ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

NVIDIA GeForce Experience: c'est nécessaire?

par Eversa » 01 Mar 2016 17:41

NVIDIA GeForce Experience qui est installé sur mon pc me demande toujours une mise à jour.

Si j'ai bien compris, il n'est utile que pour améliorer les performances des jeux?
Je ne joue qu'à de tout petits jeux de match 3, d'objets cachés de Bigfish et comme je préfère supprimer tout ce qui ne me sert pas, est-ce -que vous pensez que si je le désinstalle je ne pourrais plus jouer à ces petits jeux?
(ça m'agace d'avoir plein de trucs inutiles d'installés sur mon pc).
Merci.

Re: NVIDIA GeForce Experience: c'est nécessaire?

par chad » 01 Mar 2016 18:17

bof pas vraiment utile ni inutile, pour les pilotes rends toi sur ce site et fais une mise a jour de tous les pilotes plus récents , nvidia compris

http://www.driverscloud.com/fr

clique sur demarrer ma detection il y' un petit programme a installer (que tu pourras desinstaller par la suite) , quand le logiciel s'est installé reviens sur le site et redemarre la détection...

par chad » 01 Mar 2016 18:18

si le logiciel NVIDIA EXPERIENCE te dérange supprime le il ne supprimera pas tes pilotes graphiques( normalement) mais fais deja la détection via le lien plus haut

par DarthTrader » 01 Mar 2016 18:34

les pilotes c est ce qui fait la communication entre le software et le hardware et qui permet au système de pas planté et de faire ce qu on lui demande de faire, donc faire les maj c est plutôt une bonne idées

par chad » 01 Mar 2016 18:48

oui mais son logiciel est superflu je le vire chez les potes gamers

.écessaire?

par Eversa » 01 Mar 2016 19:19

Ok, je ferai démarrer la détection sur mon pc fixe. Là, je suis sur mon portable qui n'a pas NVIDIA.
Merci à vous 2 pour la réponse.

Articles en relation
Nvidia Shadowplay
par McG » 02 Jan 2017 10:04 (0 Réponses)
Matériel informatique nécessaire
par Maxifab » 16 Juin 2014 13:18 (25 Réponses)
Connecter 3 écrans avec Nvidia
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 30 Déc 2014 16:44 (7 Réponses)
Nouveau monstre de puissance Nvidia (carte graphique)
par Air one » 01 Mar 2017 20:34 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé