ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par Alerrion » 28 juil. 2017 00:18

Bonjour ,
J'ai crée le topic il y'a 1 an de l'eau a coulé sous les ponts :)
Par contre j'ai vu un paquet d'annerie , comme JIM qui parle d'un système de ponzi , le gars par sans avoir compris un brin des crypto monnaie ... BREF . Je hold toujours et surtout grace à la monté spectaculaire de l'ETH j'ai pu tripler ma puissance de calcul . Lorsque l'eth passera en POS , je minerais avec nicehash qui permet de miné au plus rentable sur la journée et faire de l'instant !!!
Voila
Sinon coté trading , préparé vous pour le segwit , car la volatilité sur btc , eth ... etc va etre violente imo , j'ai vu que ig avait intégré ETH en plus :) . En tous cas j'ai hâte de pouvoir scalper sur BTC

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par Arnaud Alcantara » 04 août 2017 04:47

J’espère que les crypto monnaie vont s'écrouler.
La se n'est que de la spéculation et c'est toujours le bitcoin qui est pris en référence.

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par DarthTrader » 04 août 2017 05:03

Il y a 2 bitcoin depuis cette semaine

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par Alerrion » 25 févr. 2018 00:17

Bonsoir à tous ,
Je reviens sur le topic que j'ai crée il y'a maintenant 2 ans .
Je possède maintenant 2 fermes de minnage conséquente qui me servent à minner d'autre coin et toujours de l'ETH .
Grace au minnage de l'ETH et du hold je suis aujourd'hui à l'abri financièrement . J'ai pu dégager 2.000.000 € je me sers maintenant de ce capital en day trading . Tous ce que j'ai appris au fils du temps ici me sert toujours et j'aimerais dire un grand merci au fondateur du site ( Benoist ) . Ma psychologie de trading a énormément changée , et cela fait toute la différence . Je ne trade plus avec des leviers .
J'ai trouver des réponses fiscale en suisse , donc Exit la France qui n'est par ailleurs pas du tout crypto friendly .
Voila , je repasserais dans quelques mois pour faire le point sur mon trading .

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2018 01:16

:top:

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par BearIsDead » 25 févr. 2018 01:59

:o :top: J'ai pas tout lu tu as fait combien de plus-value en % s'il te plait ? :p

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par BearIsDead » 25 févr. 2018 02:04

Mais c'est possible effectivement. Un ami à fait +3000% sur le bitcoin, en minant et revendant vers les 10K. Maintenant, il est peut-être un peu tard pour s'y mettre. (quoiqu'on ne sait jamais... lol)

Re: Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??

par Alerrion » 13 sept. 2019 02:56

Bonjour , à tous petit up plus de 1 an après le méga rush . J'ai pu sécuriser 3/4 de mon capital et surtout investir dans autre chose que du virtuel . Je me suis ouvert un compte chez Degiro pour acheter des titres sans passer par une banque lambda . J'ai aussi trouver un placement vraiment pas mal ( ce n'est pas de la pub déguisée ) nexo.io qui offre un taux de renta vraiment pas dégueu et sans bloquer les fonds ! Ils ont l'air serieux et surtout sont déjà connu dans le monde la finance institutionnel .
J'ai mis des billes aussi dans une start up française : Napoleonx , qui tente d'avoir un agrément de L'amf .
J'aimerais avoir ton avis benoit sur les différents site que j'ai cité .
cdlt

Sujets similaires
Ethereum
Fichier(s) joint(s) par Anonyme004 » 08 déc. 2019 22:59 (0 Réponses)
Comment vendre de l'ethereum
par Amarantine » 21 déc. 2019 12:21 (26 Réponses)
Choisir un Wallet desktop Mac Ethereum
par Benoist Rousseau » 01 janv. 2021 22:17 (1 Réponses)
Investir dans l'ethereum pour un débutant
par Chouini l'ourson » 04 févr. 2021 20:45 (2 Réponses)
Fiscalité crypto monnaie
par dede6363 » 04 août 2016 08:44 (8 Réponses)
Trader Crypto-monnaie et Impôt Belge
par plataxis » 15 oct. 2016 15:30 (11 Réponses)
Minage de crypto-monnaie
par Benoist Rousseau » 07 juin 2017 09:16 (11 Réponses)
Premier spam crypto monnaie
par chad » 03 oct. 2017 21:29 (1 Réponses)
Combien gagne un mineur de crypto monnaie ?
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 07 oct. 2017 09:43 (49 Réponses)
Investir sur de la crypto monnaie
par Ghorbey » 30 nov. 2017 10:38 (33 Réponses)