ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

PIA FIRST

par vincent0000007 » 07 févr. 2016 16:08

Bonsoir,

Je trade les cfds à risque limité sur ig depuis 2 mois et je m'intéresse à leur "signal centre" en accès gratuit et composé de deux types de signaux:
PIA FIRST et AUTO CHART

PIA FIRST m'intéresse plus en ce moment car il se concentre sur le day-trading alors qu'AUTO CHART s'applique au court terme (swing).

Il y a des niveaux de confiance attribués à 2/3 des signaux (certains n'en ont pas).
Je ne regarde pas ces signaux depuis longtemps mais apparemment ça va de 65 à 75%.

PIA first ne s'est pas trompé par exemple sur le signal lancé vendredi pour Vendre le CAC40 et le DAX (niveau de confiance: 75%). D'autres signaux ont été beaucoup moins bons mais les niveaux de confiance était inférieurs (65%).

Avez-vous une opinion sur ces signaux?
Ceux avec un maximummum de niveau de confiance peuvent-ils s'avérer systématiquement rentables?

Re: PIA FIRST

par DarthTrader » 07 févr. 2016 16:46

si il y avait une méthode fiable pour trader on serait tous millionnaire
sur le forum on dit souvent que tradé c est 10% de technique et 90 % de psychologie
si tu trouve la technique qui correspond à ta psychologie fonce, mais être un follower de signal ne fait pas de toi un trader

Sujets similaires
Pia First performances
par martouf » 05 juil. 2016 19:26 (11 Réponses)
K-Pia's in Da Place
par jipiji » 27 sept. 2016 06:40 (19 Réponses)
Amabrush - World's First Automatic Toothbrush
par simon89 » 09 juil. 2017 15:21 (9 Réponses)
First conciergerie avis, quelqu'un peut m'aider
par Amarantine » 11 juin 2020 14:11 (1 Réponses)