 2018 21:43 (1 Réponses)
vpn
par ChristelleP » 31 août 2020 13:25 (11 Réponses)
VPN Mozilla
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 21 mai 2021 11:08 (9 Réponses)
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)
Bien choisir son broker
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 févr. 2013 00:50 (26 Réponses)
Terres rares : quel broker choisir ?
par noko » 19 sept. 2013 07:33 (10 Réponses)