ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Pourquoi pas être milliardaire ?

par Uzumaki » 11 mai 2016 16:15

Je savais pas ou poster ^^
Devellopé dans un pays qui ne possède pas encore sa bourse , notre propre marché :
Projet.gif
Projet.gif (5.56 Kio) Vu 1532 fois
Au lieu de gagné 1 point , avec la vitesse d'un supercalculateur on pourrai par exemple en gagner 1000 , 10000 ou même 100000 de points sans avoir la concurrence d'autre trader qui utilise le trading haute fréquence
A votre avis cela est possible ?

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par Uzumaki » 11 mai 2016 16:24

Regardé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Courtier#Courtier_Forex , en partant du meme principe du Dealing Desks et des produits dérivé , on pourrait crée un marché avec une vitesse sans limite dans un pays qui ne possède pas encore son marché !! :musique: :musique:

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par OpenBar » 16 mai 2016 00:16

Moi perso j'ai rien compris à ton idée, Uzumaki. :D

Je sais pas, je suis peut-être trop fatigué.

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par Benoist Rousseau » 16 mai 2016 00:25

C'est juste impossible. Il faudrait tomber sur une tribu d'Amazonie reculée sans contact avec la civilisation mais bonjour le marché avec les seuls 50 membres de la tribu lol

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par DarthTrader » 16 mai 2016 03:43

pour des coins paumé en Amazonie avec une centaine de pingouin coupé de la civilisation, je peux vous donner des adresses :mrgreen:

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par chad » 16 mai 2016 10:05

Benoist a écrit :C'est juste impossible. Il faudrait tomber sur une tribu d'Amazonie reculée sans contact avec la civilisation mais bonjour le marché avec les seuls 50 membres de la tribu lol
:bravo: :bravo: :bravo: :lol2: :lol2:

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par chad » 16 mai 2016 10:05

DarthTrader a écrit :pour des coins paumé en Amazonie avec une centaine de pingouin coupé de la civilisation, je peux vous donner des adresses :mrgreen:
:bravo: :bravo: :merci: :merci:

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par Ano782345 » 16 mai 2016 11:02

Gagner c'est bien ne pas les reperdre c'est mieux
:)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/n36evdMDL98[/youtube]

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par Cliff » 19 mai 2016 23:06

J'ai adoré Ano782345 :bravo: :bravo: :bravo:

Sinon, ça me fait penser à ce dont on débat souvent ici : si les gens gagnent trop d'argent, trop vite, ils ne sont soulagés / apaisés que lorsqu'ils ont tout dépensé et se retrouvent dans leur "statut" initial.
Passionnant car tellement contre intuitif et nous sommes tous persuadés que "nous, à leur place, on ferait forcément mieux..." :mrgreen:

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par Uzumaki » 22 mai 2016 15:51

Désole de la réponse avec énormément de retard mais j'avais pas vu ^^
Par exemple la Tunisie , le pays est civilisé , si on crée un marché , avec notre propre liquidité et notre propre vitesse d'exécution , acheter et fermé des positions des milliards de fois par seconde pour augmenté le profit !
Le trading haute fréquence ne rapporte pas énormément en occident car il y a plusieurs acteurs , c'est le système dominant .
Mais si on est le seule acteur sur un marché qui utilise se principe cela augmenteras le profit !
Vous avez mieux compris ? :lol2:

Re: Pourquoi pas être milliardaire ?

par Pierre-trading » 22 mai 2016 15:56

Uzumaki a écrit :acheter et fermé des positions des milliards de fois par seconde pour augmenté le profit
Qui serait ta contrepartie? Toi-même?
Dans ce cas tu ne peux pas tirer de profits.
Pas saisi ton idée/concept

Sujets similaires
Devenir milliardaire avec 8000 euros
par leroidessables » 01 mars 2015 17:22 (4 Réponses)
La mystérieuse « disparition » du milliardaire Jack Ma
par Florian » 05 janv. 2021 12:03 (10 Réponses)