ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 16:31

Oui j'ai le son , pas mauvais d'ailleurs, mais sur l'écran de droite de ma station , dommage car j'ai 2 autres écrans sur ma droite qui ne servent à rien , quelqu'un peut m'aider ?

NB: l'un des écrans est peut être sur la carte son et pas sur les autres ? étrange car les écrans sont liés indirectement :roll:

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par chad » 18 févr. 2016 17:02

tu es relié comment en hdmi? les 2 autres ecrans ont bien des hauts parleurs,???
comment sont-ils reliés par 3?

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par chad » 18 févr. 2016 17:04

en meme temps si les 3 crachaient ensemble se serait crade !

tant mieux que ça ne se passe pas c'est pas fait pour (decalage de ms entre les écrans )

branche une barre ou hp ou chaine hifi ou ensemble logitech se sera propre (pour 20e t'as une chaine hifi sur le bon coin ou des hp logitech neuf )

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 17:10

j'ai 1ms de réaction donc normalement ils devraient cracher ensemble , lol c'est pas propre tout ça lol

oui c'est les mêmes écrans ;) (cf stations)

J'ai ça juste derrière moi sur autre pc , enceintes logitech (très bonne marque d'ailleurs , et française ;) ) , mais bon inutile d'avoir des branchements en plus ;)

Ils ne sont pas relié entre eux, mais l'affichage oui par le PC , l'écran dont le son fonctionne est en HDMI alors que les 2 autres cables normaux

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par DarthTrader » 18 févr. 2016 17:20

Logitech c est suisse....
tu met une enceinte en Bluetooth , accessible depuis tout tes pc smartphone etc ... pas de branchement bizare

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par chad » 18 févr. 2016 17:24

le pc dit que se sera pas propre avec 3 écrans (et je suis d'accord) ecoute le et branche une sono quelconque(ou laisse ton unique écran)

différence minime entre les écrans(soudures de fabrication et processeurs internes) suffit a créer un mauvais confort sonore et un décallage minime, mauvais :|

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 17:27

Mince lol je croyais que c'était français , poubelle lol je plaisante ;)

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par ScottieFF » 18 févr. 2016 17:28

le hdmi est un seul qui transmet le son et l'image, les autres ne transmettent que l'image...

Du coup le résultat est logique! :lol:

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par chad » 18 févr. 2016 17:29

GOLDENBOY a écrit :
l'écran dont le son fonctionne est en HDMI alors que les 2 autres cables normaux
j'avais pas vu ça :lol: le VGA( cables normaux) ne véhicule pas le son lol :mrgreen: :bravo: :top:

passe les en hdmi (gain minime en affichage) mais je ne conseille pas pour le son (et pas sur que le pc veuille)

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par chad » 18 févr. 2016 17:31

ScottieFF a écrit :le hdmi est un seul qui transmet le son et l'image, les autres ne transmettent que l'image...
le dvi le fait aussi depuis 2012 sur certaines Carte graphique (la majorité depuis cette date)

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par DarthTrader » 18 févr. 2016 17:34

thunderbolt aussi transmet son + video

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 17:48

je ne connaissais pas , :merci: darth , chad et scott :top:

NB: alors Darth on s'intéresse à l'élasticité :lol2: , mon indicateur c'est un peu ça mais pas que .... fais un tour sur mon journal il y a quelques infos aussi , après c'est peut être très différent de Teg , car je n'ai pas du tout cherché à le copier , je suis parti sur des réglages qui fonctionnaient sur certains indicateurs ..... :mercichinois:

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par ScottieFF » 18 févr. 2016 17:50

oui quand je dissais le seul c'etait pour sa config evidemment, la plupart des cables recents transmettent le son on est bien d'accord ;)

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 17:53

thunderbolt c'est certainement un logiciel , je regarderai ce soir , encore merci :top:

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par DarthTrader » 18 févr. 2016 18:06

thunderbolt est un port qui permet de tout passé son vidéo data network, il est inclus désormais sur l USB-C ou sinon sur certaine carte graphique via le port DP
l élasticité était un bon prétexte de faire mon premier indicateur perso et de bossé sur les robot, ce Futures l occasion de prendre en main le langage de programmation de prt , mais au final c est trop limité y a pas de pointeur et sa me bloque

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 18:20

Merci :top: , je vais essayer d'abord de mettre l'écran de l'autre coté en hdmi également pour voir :top:


oui c'est pour ça que tu devrais utiliser les alertes prt pour faire un indicateur , tu auras un pointeur , comme disait albert einstein les choses les plus simples sont celles qui marchent le plus

NB: possibilité également d'être sur plusieurs ut alors qu'avec la programmation prt impossible même pour le meilleur des programmeurs :mrgreen:

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par DarthTrader » 18 févr. 2016 18:25

exact le fait de pas pouvoir programmé sur plusieurs ut dans un même prog est un frein énorme pour moi , niveau pointeur je pensais plus pointeur comme en C++ pour pouvoir faire de l adressage relatif pour le calcul de mes indic

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 18 févr. 2016 18:28

yep as you want ;)

je vais mettre à jour mon profil n'hésites pas à me donner ton avis sur mon journal ++

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par GOLDENBOY » 26 févr. 2016 15:33

j'ai branché mon caisson et mes 2 satellites Logitech Z1 sur l'écran qui est en HDMI tout fonctionne ,

Par contre ma question est, est que ça risque rien pour l'écran ?


NB: le son est peut être tout simplement dévier rien de plus :roll:

PC-------> écran hdmi ----->Jack écran entrée-------> Jack Caisson sortie ---------> 2 satellites

Re: Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??

par DarthTrader » 26 févr. 2016 15:43

seul risque pour les écran est de mettre des enceinte énorme juste derrière à cause des champs magnétique, mais faut vraiment du matos monstre

Sujets similaires
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 déc. 2014 02:23 (55 Réponses)
Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)
par falex » 15 avr. 2015 12:50 (24 Réponses)
Nouvelle station à 2 écrans
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 04 juil. 2018 21:34 (54 Réponses)
Station de trading multi écrans metatrader IG
Fichier(s) joint(s) par Calo » 28 mars 2019 14:14 (13 Réponses)
Station de trading 8 écrans, bilan 1 an après
par helio » 01 avr. 2019 09:40 (6 Réponses)
Station d'accueil pour écrans supplémentaires ?
par helio » 26 avr. 2020 21:38 (5 Réponses)
Station 4 écrans
Fichier(s) joint(s) par ManiakTrader » 16 mai 2020 11:04 (17 Réponses)
Station d'accueil Dell et écrans USB
par Benoist Rousseau » 23 janv. 2022 17:42 (1 Réponses)
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)