ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 05 avr. 2016 18:52

Avec la version 10.3 disponible de suite sinon c'est 9 voir 12 mois pour que cela arrive chez IG et c'est du premium :mrgreen:

c'est que du bonheur ( Graphical: drawcandle , drawline, drawarrow...)
Spoiler:
http://www.prorealcode.com/trading-programming-services/
Même tarif que chez IG apparemment :mrgreen:

Mais meilleur flux , plus d'historique , plus complet .....

PRT.png
PRT.png (11.16 Kio) Vu 1730 fois

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 19:07

Non pas vraiment c'est 4 5 6 semaines le temps que tout soit stable toujours excessif :)

Le flux meilleur ... C'est ig qui donne les cotations... Tu vois la différence dans le ticket et le graphique :roll:

par contre il y a plus de ticks pour les backtesteurs qui veulent tester sur x années une stratégie

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 05 avr. 2016 19:29

Oui backtest et aide pour indicateurs perso et surtout version premium ;)

5 - 6 semaines ça va , au tel c'était en mois :lol2: , mais je préfère te faire confiance ;) , pour flux je voulais parler de la rapidité de prt qui est souvent en retard par rapport à ig après j'ai pas testé c'est toi le champion lol

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Ratiogame » 06 avr. 2016 01:18

Le problème quand on ouvre un compte ig via prt trading c'est que tout se fera par eux, on a pas accès à la plateforme ig et donc à tout les avantages qu'elle offre en terme d'option, d'outil, de service, d'accès au dma... Alors que si on fait l'nverse passé par ig pour obtenir prt, on obtient les deux plateforme quitte à devoir attendre un peu pour obtenir les mise à jour prt, ce sui est à notre avantage comme l'a souligné Benoist, car au moins on pourra obtenir une plateforme un minimum stable...

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Ratiogame » 06 avr. 2016 01:21

c'est ce que j'avais compris des réponses que j'avais obtenu lors de ma prospection en appelant ig et prt.

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Stark » 06 avr. 2016 09:13

Pour avoir été client prt avant de devenir client ig, je peux te dire que c'est quasi la même chose. La plateforme web prt est donc une version camouflée d'ig, la version Premium de prt n'est pas exceptionnelle (historique un peu plus long, et possibilité de grouper les graphiques par couleur, sinon rien d'extra...) et surtout pas d'appli iPhone via prt à l'époque, alors que chez ig oui.

Donc pas vraiment d'intérêt je trouve.

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 06 avr. 2016 10:44

ok merci pour les infos ;) ,

la seule chose qui pourrait m'intéresser, les backtests :mrgreen: très limité chez prt ig , ça pourrait être intéressant , et demander des codes indicateurs personnels prt ( demander de l'aide pour tout, service client moins long , car en ce moment par exemple ça fait 4-5 semaines que j’attends une réponse pour un code, ig envoi à prt , et les clients prt prioritaires :roll: :mrgreen: ), car prt pour info a demandé à ig d'envoyer leurs clients avec des codes sur un forum ( adresse dans le spoiler en haut) , pas le top pour des indicateurs "personnels".

Enfin stark , je pense que le compte ig reste chez ig , puisque les ordres sont faits sur ig :mrgreen: et l'application ig continuera de fonctionner :mrgreen:

NB: quand on peut avoir au même prix un peu mieux il faut peut être pas hésité :geek:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Stark » 06 avr. 2016 11:01

J'avoue que je me sers encore de mon compte prt pour avoir la priorité sur les aides de ProOrder :mrgreen:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 06 avr. 2016 11:04

stark c'est fini entre nous :lol2:

je divorce :lol2:

tu n'as pas dis la vérité , je plaisante :lol:

le gars qui craque :lol: , c'est à cause de ma femme ..... :top:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par plataxis » 06 avr. 2016 11:05

GOLDENBOY a écrit : NB: quand on peut avoir au même prix un peu mieux il faut peut être pas hésité :geek:
Surtout je crois qu'il ne faut pas hésiter à ouvrir 2 comptes, l'un pour bénéficier des services PRT, l'autre pour bénéficier des services IG. Ce n'est pas parce que les 2 sont partenaires qu'un compte chez l'un empêche d'avoir un compte chez l'autre, surtout si les 2 offrent des services complémentaires.

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 06 avr. 2016 11:09

j'y avais pas pensé :musique: :prier: :arrow: :arrow: :lol:

oui en faite si c'est gratuit :lol:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Stark » 06 avr. 2016 11:20

GOLDENBOY a écrit :stark c'est fini entre nous :lol2:
:lol2:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Stark » 06 avr. 2016 11:22

plataxis a écrit :Surtout je crois qu'il ne faut pas hésiter à ouvrir 2 comptes, l'un pour bénéficier des services PRT, l'autre pour bénéficier des services IG.
D'accord avec toi Plataxis :bravo:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Amarantine » 06 avr. 2016 13:36

GOLDENBOY a écrit : c'est à cause de ma femme ..... :top:
Est-il possible qu'un jour, tout ce qui vous arrive ne soit pas toujours de notre faute? :evil:
Mme Golden, je compatis...

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Stark » 06 avr. 2016 15:15

Je te rassure Amarantine, quand un truc bien arrive, ce n'est jamais grâce à vous :lol:

Je plaisante bien évidemment.

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Amarantine » 06 avr. 2016 18:24

Stark :lol:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 09 avr. 2016 15:11

Pour une fois que c'est à cause d'elle ;)
Spoiler:
oufff je le suis bien rattrapé lol

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par Amarantine » 09 avr. 2016 15:48

T'as intérêt Golden... :musique:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par GOLDENBOY » 12 avr. 2016 13:45

:lol2:

Re: Prt chez prt plûtot que chez IG ;)

par palladium » 15 avr. 2016 20:11

Stark a écrit :Pour avoir été client PRT avant de devenir client IG, je peux te dire que c'est quasi la même chose. La plateforme web PRT est donc une version camouflée d'IG, la version Premium de PRT n'est pas exceptionnelle (historique un peu plus long, et possibilité de grouper les graphiques par couleur, sinon rien d'extra...) et surtout pas d'appli iPhone via PRT à l'époque, alors que chez IG oui.

Donc pas vraiment d'intérêt je trouve.
Pour info je peux utiliser sans problème mes identifiants PRT cfd à risque limité sur l’appli iPhone & iPad d’IG.

Au final le seul vrai manque pour moi:c’est de ne pas pouvoir accéder aux API IG.
Pour palier au problème de latence de PRT, surtout en cas de forte volatilité, on peut toujours utiliser le ticket web IG dans une nouvelle fenêtre.

Sujets similaires
CAC plutôt que le DAX
par DarthTrader » 16 mai 2015 13:04 (23 Réponses)
Sondage...êtes vous plutôt Vendeur à découvert ou acheteur?
par Ano782345 » 27 déc. 2015 13:57 (7 Réponses)
Vous êtes plutôt bullish ou bearish ?
par Scorpy Trader » 02 mars 2016 16:52 (1 Réponses)
Vous êtes plutôt DEEZER, SPOTIFY OU APPLE MUSIC OU AUTRES
par chad » 20 sept. 2016 15:36 (15 Réponses)
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
Plutôt la mort que la souillure
par ChristelleP » 28 nov. 2018 22:23 (3 Réponses)
Afficher ses positions live en pip plutôt qu'en euros ?
par FKevin » 28 mai 2019 23:05 (11 Réponses)
Voir le trading comme un travail plutôt qu'un passe-temps
par Berna » 02 mai 2020 16:47 (16 Réponses)