ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil



Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par chad » 04 mai 2017 13:47

record de la présentation la plus courte :D :D

bonjour-t16470.html

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 17:24

Amarantine l'a kické vite fait, impoli + demande de contact en MPs en spammant, il y a du lourd parfois

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par chad » 02 juin 2017 12:28

Benoist a écrit :Donc Plataxis tu es à +8. L'objectif d'un scalpeur est de de faire 10 points minimum / jour. Tu as presque fini ta journée. Déstress. Attend la super opportunité du jour pour faire le complément. Prends que du Pletinium et voilà. Il faut que tu apprennes à lâcher prise. Ce n'est pas parce que ça bouge que tu dois être excité. C'est une journée de bourse comme un autre, et tu vas faire ton objectif avec le moins de risque possible c'est tout. Tu vois le gars calme quand tout le monde panique cours dans tous les sens comme on voit dans les films comiques. Et bien c'est toi. Rien ne t'affecte.Donc on a touché 12800. Tu as gagné de l'argent ou pas, pas un problème. Maintenant tu regardes le prochain niveau à la hauss eet le prochain à la baisse. R3 J a bien été travaillé ce sera plus bas que ça t'intéresse si cela baisse et plus haut que 12800 si ça monte.

tu es juste opportuniste. TU laisse sles autres prendre des risques pour monter ou descendre le marché sur les niveaux prévus. Les day traders travaillent pour toi...

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par chad » 03 juin 2017 20:21

Burzum a écrit :Pourquoi ça te démoralise ?
C'est un des rares qui a une stratégie qui lui est propre et qu'il partage.
Vous cherchez la "facilité " en voulant copier Benoist, et vous y arrivez difficilement.
Ne serait-ce pas plus simple , de faire comme Swing ou xxxx et de trouver son setup, son rythme, ses indicateurs, qui nous sont propres ?
En faisant cela et en abordant les marchés avec une honnêteté intellectuelle chaque jour, déjà vous perdrez moins et à force de travail sur sa psycho, vous finirez par gagner.
:top:

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par KORTAL » 06 juin 2017 11:48

:mercichinois:

Re: day trading et scalping du Mardi 6 juin 2017

par Benoist » Mar 6 Juin 2017 10:15
vous intellectualisez beaucoup. 12000 12250 12500 12750 13000 il y a de l'argent à se faire par brouette sur les premiers passages. Après bidule truc contre partie etc aucun intérêt on est juste là pour gagner des $$$. Comme si vous aviez besoin pour gagner de l'argent de justifier cela avec un truc intello :) ça marche tu prends l'oseille et puisi c'est tout

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par chad » 17 juin 2017 00:37

Reda a écrit :Pierre , à 20 ans elles croivent :lol: C'est à partir de 35 ans qu'elle y croient plus :lol:

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par KORTAL » 22 juin 2017 21:34

par Benoist » Jeu 22 Juin 2017 09:16


Ecoutez vous c'est tout simple le trading. Balancez vos livres sur le trading et inscrivez vous en fac de psycho ou faite une analyse, prenez un coach, travailler sur vous, votre ego, votre relatin à l'argent, dépassionné tout cela, il ne devrait avoir aucun affect, vous êtes là pour faire un job rien de plus, idéalement ennuyeux c'est que vous êtes sur la voie des gains. Vous n'êtes pas là pour ressentir des émotions, il faut faire autre chose.. Là au moins vous aurez des résultats. Apprenez à connaitre votre outil de travail : VOUS, après la méthode, la technique, le rsi le truc bidule c'est du détail. ça a été un de mes premiers articles sur ce site Et 95% des traders se focalisent sur l'arbre qui cache la forêt (la "méthode") par peur de se découvrir

:merci:

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Florine » 24 juin 2017 07:21

Re: Journal de - (réel)
par brucy » 24 Juin 2017 01:41

-;
Je me permets de poster sur ton journal, car il me semble évident que tu dois procéder au suicide .
Assassine une fois pour toute ton ego .Tu dois devenir le vide. le gars avec un costard un peu ringard que personne ne remarque pendant une grève des trains, pour reprendre une discussion avec Burzum.

Tu dois atteindre l'humilité totale, le 0 absolu. Avoir un certain mépris envers tes décisions, que tu gagnes ou pas. De toute façon le temps que tu détermines avoir 85% de réussite, la marche peut changer sans aucune raisons et provoquer un drawdown supérieur a ton equity, avant de redevenir statistiquement profitable. Welcome.

Repete après moi : je ne suis rien. Un flash, un destin comme des milliards d'autres destins perdus dans l'infini du temps et de l'espace. Ta position va contre toi . Coupe-la. C'est tout. Tu'as eu tort, des milliards ont eu tort avant toi, des milliards auront tort après toi, quelle importance ? On va tous mourir et tout le monde s'en moque, dans une centaine d'années plus personne ne sera là pour te le reprocher, d'ailleurs tu ne seras plus là non plus pour culpabiliser.

Comment dire...je sais que perso, je ne trade même plus les points pivots, par exemple.
Je trade les obliques et une moyenne mobile .Au final, aucune importance. "la performance passee n'indique pas la performance future", c'est ecris partout, même chez Blackrock. Tu pourrais par exemple passer ton temps à gagner des points et tout reperdre ad infinitum, d'un jour à l'autre d'un an à l'autre, d'un mois a l'autre ... Le seul moyen de survivre est de prendre de modestes pertes gracieusement et se remettre en question presque immédiatement après cela.

Le paradoxe le plus intéressant dans le trading est que notre instinct de survie fonctionne a l'envers . Prendre une perte énorme pour avoir refusé de prendre une petite perte peut se résumer à préférer se prendre un train de marchandises plutôt qu'une piqure de moustique, pourtant notre cerveau semble invariablement préférer la perspective de se faire écraser sous 950 tonnes d'acier pour éviter de se gratter le bras.

C'est tres curieux.

À bientôt et courage


:mercichinois: :merci:

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par sobear » 01 juil. 2017 08:39

xxxx a écrit :Ton equity t'impose d'arrêter, de changer (méthode, psycho, etc...), avant toute chose....
C'est dur, ça n'a rien à voir avec le marché, ça a tout à voir avec toi, mais il faut que tu fasses le deuil de cette equity, il faut l'oublier, ravaler ton orgueil, tes méthodes occultes et personnelles qui ne "marchent pas" pour arriver (à progresser) avec des méthodes largement connues et diffusées ici même et partout depuis des dizaines d'années (en l’occurrence DINO zéro trade, mais on pourrait aussi poster du TP+1, etc.) :

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Burzum » 13 juil. 2017 09:37

:top: -

Ps : elle va encore augmenter ses honoraires :lol2:

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Florine » 13 juil. 2017 09:47

- :mercichinois:

Zum, j'adore le "encore" ! :lol:

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Burzum » 13 juil. 2017 09:57

:lol: - et Florine

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Burzum » 13 juil. 2017 10:02

par Florine » 13 Juil 2017 01:30
Reda, je ne peux pas te laisser dire que si ça marche pour Zum c'est parce qu'il a du capital. Arrêtez de faire cette fixette sur le capital.
Si ça marche pour Zum, c'est parce qu'il a bossé. Beaucoup.
Vous semblez souvent l'oublier mais ça ne lui est pas tombé tout cuit dans le bec.
Et si ça marche pour lui, c'est aussi parce qu'il a la psychologie pour.
Pas uniquement le capital. (psychologie sur laquelle il a bossé et sur laquelle il bosse encore).
Je ne suis pas toujours d'accord avec Zum, loin s'en faut :D , et il a parfois le don de m'agacer (Zum si tu me lis... :mrgreen: )
Mais c'est un énorme bosseur et il se remet en cause. Honnêtement.
Ça fait deux énormes qualités pour être un bon trader.
C'est ça qui doit être inspirant et motivant pour nous et nous tirer vers le haut.

(Zum, j'ai tout donné là, je ne dis plus de positif à ton sujet avant...longtemps :joker:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je le mets car il me cite, c'est juste purement égocentrique :lol2:


PS : forcément je ne voudrais pas qu'il se perde :lol:


Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Florine » 13 juil. 2017 21:03

Zum :lol: (définitivement irrécupérable... :mrgreen: :lol: )

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par falex » 13 juil. 2017 22:27

J'allais le dire Florine.

Très bon message : le K ne fait pas le trader !

Re: Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisi

par Florine » 13 juil. 2017 22:30

Falex :mercichinois:

Sujets similaires
Les meilleurs posts du forum, besoin de votre aide. Merci
Fichier(s) joint(s) par JPetrucci » 15 avr. 2020 11:39 (180 Réponses)
Rendre les PP peut étre plus pertinent
par blAst » 29 avr. 2014 01:14 (6 Réponses)
Comment rendre un backtest plus réaliste ?
Fichier(s) joint(s) par jeancreatif » 08 mai 2015 18:13 (25 Réponses)
Rendre ses gains au marché, la perte de la journée !
par Cayenne » 30 sept. 2016 09:51 (3 Réponses)
Comment rendre un indicateur mt4 payant
Fichier(s) joint(s) par David » 09 mai 2018 13:29 (22 Réponses)
Liste des derniers posts
par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 14:40 (7 Réponses)
Intégration des vidéos Youtube dans les posts du forum
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 janv. 2014 17:38 (292 Réponses)
Les 1000 posts
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 29 janv. 2014 17:13 (144 Réponses)
Des posts appréciés
par Anonyme01 » 21 déc. 2014 13:41 (17 Réponses)