ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par plataxis » 11 juin 2016 15:42

DarthTrader a écrit :Le coût de votre stop garanti sera facturé uniquement si ce dernier est déclenché – si votre stop n'est pas touché, vous ne paierez aucun frais
Dans ce cas, il me semble raisonnable de poser un stop garanti à n'importe quelle position, même en scalp : ça coûte rien si ça ne sert pas, et ça protège de n'importe quel événement extrême et improbable. :top:

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par ladefense92800 » 11 juin 2016 15:58

ça reste flou .....

Si tu le met direct , il te le facturent direct ?

on verra bien le 27 ....

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par plataxis » 11 juin 2016 16:00

Ben c'est pas ce qui est écrit : pas touché, pas payé. Par contre c'est vrai que s'il faut un délai pour la réponse, ça complique un peu en court terme...

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par Benoist Rousseau » 11 juin 2016 17:59

C'est loin d'être flou ??? Vous Ne lisez pas ?

Enfin le temps de réponse ce ne sera pas avec votre trading les amis... Quand vous en prendrez 10 20 30 lots plein oui mais pas avec deux mini lots... Il faut avoir le sens des proportions lol et voir ce que pèse ig par rapport à la concurrence... Ils n'ont pas des dettes abyssales à rembourser et ils ne sont pas dans le rouge depuis plusieurs années... Votre lot plein ils peuvent le gérer sans autorisation mdr

Qui tradent en lot plein ici ? On doit être 4 ou 5

Donc aucun souci les délais ça sera pour le gars qui va prendre 20 50 100 lots pleins sur le marché d'un coup (et oui ca existe). sans etre méchant je pense que cela ne nous concernera jamais :) tout comme le Forex dma chez ig à 1.000.000€ le lot ;)

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par plataxis » 11 juin 2016 18:14

Voila qui règle la question : SLG pour tout le monde !

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par ladefense92800 » 12 juin 2016 15:50

oui c est sur qu' avec nos mini lots voire micro lots on risque pas de ruiner ig .

je me permettait juste d en parler parce que ig dis bien que c est a sa discretion . Apres c est sur que si dans la pratique c est jamais refusé ..... tant mieux pour tout le monde . :mercichinois:

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par Benoist Rousseau » 12 juin 2016 15:56

Je te signale que c'était déjà le cas avant ;) et jamais personne n'a dit que ça avait été refusé ;)

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par ladefense92800 » 12 juin 2016 16:10

je savais pas ... je pensais que si on mettait un stop garanti " natif " c etait accepté d office .... :oops:

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par Benoist Rousseau » 12 juin 2016 16:14

Pour des petits comme nous oui si tu demandes 100 lots pleins Dax ça va être une autre histoire mais comme dit cela ne nous concerne pas.

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par ladefense92800 » 12 juin 2016 16:16

j avais ouie dire qu un certain X se voyait refuser des ordres trop importants a base de 10/20 lots ( pleins ? ) ..... mais c est tout ...

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par Benoist Rousseau » 12 juin 2016 16:27

J'ai ouïe dire que c'était du pipot comme d'habitude. Je connais des traders qui passent ce nombre de lots tous les jours sans aucun souci sur cfds à risque limité et futures donc cela m'étonnerai qu'on ne puisse pas passer 10 20 lots sur futures et cfds à risque limité sur le dax :)

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par ladefense92800 » 12 juin 2016 16:57

bah c est lui qui le dit ! dans une de ses videos ....

.... par contre plus trop sur que ce soit ig .....

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par ladefense92800 » 12 juin 2016 17:25

bon on s en moque ... ça nous concerne pas et ça change rien pour nous .

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par lenanard » 13 juin 2016 05:02

bonjour
sur ig en cliquant sur
indices
tarifications
voir toutes les conditions
on trouve sur le tableau le cout du stop garanti
et si on clique sur l'indice concerné sur la droite on a un tableau avec la distance mini des stops non garantis et garantis.

si j'ai bien compris dax cout du stop 1.5 points distance du stop 10 points et du stop garantis 120 points.

Les pros d'ig pourront rectifier si je me suis trompé avec les notions de virgule (prise en compte de la décimale ou non)

Bon trade à tous

Re: Amélioration des conditions d'utilisation des Stops gara

par Stark » 13 juin 2016 11:18

Par contre pour les traders auto via ProOrder (comme moi), il n'est pas encore possible de programmer ses algos pour qu'ils prennent un Stop Garanti plutôt qu'un Stop Loss classique.

La mise à jour de nos Conditions Générales va être reportée

par swapping » 24 juin 2016 13:35

La mise à jour de nos Conditions Générales va être reportée
Cher Mr Swapping,

Nous vous avons récemment envoyé un email pour vous informer de l'évolution des conditions d'utilisation de nos Stops garantis ainsi que de nos Conditions Générales.

Ces changements, initialement prévus le 27 juin 2016, seront finalement reportés jusqu'à nouvel ordre.

Nos Conditions Générales de Vente et de Fonctionnement des comptes IG Markets ("Conditions Générales") actuelles continueront donc de régir votre compte IG ainsi que toutes vos transactions avec IG Markets Limited. Vous pouvez les consulter à tout moment depuis ce lien.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous informer de la nouvelle date d'entrée en vigueur de ces modifications.

patiente les amis, ce n'est que partie remise :top:

Sujets similaires
Utilisation des stops garantis
par yann31 » 11 oct. 2020 09:08 (4 Réponses)
Nouveaux stops garantis
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 juil. 2014 11:12 (19 Réponses)
les stops garantis
par swapping » 16 nov. 2014 16:52 (44 Réponses)
stops garantis
par Mr Madoff » 11 févr. 2015 09:44 (9 Réponses)
Stops garantis Forex
par benfx » 11 févr. 2015 16:45 (23 Réponses)
stops garantis ou pas
par jmp34 » 13 févr. 2016 18:31 (3 Réponses)
Stops garantis : comment ça marche ?
par falex » 21 mars 2016 15:30 (1 Réponses)
Jouer les gaps avec les stops garantis
par Benoist Rousseau » 24 avr. 2017 13:47 (21 Réponses)
Stops garantis
par top87 » 02 nov. 2017 08:13 (3 Réponses)