ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Pia First performances

par martouf » 05 juil. 2016 19:26

Salut a tous !

Je crée ce sujet pour vous demander ce que vous pensez de PIA first et de ses performances.

=> http://www.pia-first.co.uk/performance-report (performance générales)

=> http://d1qy5bkp2phnxs.cloudfront.net/uploads/57765903-c0b4-41bb-98fb-0e143f6e2587.pdf
(performance du mois de juin)

Pour infos PIA first est en collaboration avec ig, on peux avoir accès a leurs signaux en allant dans la rubrique signal centre.

On peux voir de très bonnes performances qui sont assez stables depuis presque 5 ans (130% en 2015), suffirait t'il donc de suivre tous leurs signaux avec un gros levier pour devenir millionnaire au bout de quelques années ? (avec un capital de départ de 100.000 euros a peu prés). Serais-ce aussi simple que ça ?

Re: Pia First performances

par martouf » 05 juil. 2016 21:29

pas de réponse... à coup sûr un complot des membres éminents de ce forum qui s’inquiètent de voir leur technique secrète étalée aux yeux tous...


( :lol2: :lol2: )

Re: Pia First performances

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 21:45

Non mais on a déjà répondu 100 fois à ce type de questions et c'est tellement évident que toi même tu as donné la réponse :) je ne voyais pas l'intérêt de répondre...

Re: Pia First performances

par Miju » 05 juil. 2016 22:06

Auuuuuuu suivaaaant!!!

Re: Pia First performances

par martouf » 05 juil. 2016 22:33

çà voudrait donc dire que les performances sur le site de pia sont fausses ? soit ça, soit le fameux adage qui dit que les performances passées ne préjugent pas des performances futures ?

je tiens quand même a repréciser que le sites et en partenariat avec ig c'est donc un gage de qualité (non?). Ce n'est pas un site héberger en chypre ou je ne sait ou..


Pour la première possibilités, j'ai effectuer des tests. J'ai suivi 10 de leurs positions au cours du mois je juin pour pouvoir les comparés aux résultats qu'il affichent. Résultats : lors des 10 positons j'ai obtenu des résultats exactement similaires aux leurs. On peux donc en tirer la conclusion qu'il y a de fortes probabilités qu'il ne faussent pas leurs résultats.

c’est donc ça alors " les performances passées ne préjugent pas des performances futures ?" ou quelque chose d'autre m'aurait échappé ?

Re: Pia First performances

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 22:36

Et oui le peochain trade remet tout en cause sur on capital.

Tu sais si c'était si simple tous les gens au chômage prendrait un crédit à la consommation et seraient millionnaires. 6 millions de millionnaires :) .

Et tu as vu le drawdown ? Voilà. Il m'est arrivé de faire 500% en 6 semaines mais je ne te dis pas la prise de risque et les pertes latentes. C'était juste sur quelques milliers d'euros jamais tout le capital

Re: Pia First performances

par martouf » 05 juil. 2016 22:46

oui drawdown de 11% en 2015.. merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :D j’espère que ce sujet pourra être utiles à d"autres. (je n'avais trouver aucun sujet sur pia first sur le forum)

Re: Pia First performances

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 22:47

Pertes encaissées. Il peut en avoir de latente > à 11%

Je dis juste qu'il ne faut pas croire à la poule aux œufs d'or sans risque. Le rendement est toujours proportionnel au risque (je simplifie il est tard j'ai tradé toute la journée fatigué)

Re: Pia First performances

par martouf » 05 juil. 2016 22:58

Toutes les positions sont fermés a 22h (aucun overnight).

Et oui bien sur (même si pour moi ça a encore du mal a rentrer malgré le nombres de fois que je t'ai vu le dire sur le forum) je vais encore faire des test et des calculs dessus pour voir si je peux arriver à en tirer quelque chose. si je fait des bêtise au moins on pourra pas dire que tu m'as pas prévenu

moi aussi grosse journée au travail commencé à 8h rentré a 20h :zzz: :zzz:

encore merci et bonne nuit!

Re: Pia First performances

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 23:01

Oui mais que se passe t'il avant 22h ? Le cours peut varier énormément. Tu peux fermer à 22h à +0.40% en étant passé par -3.5% il faut du capital pour amortir ces variations internes. Si tu es appel de marge avant 22h game over par exemple mais on retiendra juste +0.40%

Re: Pia First performances

par Alexander » 06 juil. 2016 08:52

D'où l'importance de ne pas avoir de levier

Re: Pia First performances

par martouf » 11 juil. 2016 20:23

D'autres remarques ? ou des personnes qui utilisent PIA sur le forum ?

Sujets similaires
PIA FIRST
par DarthTrader » 07 févr. 2016 16:08 (1 Réponses)
K-Pia's in Da Place
par jipiji » 27 sept. 2016 06:40 (19 Réponses)
Amabrush - World's First Automatic Toothbrush
par simon89 » 09 juil. 2017 15:21 (9 Réponses)
First conciergerie avis, quelqu'un peut m'aider
par Amarantine » 11 juin 2020 14:11 (1 Réponses)
Mes performances de debutants...je cherche ...
par NewbieFX » 24 juil. 2014 16:15 (4 Réponses)
La couleur des graphiques et performances en scalping
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 12 févr. 2015 15:33 (12 Réponses)
Aide pour suivre ses performances ou non journalière.
par Miju » 22 nov. 2015 14:27 (7 Réponses)
Onglet Performances
par Toto le Héros » 20 janv. 2017 08:10 (2 Réponses)
Performances de votre ordinateur
Fichier(s) joint(s) par Blia » 08 mars 2018 12:38 (110 Réponses)