ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

débutant depuis le fin fond de l'espagne (chopotrade)

par chopotrade » 03 juil. 2016 03:02

Bonsoir
2h du mat. Je viens de m'inscrire car comme un grand nombre j'imagine ici, le pas évident après avoir suivi une première formation sur un site c'est de chercher à apprendre tout seul, les formations étant hors de prix ! ;)
Français résident fiscal en Espagne, à mon compte (développeur de sites webs) et assez préoccupé de la tournure que prennent les futures retraites espagnoles, je pense qu'il est temps de prendre en main l'avenir de ma retraite et de mes vieux jours :D
Donc voilà je suis en mode apprentissage total. J'ai TRES envie d'apprendre à "swing trader" alors je me lance...

Re: débutant depuis le fin fond de l'espagne

par Benoist Rousseau » 03 juil. 2016 08:50

Bienvenue

Par curiosité tu peux nous résumer la situation des retraites en Espagne ?

Re: débutant depuis le fin fond de l'espagne

par Amarantine » 03 juil. 2016 10:35

Bienvenue chez Andlil chopotrade. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
(J'ai rajouté ton pseudo dans le titre, on te retrouvera plus facilement si besoin est).