ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flux

par Lycopodium » 29 avr. 2016 15:32

Bonjour,
Je recherche désespérément un Broker Français me permettant de trader sur TOUS les marchés (forex,commodities,marchés actions US et FR ,indices........) avec un flux complet MT4 ou un flux MT4 complet.
J'ai mes propres indicateurs sur MT4,qui ne sont pas paramétrables sur une autre plateforme .
J'ai ouvert un compte chez XX et ce broker ne permet de travailler uniquement le forex,quelques indices et 2 métaux. rien de plus!!!!
Par contre leur propre plateforme est complète mais sans mes indicateurs,je ne peux pas trader comme je le souhaite.


HELP ME!!!

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2016 16:20

(Message auto) : Merci de te présenter dans la présentation des membres pour respecter la nétiquette afin de débloquer ton compte et que nous répondions à ta ou tes questions

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Verbal Kint » 29 avr. 2016 18:10

Un broker français çà existe ?

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2016 20:32

ben peut-être ig ou Saxo ? A demander à ceux qui utilise MT4, ig propose tout cela mais est ce que les actions en DMA tournent sur MT4 je n sais pas ?. Et Saxo a une vaste panoplie de marché mais je ne sais pas s'il propose mt4

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par chad » 29 avr. 2016 20:40

fxcm c'est ok aussi pour mt4

https://www.fxcm.com/fr/plateforme/metatrader-4/telechargement/

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Ano782345 » 29 avr. 2016 20:53

ig mt4 ya aussi enfin les indices abituel ça bouge beaucoup et provoque le parkinson des doigts.

Je me demande si c'est pas une énigme pour qu'on dise le nom de broker en trois lettres commençant par j.


https://www.ig.com/fr/plateforme-trading-metatrader

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2016 21:00

Chad > Fxcm ne fait pas les actions us ni fr donc cela ne l'intéresse pas

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par falex » 29 avr. 2016 21:50

De mémoire sur le serveur mt4 d'ig il n'y a que les indices et le FX.
Comme pour fxcm avec 2/3 commo en plus.

Reste saxo mais je ne sais pas répondre.

En tout cas si ig a sorti mt4 c'était juste pour tailler des croupières à fxcm à mon humble avis.

Par rapport à la demande initial : régulé amf + tout ce que tu demandes : ca ne doit pas exister

Après changer d'outils c'est toujours un peu galère mais c'est aussi l'occasion de faire le point/ménage.

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Amarantine » 29 avr. 2016 21:54

Lycopodium ne s'est pas présenté malgré la demande de Benoist! :|

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par falex » 29 avr. 2016 22:01

Ah mince désolé d'avoir répondu .. J'ai pas fais gaffe

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Amarantine » 29 avr. 2016 22:07

C'est parce que c'est Benoist qui lui a demandé. Moi j'écris toiujours "en attente de présentation".
Baf, il a eu sa réponse. On verra s'il viendra la lire et s'il laisse un petit mot.

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Lycopodium » 30 avr. 2016 15:57

Sorry j'y vais de ce pas.milles excuses.

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Aarnii » 30 avr. 2016 21:35

De mémoire, sur MT4, tu n'as pas accès aux actions. Il te faut passer à MT5 pour cela. Tu as quelques brokers qui proposent de trader actions, fx, indices, etc. via MT5, mais pas encore ig.

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Lycopodium » 01 mai 2016 01:37

Bonsoir,
Ca y es je me suis présenté (désolé pour l'oubli maintenant rectifié).
Comme je vois que l'on peux citer les brokers/Banques,je suis déjà sur ig depuis 15 jours(conseillé par Fortuneo où je possède un Compte titre)
Je n'ai pas encore alimenté ce compte car j'attendais une réponse de leurs part concernant les marchés exploitables sur MT4.
La réponse m'a été donné ce vendredi,je ne peux travailler que le Forex,l'or,et l'argent et quelques indices,pas de marchés américain,ni français,pas de matières premières!!!!
Je suis super déçu, cela veut donc dire qu'il est impossible en France de travailler un grand nombre de marchés sur MT4 ?????
Il y a t il d'autres personnes dans mon cas ? suis-je un extra-terrestre ? Pour quelles raisons les autres marchés sont ils fermés sur cette plateforme chez ig ?
En ce qui concerne Saxo,eux n'utilise absolument pas MT4.le problème est réglé.
Avez vous une solution à ma demande ?=> MT4 sur tous les marchés chez un broker ultra-fiable c'est tout ce que je demande.
Merci pour votre aide,vous pouvez aussi me joindre en MP.

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Benoist Rousseau » 01 mai 2016 10:06

Activetrades n'ouvrent pas les actions tout simplement sur mt4 mt5. Comme tous les autres brokers pour des raisons de coût et de fiabilité (après c'est le service client du broker qui est surchargé alors qu'ils n'y sont pour rien)... Voire d'image puise que mt4 a très mauvaise réputation depuis que ce type de choses existes

mt4-virtual-dealer-plug-in-t2367.html

Mt4 est lent cher... Mt5 un flop. Cela rend le trading plus cher (spread broker + mt4 qui fait payer), il y a bien mieux maintenant et moins cher... Plus très demandé depuis quelques années voilà les raisons... C'est juste hyper utilisé voir systématiquement par les brokers bidons car ils peuvent figer tes ordres à distance etc

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Lycopodium » 01 mai 2016 10:33

Bonjour messieurs,
Merci benoist pour tes conseils,et révélations sur MT4.
Je vais donc essayer la plateforme propre à ig.
Ma deuxième question est=>: est il possible de trouver un flux "complet" pour MT4 ?,comme ça je l'utilise simplement avec mes indicateurs,puis je place mes ordres sur la plateforme idoine à ig.
Merci - vous et bon Dimanche

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Benoist Rousseau » 01 mai 2016 10:39

Sur le Forex c'est impossible par exemple il n'y a pas de flux unifié

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Edd » 01 mai 2016 11:02

@Lycopodium pourquoi ne pas traduire tes indicateurs sous prt?

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par falex » 01 mai 2016 11:22

À tout les coup il a dû acheter des indic ou ea et n'en a pas le code source...

Pour avoir pas mal bidouiller sur les deux (prt et mt4) à pars des algorithmes d'une complexité très (trop ?) élevé tu peux faire la même chose sur les deux.

Ça peut être une bonne occasion pour que tu remettes un peu à plat ton trading ...

Re: Cherche désespérement un Broker Français + MT4 ou un flu

par Aarnii » 01 mai 2016 12:17

Chez Activtrades pour pouvoir traiter les actions, il faut juste demander l'accès (en précisant quels marchés tu veux traiter). Une fois qu'ils t'auront activé l'accès, tu verras dans la plateforme la liste des actions disponibles. Pour activer le flux des données actions, il y a un coût, mais ce n'est pas beaucoup plus cher que chez ig il me semble, à vérifier.

Et sur MT5 seulement, pas d'actions sur MT4. En revanche, normalement, tu as maintenant la compatibilité MT4/MT5, donc tu devrais pouvoir faire tourner ton code MT4 sur MT5.

Après, il me semble que tu voulais un broker français. Activtrades est un broker basé en Angleterre.

Sujets similaires
Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement...
par kieran » 20 août 2014 21:00 (31 Réponses)
Cherche broker MT4 pour scalping
par Stochastic » 05 févr. 2021 16:51 (3 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB
par Benoist Rousseau » 17 mai 2020 06:07 (5 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB!!!!
par Amarantine » 08 juin 2020 15:42 (2 Réponses)
cherche programmeur MT4
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2019 21:27 (10 Réponses)
Sur MT4 je cherche a simplifier une condition...
par JFLB » 18 févr. 2020 00:18 (13 Réponses)
Cherche broker pour scalping
Fichier(s) joint(s) par guillhemch » 11 févr. 2014 16:43 (34 Réponses)
Cherche broker DAX avec faible margin
par Arnaud Alcantara » 28 févr. 2018 19:21 (3 Réponses)
Cherche broker option démo
par Benoist Rousseau » 24 nov. 2018 10:27 (7 Réponses)