ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT > Béta 10.3 en approche

par falex » 24 mars 2016 09:44

Hi,

Petit email reçu ce matin avec l'arrivé en avril de la béta de la version 10.3 de prt.

Plein de nouveauté sympa et surtout : Enfin la possiblité de dessiner des bougies dans nos codes !!! il était temps ;-)

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par simmerseb » 24 mars 2016 10:08

hello!
pour ma part j espère qu il sera enfiiiiin possible de définir le Dhigh , Dlow et Dclose en fonction d un horaire personnalisé dans pro-order! (par ex le plus haut entre 8h et 22h et l automatiser...).
je croise les doigts

un ptit compte rendu directement

par swapping » 24 mars 2016 14:05

Code : #

http://www.prorealcode.com/topic/prorealtime-version-10-3-liste-complete-des-nouvelles-fonctionnalites/
c'est vraiment bien :top:

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par Stark » 24 mars 2016 14:55

Elle sera disponible directement chez ig, ou seulement chez prt dans un premier temps ?

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par ladefense92800 » 24 mars 2016 17:52

Plein de nouveauté sympa et surtout : Enfin la possiblité de dessiner des bougies dans nos codes !!! il était temps ;-)
comment ça ?

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par simmerseb » 24 mars 2016 18:52

Une Bougie avec l'open, le close etc, une grande Bougie par exemple (de la veille) qui apparait dans ton unité de temps choisie comme un indicateur...
c'est ce que j'en ai compris, par contre l'interet... bof. () part voir si on est ou on sort d'un range pré-rentré par exemple)
Et y a toujours pas le dHigh, low d'un crenau horaire spécifique... Du coup je me lance dans mt4... (oh my god c'est complexe!)

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par Djobydjoba » 24 mars 2016 20:15

Rien vu d'intéressant pour moi a priori.

A quand les fourchettes de Schiff ? C'est quand même beaucoup plus utilisé que tous ces machins de Gann... :roll:

Le nouveau mode d'enregistrement des espaces de travail me fait un peu peur. Je trouvais très intelligent le fait de pouvoir enregistrer les objets (objets graphiques, contenue des listes...) séparément des espaces de travail. Maintenant si j'ai bien compris ça fusionne.. Cela voudrait dire que si on trace une droite, pour l'enregistrer il faut enregistrer l'espace de travail, et donc potentiellement écraser le paramétrage de celui-ci par celui en cours, qui peut être déconfiguré par les manipulations récentes. J'espère que j'ai mal compris car ça serait une régression terrible. :gloups:

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par Djobydjoba » 07 mai 2016 13:23

Sur la 10.3, les objets peuvent être affichés dans les unités de temps inférieurs (fourchettes, rectanges, etc..). L'option est (heureusement) déb able.

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par Djobydjoba » 07 mai 2016 13:41

Djobydjoba a écrit : Je trouvais très intelligent le fait de pouvoir enregistrer les objets (objets graphiques, contenue des listes...) séparément des espaces de travail. Maintenant si j'ai bien compris ça fusionne.. Cela voudrait dire que si on trace une droite, pour l'enregistrer il faut enregistrer l'espace de travail, et donc potentiellement écraser le paramétrage de celui-ci par celui en cours, qui peut être déconfiguré par les manipulations récentes. J'espère que j'ai mal compris car ça serait une régression terrible. :gloups:
Malheureusement c'est bien le cas, sur la 10.3 l'enregistrement des objets passe par l'enregistrement de l'espace de travail. C'est vraiment nul. :( :(

L'intérêt de l'espace de travail est justement la dissociation entre les objets et tout le paramétrage des graphiques (UT, indicateurs, marchés..), ce dernier étant ce que l'on veut retrouver à chaque démarrage de PRT (ou recharger par une simple touche), et qui ne doit pas être écrasé à chaque fois qu'on enregistre une droite de tendance !!

Sérieux !!! :mur:

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par falex » 07 mai 2016 14:40

Ah oui nonnnnnn pas top.

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par kero » 07 mai 2016 14:57

Rien ne vous interdit de faire remonter cela aux développeurs. Si un nombre conséquent de personnes s'en plaignent, il n'est pas impossible que cela soit rétabli - éventuellement dans une prochaine version. Bon, faut pas trop rêver, la sauvegarde étant assez complexe au niveau code, mais sait-on jamais...

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par Djobydjoba » 12 juin 2016 16:27

Oups. Je viens d'avoir un coup de chaud concernant le nouveau mode d'enregistrement des espaces de travail de la 10.3.

Test fait, ça va, prt s'en sort bien...

En fait quand on sauvegarde un espace de travail, tous les objets de cet espace sont répercutés aux autres espaces enregistrés.

Dans le cas contraire on n'aurait pas pu avoir deux agencements de fenêtres différents et retrouver la même analyse graphique sur les deux. Dans le cas par exemple d'un trading en alternance sur PC portable et d'un autre sur PC de bureau les objets tracés n'aurait pas suivi. Ça aurait été hallucinant comme régression.

Je me suis fait des palpitations pour rien. :oops:

Re: PRT > Béta 10.3 en approche

par Djobydjoba » 12 juin 2016 17:24

Sur le site de prt, après création d'un compte, tu as accès gratuitement à la version fin de journée Tu as le choix de lancer la 10.2 ou la 10.3 beta.

Sujets similaires
Prt 10.3 bêta
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2016 16:45 (5 Réponses)
La Plateforme 10.3 n'est plus en beta sur PRT Futures
Fichier(s) joint(s) par bengal83 » 17 janv. 2017 11:42 (15 Réponses)
Une nouvelle approche
par Pierre-trading » 08 mars 2016 22:51 (12 Réponses)
RSI 14 - une autre approche
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 02 juin 2016 22:52 (43 Réponses)
Spread entre FUTURES DAX à l'approche de l'échéance
par Sylvain92 » 16 mars 2017 14:26 (3 Réponses)
Jili : approche psycho ; étude de cas.
Fichier(s) joint(s) par Jili » 11 févr. 2018 13:41 (73 Réponses)
mon approche avec ichimoku
par Chillault » 28 sept. 2018 16:18 (13 Réponses)
Synthèse générale de mon approche du trading
par ChristelleP » 01 mars 2019 19:28 (1 Réponses)
Stoploss approché mais pas respecté
par Louping007 » 17 avr. 2020 14:54 (8 Réponses)