ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Pas facile pour un Canadien…

par Daniel949 » 11 févr. 2016 15:02

J’avais vérifié avant de commencer Andlil, courriel a ig sur ouverture de compte en Décembre 2015
Réponse :
En effet nous avons des clients Canadiens et Belges qui ouvrent des comptes chez ig France sans que nous ayons besoin d'avoir la régulation dans ces pays. En revanche cela ne nous permets pas de faire de la publicité dans ces pays ni de prospecter. Je vous confirme que nous agissons en toute légalité mais également que nous ne sommes pas régulé dans votre pays et que en ouvrant un compte en France vous dépendez des autorités de régulation anglaises et Française.

Alors parfait je continu…
je regarde la façon de scalper ici les indices cfds à risque limité je suis la file de scalping du jour j’adore ça, l’implication des membres Andlil, les développeurs de la L3 et TakaScalper, ainsi que Takaticks logiciel d’entrainement au scalping Wow ! Je n’en crois pas mes yeux. Je continu j’explore alors oui en début février 2016 j’ouvrirai un compte ig et je me joins aux traders actif en réel. Je prendrai ma formation gratuite avec Benoist super!
Enfin sortir de mon scalping sur futures chez ib qui ne réussit jamais à être positif…

Alors j’ouvre,
Réponse d’ig 1 février 2016:
Je reviens vers vous suite à votre email.

Depuis notre premier échange la régulation a changé et nous n'ouvrons pour le moment plus de compte pour les résidents canadiens.

Nous sommes en discutions afin de pouvoir se repositionner sur le territoire canadien et je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que nous pourrons à nouveau agir au Canada.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,
-------------------------------------
Déception….pas facile d’être un scalpeur…surtout Canadien Québécois en ce moment… :(

Re: Pas facile pour un Canadien…

par Amarantine » 11 févr. 2016 20:28

C'est vraiment pas de chance Daniel! :( et je suppose que les discussions vont être très longues avant qu'ig puisse se repositionner au Canada.

Re: Pas facile pour un Canadien…

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2016 20:30

il y a beaucoup de choses qui bougent chez les régulateurs en ce moment, de mois en mois la règlementation change

Re: Pas facile pour un Canadien…

par Daniel949 » 11 févr. 2016 20:52

Oui Benoist, je fonde mes espoirs la dessus. En tout cas je lâche pas et je continu l'expérimentation scalping cfds à risque limité avec Andlil.

Sujets similaires
Changer de vie, semaine 2, pas facile facile
par chad » 18 sept. 2016 23:20 (19 Réponses)
Anaconda (ANX GF) une action minière abordable, est Canadien
Fichier(s) joint(s) par Estudiantin » 18 juin 2018 22:31 (3 Réponses)
Qu'est ce qui est le plus facile trader ?
par stive » 09 nov. 2012 22:25 (2 Réponses)
Pourquoi est-ce aussi facile de moyenner
par salador » 18 mars 2015 14:01 (12 Réponses)
Pas facile de savoir où se positionner
par moscard » 19 janv. 2016 17:42 (11 Réponses)
LE TRADING c'est presque facile
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 20 juin 2017 15:27 (25 Réponses)
Manipulation facile des Bitcoins
par Junior » 13 déc. 2017 08:22 (3 Réponses)
Trader les rebond c'est facile " explications " ou pas :)
Fichier(s) joint(s) par helio » 23 août 2020 14:31 (11 Réponses)