ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Trading des Futures avec Sierra

par Théo » 13 juil. 2016 23:56

Qui utilise sierrachart ?
Je souhaite créer une study au format DLL .
Quelqu un sait faire ?
Merci

Re: Trading des Futures ...

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2016 09:36

Sierra chart pour les futures... il y a bien mieux :)

Non je n'utilise pas Sierra et je ne connais aucun trader qui l'utilise désolé

Re: Trading des Futures avec Sierra

par Gregg » 02 juil. 2020 14:46

Salut Obi Wan, bon je rebondis sur ta réponse qui date un peu donc peut-être que depuis 2016 tu es millionnaire et vis sur une plage privée loin de ce monde de fous... mais je tente quand même !
J'ai bien compris que tu ne recommandes pas Sierra. J'en avais beaucoup entendu parler surtout car seule plateforme qui permet de l'essayer gratuitement à priori.

Par contre entre JIGSAW et TradingTechnologies je n'arrive pas à me décider. JIGSAW me parait plus intuitive, et je vois très souvent le TAPE sur le DOM alors que je ne le vois pas sur TT. Le TAPE me paraît assez utile pour détecter les absorptions et les spoofings non ?

Si tu as quelques minutes pour m'éclairer et m'aider dans mon choix moi jeune padawan, reconnaissant je te serai infiniment :top:

Re: Trading des Futures avec Sierra

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2020 19:42

Même milliardaire je continuerai à trader lol

Pour info j’ai pris ma retraite à 35 ans ;)

Je vois que tu utilises plein de termes compliqués sans aucune expérience. Et cela ne sert strictement à rien. Plus tu auras de trucs et moins tu traderas bien. C’est pour camoufler des failles et se rassurer. Cela ne rapporte rien juste l’illusion de la confiance. Le trading c’est 10 ans de boulot et de souffrance. Aucun Plugin ne t’épargnera cela

TT est bien mieux.

Re: Trading des Futures avec Sierra

par Kza56 » 12 juil. 2020 15:35

Le spoofing c est sur le dom que tu le verras. Mais apres.. savoir ou veut en venir celui qui spoof.. il peut mettre la pression pour faire casser un niveau, ou au contraire absober les ordres au marché ( iceberg ) pour accumuler et enfin ouvrir la porte a un reverse en enlevant son ordre ( le spoof ).. et encore ca c est le plus simple. Il y a d’autres techniques bien plus vicieuses et moins detectables...
Une absorption tu la verra quand le tape devient bien rouge par exemple et que ca recharge au Bid sur le dom. Et encore la ... tout n’est pas si simple. Un iceberg peu bien évidemment se faire defoncer aussi, ou alors absorber sur plusieurs niveaux..

Sujets similaires
Plateforme Sierra Charts
par fredi » 01 nov. 2013 09:35 (8 Réponses)
Plateforme Sierra Chart
par Amarantine » 01 juin 2014 09:17 (5 Réponses)
Mise à jour OS X Sierra
par Burzum » 20 sept. 2016 17:15 (13 Réponses)
Plateforme Sierra Chart
par Francis1 » 11 févr. 2017 11:03 (25 Réponses)
MacOS High Sierra
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 25 sept. 2017 19:26 (5 Réponses)
Market profil de PRT ou Sierra Charts ?
par Jim » 01 janv. 2018 07:23 (5 Réponses)
point pivot sierra chart et tradingview
Fichier(s) joint(s) par Eren » 05 sept. 2019 09:02 (6 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Quelle plateforme de trading choisir pour trading Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 mai 2021 10:16 (8 Réponses)