ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Un grand merci pour le travail effectué

par Pcl » 10 mai 2016 01:59

Bonjour,
Je suis en cours de recherche précises pour un courtier cfd à risque limité faisant les actions françaises et US et je dois dire un grand merci au site ANDLIL et notamment à Benoist car j'ai beaucoup, beaucoup lu le forum et ses réponses, et j'ai beaucoup appris bien que j'aie pas mal d'expérience.

Concernant MT4, quand j'ai vu son avis, cela m'a fait chaud au coeur car franchement, lors de plusieurs démos, j'y ai été confronté et j'ai trouvé ce logiciel d'un rebutant infernal.
J'ai aussi bien compris le concept du logiciel gratuit et donc des limites qu'il peut avoir de ce fait et également le fait qu'il se retrouve présent chez un certain nombre de brokers pas forcément parmi les meilleurs.

Merci encore pour votre travail, Benoist et pour celui de tous les forumeurs.

Cordialement, Pcl :top:

Re: Un grand merci pour le travail effectué

par DarthTrader » 10 mai 2016 05:05

Salut Pcl

si tu as beaucoup lu le forum tu devrais savoir, qu avant de participer on se présente dans la file dédier afin qu on sache à qui on s adresse
presentation-des-membres.html

d autre par on ne met pas de titre en majuscule , Majuscule = crier hors ici on s exprime courtoisement et dans la bonne humeur

Re: Un grand merci pour le travail effectué

par Amarantine » 10 mai 2016 08:53

Grand merci Pcl pour tes compliments. Nous sommes contents si nous avons pu t'aider. Nous regrettons seulement de n'avoir pas pu faire ta connaissance et discuter avec toi.
Mais peut-être un jour quand tu te seras présenté afin qu'on te connaisse un minimum?
Spoiler:
Je récris ton titre en minuscules

Re: Un grand merci pour le travail effectué

par Pcl » 10 mai 2016 10:15

Mille excuses les amis, l'oubli est réparé. Je dois dire que j'ai bien lu effectivement le forum et j'ai vu à plusieurs endroits la demande de présentation.
J'ai donc cherché et c'est en recherchant ce matin que j'ai trouvé la notion de présentation sur le dernier point de la Netiquette qui ne m'avait pas sauté aux yeux. J'ai cherché vainement sur la page d'accueil du forum et je n'avais rien trouvé, je me suis rendu compte que c'est en allant sur mon compte que je'ai trouvé cette page de Netiquette + les présentations.
Ah, j'ai aussi une autre excuse si je puis dire, je suis malvoyant et ce n'est pas évident pour moi de lire tout un forum de façon exhaustive.
Je remercie Amarantine pour son accueil courtois.
Pour le problème des majuscules, je suis au courant, je pensais faire plaisir, c'est raté, décidément Darth Trader, quand ça veut pas ...
Promis, je rentre dans le range, Cordialement, Pcl

Re: Un grand merci pour le travail effectué

par Miju » 10 mai 2016 12:37

Merci Pcl pour ce petit mot. Cela fait plaisir à tout le monde: les membres, Benoist et les Modos.

Vraiment merci :mercichinois:

Re: Un grand merci pour le travail effectué

par Amarantine » 10 mai 2016 13:34

Inutile de t'excuser Pcl. Il n'y a aucun problème. Et
...
Spoiler:
je te comprends, j'ai aussi un problème de malvoyance

Re: Un grand merci pour le travail effectué

par cedre » 10 mai 2016 22:44

Mt4 n'est pas si mal ....il est moins " glamour" que ses petits copains mais perso au bout d'un an d'utilisation je continue à m'en servir.Par contre pas adapté pour le scalping. La plateforme d'ig est bien pensée L'appli MT4 sur Android est 10 fois mieux que celle d'fxcm par exemple qui est illisible sur un mobile classique.
Après c'est comme tout tant que chacun s'y retrouve.....

Sujets similaires
Le travail paie ....
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 30 mai 2013 17:49 (67 Réponses)
Sondage sur le trading au travail
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 25 mai 2014 12:19 (48 Réponses)
La robotisation va priver la masse de travail
par DarthTrader » 26 nov. 2014 00:49 (17 Réponses)
Partage de mon travail
par artes88 » 20 avr. 2015 13:27 (9 Réponses)
Le travail en entreprise et le trading: Quelle solution?
par Djobydjoba » 23 janv. 2016 18:30 (3 Réponses)
BUG prt sur un espace de travail
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 16 mai 2016 19:14 (2 Réponses)
Loi travail + salariés en gréve :
par ladefense92800 » 26 mai 2016 19:02 (88 Réponses)
Travail sur la pleine conscience
par Euraed » 28 mai 2016 12:08 (51 Réponses)
Infos sur les droits du travail
par Pierre-trading » 06 juin 2016 23:07 (13 Réponses)
Le bonheur au travail
par Benoist Rousseau » 29 juil. 2016 11:42 (1 Réponses)