ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Question aux résidents US et Canada

par Looping » 08 juin 2016 17:31

Vous êtes un résident US ou Canada et vous aimez les cfd à risque limité indices parce que vous pouvez plus aisément vous départir de vos positions du fait de la liquidité de ces cfd à risque limité .
ig est un bon broker, j'y étais mais ils ne prennent plus de résidents Canada.

Quel broker pour cfd à risque limité indices prendre ?
Quel broker avez vous choisi ?

J'avais en vue CMC markets mais il est dit sur ce forum qu'il n'est pas très solide financièrement.
Il y a Saxo Bank qui semble pas mal du tout, je demanderai s'ils prennent les "canadiens".

Merci de vos réponses qui pourraient m'éclairer mais aussi aider d'autres personnes dans mon cas.

Merci encore et bravo à toutes vos interventions.

Re: Question aux résidents US et Canada

par DarthTrader » 08 juin 2016 17:48

je ne sais pas pour le Canada, mais pour US la loi est claire il est interdit de trader des cfd à risque limité depuis le sol us

Re: Question aux résidents US et Canada

par chad » 08 juin 2016 17:52

Les différentes provinces et territoires canadiens n’ont pas encore tous légiféré sur les options binaires et autres produits financiers dérivés en ligne. Il existe donc bien souvent un flou juridique qui profite aux passionnés de trading : au Canada, on peut tout à fait s’inscrire chez un broker et parier sur la Bourse sans enfreindre la loi. Mais attention, il faut être prudent : le fait que les courtiers d’options binaires sont autorisés au Canada ne signifie pas qu’ils sont régulés par des autorités canadiennes.

Prenons l’exemple du Québec : tout comme la France, cette province possède son « Autorité des marchés financiers » ou AMF. Au Québec, les sociétés offrant des services d’investissement doivent impérativement être inscrites sur le registre de l’AMF afin de faire autoriser leurs produits. Toutefois, cet organisme ne contrôle pas les brokers, qui sont généralement installés à l’étranger. L’AMF est en revanche l’interlocuteur privilégié des Québécois qui ont des questions

Re: Question aux résidents US et Canada

par Looping » 08 juin 2016 18:00

Trader les cfd à risque limité est possible au Canada, au Québec mais pas aux USA.

Ok chad ,merci mais je cherche à savoir quel broker les résidents canadiens utilisent pour trader les cfd à risque limité sur indices. Leur expérience pourrait m'être vraiment utile. A ma charge ensuite de savoir si le ou les brokers en question sont bien régulés et contrôlés.

Re: Question aux résidents US et Canada

par falex » 08 juin 2016 18:04

ig l'a eu fait effectivement. Mais sans bureau officiel là bas, ils n'ont peut-être plus envie de s'enquiquiner ... et de prendre des risques.

Re: Question aux résidents US et Canada

par DarthTrader » 08 juin 2016 18:12

ils ont toujours des Bureau mais sous le label nadex https://www.nadex.com/contact-us

Re: Question aux résidents US et Canada

par Looping » 08 juin 2016 18:21

ok merci mais je voudrais savoir quel broker les canadiens utilisent pour trader les cfd à risque limité indices.
ig non
ib non
glurp.

Re: Question aux résidents US et Canada

par chad » 08 juin 2016 19:16

fxcm ???

https://www.fxcm.com/ca/

Sujets similaires
Brokers qui autorisent les résidents du Quebec/Canada ??
par furch67 » 13 févr. 2016 22:17 (9 Réponses)
Fiscalité pour non résidents français
par OneTick » 21 mars 2017 19:52 (5 Réponses)
Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !
par Kama914 » 12 nov. 2018 18:20 (4 Réponses)
Le Canada
par Ano782345 » 04 avr. 2015 12:24 (12 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 mars 2016 14:45 (7 Réponses)
Buying shares in Canada
par DarthTrader » 06 mai 2016 12:01 (6 Réponses)
PRT Canada/Us
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2019 00:21 (1 Réponses)
Trouver un broker cfd à risque limité au canada
par falex » 29 janv. 2020 04:02 (2 Réponses)
Cherche Broker cfd à risque limité Scalping Canada Quebec
par Miju » 29 mars 2020 05:38 (1 Réponses)