ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 05 juin 2016 20:58

Après un week-end toujours trop court, on repart pour cette semaine, la deuxième de juin.
Après la BCE la semaine dernière, les marchés devraient digérer tranquillement les gros mouvements ce début de semaine.
Plus on s'approche du brexit, plus ca devrait être tendu sur les majeures, notamment sur les GBP. Attention à vous donc. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos impressions, vos expériences, vos victoires, vos défaites... et à rameuter du forexeur pour étoffer un peu la file!!

Bonne semaine et bons trades à tous

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par cedre » 05 juin 2016 21:27

Salut la file et merci Memito pour l'Open !
images.png
images.png (5.53 Kio) Vu 675 fois
Bon j'ai shorté l'eurusd vendredi soir sans grande conviction car il est monté un peu vite faut voir s'il corrige les prochains jours....

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par cedre » 05 juin 2016 21:35

Shorté à 1.13520 target 1-----> 1.1280 target 2------>1.1213

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 06 juin 2016 09:36

Ahh oui tu as peut-être shorté un peu vite mais effectivement ça va corriger tôt ou tard

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 06 juin 2016 19:56

Cedre, il en est ou ton short? Que ce Futures mou sur les marchés aujourd'hui.
Il y n'y a guere que la GBPUSD que ca a bougé après ce gros gap baisser et ce down durant la nuit.

Les forexeurs, vous avez pu tradé aujourd'hui?

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 06 juin 2016 20:06

En tout cas les analyses techniques que j'ai pu faire ce soir convergent toutes vers une hausse du GBP avant le brexit. A voir dans les prochains jours...

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par cedre » 06 juin 2016 22:26

Pas la folie sur l'eurdoll today.
@memito j'ai hedgé ma position achat/vente sur 1.13500. je fais ça quand ça bouge pas j ai grappillé quelques pips sur le buy vers 1.1360 puis ça repartait sur la zone des 50 ( traversé au moins 10 fois aujourd'hui) et ainsi de suite en mode téléphone portable. J'ai coupé ce soir.
Après pour demain peut être le même scénario on range pas mal avec un biais haussié pas vraiment limpide ce marché ....

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 07 juin 2016 11:08

Tout à fait d'accord avec toi cèdre on sait pas trop où ça va cette histoire ! Il s'est passé quoi sur le gbp cette nuit ?

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par cedre » 07 juin 2016 21:29

Oui bizarre cette Bougie à 6h du mat .

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Edd » 07 juin 2016 22:12

Selon la rumeur sur les réseaux anglophones; il parait que c'est l' erreur d'un opérateur, d'autres soutiennent l'inverse, que ce mouvement ne peut pas être le fait d'une seule erreur. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une news... à mon avis d'ici les 23 çà va balayer dans les 2 sens.. :mrgreen:

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 08 juin 2016 10:37

C'est clair Edd, on sent que le marché attend le brexit, c'est famélique.
Y'a peut etre des positions à prendre en day trading ou scalping, mais pour le swing, c'est mort!
Quelques day trade interessants chez vous?

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par cedre » 09 juin 2016 07:03

J'espère que ca va se décanter tout ça !

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par cedre » 09 juin 2016 07:07

Hier j'ai voulu taquiner l'EURCHF pour jouer un rebond finalement c'est lui qui m'a taquiner Heikin Ashi 1.0951 coupé à 1.0939....

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par falex » 09 juin 2016 07:54

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'être en range sur majeur sauf audusd ...

J'attend désespérément un bon signal d'entrée rien ne me plait jusqu'à présent.

Je vais voir si j'ai le temps de publier quelques graphes pour expliquer pourquoi y'a rien qui ne me plait

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par Memito » 09 juin 2016 14:46

Yes Falex vas-y montre nous ça ça m'intéresse. Moi du coup je trade le dax en sous-levier (quelques centimes mis en jeu) chez mon autre courtier. Je suis dans le rouge pour l'instant mais je m'en fous ! C'est bon de trader sans stresse. Je me demande si je vais pas trader un peu comme ça pour progresser mentalement et gagner en confiance avant de retourner sur des tailles de lot un peu plus grosses. Après un très mauvais mois de mai où j'ai perdu 15% de mon K, je n'arrive plus à trader. Toujours dans le doute, la peur de perdre qui anihile mes décisions, je suis comme tétanisé. J'ai besoin de trader sans stresse pour comprendre ce que ça fait et faire une analyse non biaisé par mes émotions...
Bref quoiqu'il en soit je pense que le Forex n'aura rien de bon à nous offrir avant le 23, en tout cas en swing.

Re: File Forex Semaine 23 - Scalping - ID - Swing

par falex » 09 juin 2016 15:32

C'est comme une grosse gamelle en vélo ... faut se remttre en selle tout de suite, mais on est tétanise par la peur.

Pas le temps maintenant, peut-être en fin de journée.

Sujets similaires
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Scalping en plus du swing ???
par Chino » 12 mars 2015 13:47 (5 Réponses)
Marier scalping et swing
par Benoist Rousseau » 26 oct. 2015 19:03 (4 Réponses)
Scalping VS swing : quel est le plus difficle ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 30 mars 2016 12:01 (59 Réponses)
Méthode Scalping/Swing Devise H1
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 29 sept. 2016 19:47 (2 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)
Position swing et scalping en même temps impossible ?
par HellionReign » 07 mars 2019 21:07 (10 Réponses)
Répartition swing, day trading et scalping
par lasaumure » 08 févr. 2020 21:44 (27 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)