ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Réponse à Ano782345

par AD_ » 12 févr. 2016 20:45

C’est tu qu’elle effet à cette réalité sur toi ?
Sur tes pensées ?

=> oui, je sais tout à fait, ça me dit de réfléchir un peu, de ne pas me laisser influencer, d'avoir une réflexion, un esprit critique mais sans trop en faire :idea:

Cela te rend optimistes, positif, en joie,… ?
=> Ni l'un ni l'autre, ni triste, ça me rend un peu plus réaliste :mrgreen:

J’écoutais des musiques triste de révolte étant plus jeune cela m’a rien apporté à par des problèmes.
=> je veux bien te croire et je comprends, mais il ne faut tout ramener à ton passé et ton vécu ;)

Sur ce bonne nuit :)

Re: Réponse à Ano782345

par Ano782345 » 12 févr. 2016 21:04

Prend le pas mal, je te taquine. :) ;)

Juste se qui est bon pour moi je pensais que se serrais bon pour toi, que pense tu des truc dans le file méditation, comme cela.
https://youtu.be/Q4X-9AB6Yks

Re: Réponse à Ano782345

par AD_ » 13 févr. 2016 09:41

Prend le pas mal, je te taquine
=> Non ce n'était pas une taquinerie, car tu fais une remarque suite à une vidéo que je poste, et je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste répondu à ton commentaire pour éviter tout malentendu ;)

Juste se qui est bon pour moi je pensais que se serrais bon pour toi
Possible, mais comme nous avons pas vécu les mêmes choses, ce qui est bon pour l'un ne l'est peut être pour un autre, ou n'aura pas les mêmes effets.
Mais merci quand même de t'inquiéter de mon cas :)

que pense tu des truc dans le file méditation
Par exemple la vidéo sur "La puissance de l'amour", franchement bof ...
Je préfère comprendre pourquoi il y a de la peur, de l'angoisse, de la colère, plutôt que de dire bêtement 1000 fois je t'aime ... :lol2:
Après à chacun sa manière pour la recherche du bonheur, d'ailleurs je mettrai en ligne un fichier word que l'on ma donné sur "la source du bohneur", le mécanisme de la souffrance etc ... j'en avais parlé sur la file intraday la semaine dernière ou avant (je ne sais plus exactement) :musique:

Sur ce bon weekend Ano782345 ;)

Re: Réponse à Ano782345

par Ano782345 » 13 févr. 2016 11:23

Oui c’est très bien de comprendre les sources du malheur, après tu as le choix de cultiver ses penser ou de cultiver des pensées d’amour cela dépend de ce que tu recherches.
J’ai sais de cultiver de bonne pensé et cela me rend un peu intolérant avec tous seul qui cultive l’information et la dure réalité.
J’ai écouter 5 secondes et me suis baser que sur ton simley triste pour poster une autre vidéo sur le ton de l’humour car c’est un jeux entre toi et moi depuis plusieurs mois.

(Je suis dans les magasins à attendre que les femmes sorte de la parfumerie :musique: )
J'ai acheté un pot de 1,6klg de gros cornichon j'adore cela.
Bonne journée :)

Re: Réponse à Ano782345

par Amarantine » 13 févr. 2016 14:42

Algo, il y a un film qui est sorti en 1999 et qui s'appelle "S'il suffisait d'aimer...". C'est une reprise d'un film qui m'avait beaucoup marqué dans ma jeunesse. C'était Ingrid Bergman qui tenait le röle principal.
Bref, sans vouloir t'enlever la moindre illusion, on dira que l'amour, aussi fort soit-il, ne résout pas tout. Je dirais même qu'il complique parfois les choses.
C'est l'expérience de la vie qui fait mener immanquablement à cette réflexion un jour ou l'autre.

Re: Réponse à Ano782345

par Ano782345 » 13 févr. 2016 15:02

La raison n'est pas ce qui règle l'amour

http://moliere.paris-sorbonne.fr/base.php?La_raison_n%27est_pas_ce_qui_r%C3%A8gle_l%27amour

Tu sais les gens se marie puis divorce puis ce remarie et à chaque fois y crois à l'amour .

L'important c'est dis croire :)