ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par GOLDENBOY » 17 mars 2016 00:44

La nouvelle livebox compatible adsl et fibre tout comme l'avant dernière :top:

:arrow: un disque dure de 1 to ( cloud possible ;) )

:arrow: une image en ultra HD et 4K ( pour la coupe d'Europe , par exemple , qui sera en ultra HD sur la une et la six ....)

:arrow: un son dolby atmos digne d'un home cinéma :top:

:arrow: un boitier pour se connecter à internet en 4 g , imaginez vous êtes entrain de trader , coupure du reseau électrique, magie le réseau 4 g prend le relais, pas besoin d'un téléphone .... ( même à l'extérieur on pourra avoir internet avec notre tel ;) )

:arrow: L’innovation Orange: Depuis un smartphone, une tablette ou l’Apple Watch, il est désormais possible de piloter la TV d’Orange à la voix comme du bout des doigts grâce à l’assistant vocal intégré dans l’application :top:
Spoiler:
le pdf de orange pour tout savoir :geek:

http://www.orange.com/fr/content/download/35797/1126198/version/3/file/Orange%20-%20show%20hello%20-%20Dossier%20de%20presse%20vf.pdf
NB: Benoist netfix toujours sur la livebox ;)
image.jpeg
image.jpeg (30.31 Kio) Vu 1371 fois

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par Benoist Rousseau » 17 mars 2016 08:39

oui à l'air d'être chouette merci pour l'info

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par Stark » 17 mars 2016 08:43

J'ai vu ça hier, elle a l'air top :top:

FREE ne va pas trader de répliquer.

Par contre pour la 4G, ils te fournissent juste une clé 4G HUAWEI, ce n'est pas intégré à la box.

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par falex » 17 mars 2016 09:30

J'ai été beta-testeur pour cette nouvelle Livebox (la partie Internet pas le STB).

Effectivement elle est super bien !
Rien que pour le wifi ac je vais changer !!! Tu as l'impression d'avoir un câble ethernet alors que tu es en wifi.
En terme de routage vers Internet elle est encore plus rapide que la précedente.
Démarrage en quelque secondes
Design sobre (c'est là qu'il y a eu le plus de débat, mais franchement la box est caché dans un meuble alors sa forme ... on s'en fou un peu beaucoup)
Ecran qui s'allume uniquement quand tu passes devant avec des infos pertinente
Clef Wifi qui s'affiche sur l'écran, donc plus besoin d'aller chercher l'étiquette sous la box
bouton WPS en face avant (c'est tout bête mais quand il est caché derrière c'est une vrai plait quand tu veux intégrer une nouvelle machine dans ton wifi ...)
Integration de la Fibre directement avec un SFP dans le LB (bon là ça me fait suer mais c'est à cause de mon installation car j'ai réorganiser tout mon salon entre la pose de la Fibre et aujourd'hui ... problème de riche vat-on dire)
Installation plug and play avec un sms envoyé directement sur votre mobile, plus de fti/.... a renseigner ça le fait tout seule
Partage de disque
etc
etc
etc

Vivement qu'elle sorte (jai du la rendre à la fin du béta test :-()

Le seul truc que je regrette : toujours que 4 ports ethernet en face arrière ... autant dire que je les consommes tous et qu'un 5ème m'irai bien (comme ça je pourrai bascule certain de mes appareil du wifi vers l'ethernet)

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par chad » 17 mars 2016 15:58

elle est classe

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par ladefense92800 » 17 mars 2016 16:35

Free va faire mieux , sur la hardware ils vont s aligner , pas difficile , et ils ont une armee de developpeur ( ecole 42 ) .

avec la livebox ce qui est pas mal c est le spot wifi 3g/4g , on peut leemmener en week end , vacances ...

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par falex » 17 mars 2016 17:34

Le hotspot wifi/3G/4G ça existe depuis 10ans, là j'ai pas compris où étais la nouveauté ? à moins que ce soit le fait qu'Orange va t'en fournir une avec ton abo ? cette partie n'était pas très clair, de mon point de vue.

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par Stark » 17 mars 2016 17:39

Ils te filent juste une clé 4G, rien de plus. C'est le même modèle que chez SFR d'ailleurs.
Spoiler:
4G.jpg
4G.jpg (11.81 Kio) Vu 1264 fois

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par ladefense92800 » 17 mars 2016 17:48

falex a écrit :Le hotspot wifi/3G/4G ça existe depuis 10ans, là j'ai pas compris où étais la nouveauté ? à moins que ce soit le fait qu'Orange va t'en fournir une avec ton abo ? cette partie n'était pas très clair, de mon point de vue.
oui moi je connaisait aussi deja , dans d autre pays c est courant ....

bon la on te le file et t a rien demandé ....c est cool .

Pour info , jamais utilisé le lecteur blu de la freebox et utilise 2/3 fois pour lire un dvd ...

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par ladefense92800 » 17 mars 2016 17:55

on va dire que l effet waouh est passé ....

La le truc qu il faudrait c est la dictee vocale :

"tf1 " ça met sur tf1 .... " plus fort " ça monte le son ..... " eteins " ça eteins ....ça va amuser les enfants ....

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par DarthTrader » 17 mars 2016 18:02

une tv box intelligente est une TV box qui supprime la pub et les programme c0n, tu as beau avoir la meilleur TV le meilleur boitier la meilleur connexion internet tant que les pg ne seront pas de qualité le reste est accessoire

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par ladefense92800 » 17 mars 2016 18:19

ben ça c est fini depuis longtemps , des fois je passe en revue les chaines de la freebox , et il y a rien ....300 chaines et rien d interressant .

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par Air one » 17 mars 2016 18:40

Orange proposera 8 matchs de l’UEFA Euro 2016 en Ultra HD sur TF1 et M6, en exclusivité pour les clients de la TV d’Orange (le match d’ouverture, les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale).

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par chad » 17 mars 2016 19:40

ladefense92800 a écrit :, des fois je passe en revue les chaines de la freebox , et il y a rien ....300 chaines et rien d interressant .
on se les ai faites quand mes potes ont recu leur freebox , 2h de boulot minimum et y'en a putot 6 à 800 si je ne m'abuse :o

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par chad » 17 mars 2016 19:42

DarthTrader a écrit :une tv box intelligente est une TV box qui supprime la pub et les programme c0n,
la pub c'est leur gagne pain difficile de la supprimer!

pour les programmes pourris = n'allume pas la Tv t'es tranquille (c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 semaines pas brancher depuis mon déménagement écran tourné vers le mur!) :lol: 8-)

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par DarthTrader » 17 mars 2016 19:53

Plus de tv depuis 2008...

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par chad » 17 mars 2016 19:59

bien vu (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par Benoist Rousseau » 17 mars 2016 21:49

Darth :)

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par falex » 17 mars 2016 22:46

C'est comme moi qui refuse les propositions pour s'abonner à canalsat car même à 4€ /mous y a rien si ce n'est de la rediffusion à gogo ...

A qu'il était doux le temps où nous n'avions que 3 chaînes ;-)

Re: New livebox orange tout simplement une tuerie ;)

par ladefense92800 » 17 mars 2016 22:52

3 chaines , avec le grand film du dimanche soir , la derniere seance le mardi que avec des western ....grande epoque .

les film/redifusions de de funes, de pierre richard .... fini tout ça ....

Sujets similaires
Facture Orange Livebox
par Air one » 15 mai 2016 19:41 (7 Réponses)
Orange fait payer la livebox ce mois-ci
Fichier(s) joint(s) par phillo » 24 nov. 2021 09:39 (6 Réponses)
Nuc 8 Intel la tuerie du trader nomade
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 févr. 2018 11:28 (6 Réponses)
Une tuerie de plus aux USA
par ChristelleP » 23 mars 2021 20:34 (3 Réponses)
Livebox 4
par Air one » 22 mai 2016 16:52 (9 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)
Comment installer un proxy Squid simplement ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 déc. 2014 23:23 (32 Réponses)
Comment faire marcher PRT discrètement et simplement au W ?
par falex » 26 juil. 2016 19:34 (12 Réponses)
Simplement optimiste
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 16 juin 2021 22:09 (10 Réponses)