ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

broker à micros contrats sur indices pour compte gambling

par dede6363 » 02 mai 2016 23:58

Bonjour à tous,

Je suis chez ig depuis plus d'un an et très content des services proposés.
Par contre je lutte péniblement contre ma tendance à vouloir trader à tout prix d'où l'idée d'utiliser un compte "gambling" avec un levier minuscule
Malheureusement ig n'est toujours pas passé au contrat à 1€ le point, donc j'ai utilisé un broker de mes débuts
Je peux trader à 0.5 ou 1€ le point mais ce broker est vraiment foireux.
Les 2 dernières semaines j'ai été à + de 90% journalier de trades positifs et je crois que cela n'a pas plu à mon broker.
Tenez vous bien, les cours changent (parfois c'est le cash d'ig, parfois 30 points d'écart !), mon spread sur le dax est passé de 1.5 à 1.7 puis 1.9 et pour finir aujourd'hui mon spread dax était de ..... 100 points! oui incroyable lol Et le pire c'est que je ne l'ai pas vu avant d'ouvrir ma première position.

Je veux bien que ce soit un compte gambling, mais tout de meme un ou je peux gagner de l'argent :D

Que pourriez vous me conseiller comme broker français ou étranger avec des spreads correct ( 1 ou 1.5) sur le dax et le dow?
Je me souviens que sobear par exemple utilise un broker suisse en plus d'ig. Mais peut etre pourra t-il m'en dire plus s'il passe sur ce topic ;)

Merci

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par chad » 03 mai 2016 00:06

bonsoir

fxcm 10 centimes le point mais spread variable

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par plataxis » 03 mai 2016 10:06

Broker suisse : il me semble que ce n'est pas divulguable sur Andlil.

J'ai utilisé CMC : spread fixe, stop garanti possible (sur-spread comme ig), point aussi petit que tu veux (moins de 1 ct si tu le souhaites). Par contre la solidité financière et la réactivité de la prise de position ne sont pas celles d'ig.... donc je n'utiliserais pas en scalping.

Personnellement j'y ai perdu de l'argent, mais il en va toujours ainsi pour moi. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si j'avais eu la chance d'avoir tes résultats. Si cela m'arrivais, je ne me poserais pas de question : j'économiserais le temps qu'il faudrait et j'irais chez ig.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par dede6363 » 03 mai 2016 11:25

Merci pour vos réponses :)
Je suis déjà chez ig mais mon capital ne me permet pas de créer un compte "gambling" à 5€ le point lol
Je conserve bien entendu mon compte ig ou je ne prend position que sur des trades le plus safe possible
Là c'est une toute autre démarche
La taille des contrats sur fxcm et cmc on l'air pas mal mais visiblement le spread est un peu élevé + slippage, il faut aussi que je puisse scalper car ce sera mon défouloir

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par mickatrade » 03 mai 2016 19:22

Hello, fxcm propose des micros contrats, mais plateforme pas adaptée au scalping ( c'est mon avis) il y a aussi lmax qui fait du dax à 1e mais spread variable ( en moyenne à 0.7p) et il faut rajouter 0.19e par transaction.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par plataxis » 03 mai 2016 19:33

Faut pas rêver : qualité d’exécution et spread réduit ne sont pas compatibles avec des micro contrats.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Pierre-trading » 03 mai 2016 19:56

Y'a Cmc.
Je vais aller chez ig pour scalper le DAX en séance pour tester un peu, même spread chez les deux, 1 de spread.
Mais pré-séance et jusqu'a 22 le spread est d'1.5 au lieu de 2 chez ig, et le DJ est d'1.4 au lieu d'1.8.
Bizarre que il soit si peu utilisé, alors les graph c'est pas prt hein. Mias niveau spread j'ai du mal a aller ailleurs, je vais aller chez ig pour les applis et les avantages niveau programmations, après jamais eu de souci chez mon broker actuel.
A plus.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par chad » 03 mai 2016 21:19

mickatrade a écrit :Hello, fxcm propose des micros contrats, mais plateforme pas adaptée au scalping ( c'est mon avis) .
même avec le trading en un clic d'activer ? :geek:

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par mickatrade » 03 mai 2016 21:40

J'ai mis takascalper à côté du ticket fxcm, le taux de rafraîchissement des cours n'est pas le même... donc pour scalper pas top. Fxcm s'adresse davantage aux daytraders à mon humble avis.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par cedre » 03 mai 2016 22:11

Activtrades ça démarre à 10 centimes du points aussi. spread pas mal sur le Forex et 1 à 1,5 sur le DAX ( plus souvent 1,5) .
Plus adapté pour le Day et parfait pour le swing car ils font uniquement des cfd à risque limité futures donc pas de frais d'overnight.plateforme MT4.
Dépôts et retraits pas de sushis :D

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par chad » 03 mai 2016 22:51

mickatrade a écrit :J'ai mis takascalper à côté du ticket fxcm, le taux de rafraîchissement des cours n'est pas le même... .
as tu essayé le trading en UN CLIC et paramétré sur " exécution au meilleur prix disponible" ?

parles tu réél ou démo ???car il semble y avoir une différence... :ugeek: :ugeek:

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par mickatrade » 03 mai 2016 23:30

J'étais en réel, à l'époque où il n'y avait pas de décimales sur le dax, du coup j'ai retiré mes fonds. Peut être que ça a changé depuis. Ca reste un bon broker pour faire du daytrading, les micro lots permettent de placer des stops éloignés tout en restant dans son money management.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Verbal Kint » 04 mai 2016 10:02

Activtrades c'est 25 cts minimum le point sur le Dax.
Les brokers à 10 cts hélas il n'y en a pas beaucoup.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par SenseiTrader1 » 07 mai 2016 12:58

JFD brokers va dès lundi permettre de trader le CAC40 et le DAX à 0.10€ le point ;), en intraday ou en scalping le spread est de 1 mais il y a la commission ( pour 1€ le point c'est 0.5€ de com , ce qui donne au final un spread de 1.5)
Je vais le tester en démo dans un premier temps

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Verbal Kint » 07 mai 2016 18:53

Exact JFD va permettre de trader le CAC et DAX à 0.10 € le point dès lundi.
Et peut-être à venir à 0.01 € le point.
Le hic c'est qu'il rajoute une commission en plus du spread. Donc c'est plus cher pour trader.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 21:30

Rappelons que jfd est un broker chypriote avec tous les risques que cela comporte... Donc pour s'amuser pas pour trader pro... puisque tu perds tous tes avantages juridiques de protection de capital, d'appel, de médiation en cas de soucis. Je ne sais pas si tu connais le prix d'un avocat chypriote :) Enfin c'est juste 50% plus cher que beaucoup de brokers qui ne sont pas chypriotes et qui t'offre toutes les protections :lol2: donc pourquoi ??

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Verbal Kint » 07 mai 2016 22:37

Donc en plus des commissions il y a le problème relevé par Benoist.
Quel intérêt réel alors d'aller chez JFD ???

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 23:23

Absolument aucun. Plus cher, moins bien protégé, aucune garantie du capital, broker qui serait refusé par l'amf... Mais il y a des gens qui aiment payer cher pour moins bien il faut croire... ou qui sont payés pour faire de la pub sur les forums. Ma boîte de seo a été contacté des tas de fois par des brokers chypriotes pour laisser de faux commentaires sur des forums, c'est payé au commentaire déposé. J'ai blacklisté un membre hier qui faisait de la pub en Mp pour une boîte de formation en bourse qui est une pure arnaque.

Les brokers chypriotes on a déjà eu pas mal de spam sur le forum donc je suis méfiant.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par Verbal Kint » 08 mai 2016 09:55

En fait il y a pléthore de broker mais après les passer au filtre il en reste presque aucun pour qui veut trader des micro lots.
On retombe toujours sur le même. Donc c'est presque un monopole.

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par pepsi108 » 20 mai 2016 04:11

Verbal Kint a écrit :En fait il y a pléthore de broker mais après les passer au filtre il en reste presque aucun pour qui veut trader des micro lots.
On retombe toujours sur le même. Donc c'est presque un monopole.
Pour ce qui est de trader le CAC40 en micro-lots, FXCM est un bon choix spread de 1 (quasi fixe) de 8H à 22H. Pas de cotation de 0.01. Pas d ecart minimum de SL ou TP. Je precice CAC40 pour le DAX30 c est une autre histoire...

Sujets similaires
Différence contrats dérivés et contrats options
par apj » 19 janv. 2018 23:30 (3 Réponses)
micros coupures internet
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 27 sept. 2016 21:46 (77 Réponses)
Rentabilité des micros fermes ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 24 août 2020 16:24 (78 Réponses)
Compte Gambling sur Options Binaires
Fichier(s) joint(s) par plscap » 18 juin 2015 17:14 (58 Réponses)
Compte Gambling de Socaben
par Socaben » 19 août 2015 18:36 (6 Réponses)
disparition mini-contrats sur indices DAX 30 et CAC 40 ?
par DeXTeR » 15 mars 2014 23:36 (3 Réponses)
Quand un Gambling tourne mal
par Bruno » 12 juin 2016 11:30 (22 Réponses)
Day trading Gambling ou pas
par Benoist Rousseau » 01 déc. 2021 12:55 (1 Réponses)
Compte broker plus sûr que compte en banque?
par gordon » 15 mars 2017 11:53 (7 Réponses)
Micro contrats chez IG
par salador » 26 sept. 2012 11:31 (5 Réponses)