ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par GDX23 » 15 juil. 2016 16:11

- a écrit :Chad pour les sorcières, je crois qu'il n'y a que pour le CAC.
Les sorcières aux US, ce n'est que tous les 3 mois, il me semble.
Quelqu'un confirme ?
Sauf erreur de ma part, c'est jour d'échéance pour le dax, eurostoxx et le cac.

échéance à 12h, 16h et j'ai oublié le dernier horaire ;)

Je crois que le cac c'est à 16h

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par Memito » 15 juil. 2016 16:12

Benoist a écrit :je ne cherche aucune information j'ai décidé de fuir la noirceur donc plus aucune info
Tout comme toi Benoist les journalistes ne veulent faire que du sensationnel pour tirer la couverture. Tout ça n'est qu'une bataille d'audience. Mais quand je regarde les infos je ne ressens que de la colère de la tristesse du dégoût... Bref que des sentiments négatifs. Rien que le fait d'apprendre la nouvelle et m'imaginer la détresse des gens ça me mine alors je ne cherche pas plus loin.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par chad » 15 juil. 2016 16:17

Memito depuis que ça devient récurrent je stoppe tout média quand il y'a un événement comme ça (j'ai l'impression d'une routine c'est horrible :!: ) pendant plusieurs jours/semaines ,

c'est exact l’événement se suffit à lui même pas besoin d'en savoir plus pour le moment on est bien assez informé dans tous les cas pour ne pas sombrer dans le sensationnel :geek:


Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par chad » 15 juil. 2016 16:31

blaireau / bourrin / ... arrête de dévaloriser Swing lol :) :top:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par traidevie » 15 juil. 2016 16:44

Je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps pour ce soir.
Peut être prendre le we un peu plus tôt car pour l'instant il y a pas de mouvement sur le DJ.
Bon we et bon barbecue car dans toute cette tristesse nous allons avoir un beau temps.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2016 16:48

échéance futures dax mars juin septembre décembre le 3 ème vendredi du mois à 13h00

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par seba264 » 15 juil. 2016 16:49

Abime , j'ai fait une vidèo,
voici le lien.
https://www.youtube.com/watch?v=vB_uSC1KOLM

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par serge073 » 15 juil. 2016 16:49

Memito a écrit :
Benoist a écrit :je ne cherche aucune information j'ai décidé de fuir la noirceur donc plus aucune info
Tout comme toi Benoist les journalistes ne veulent faire que du sensationnel pour tirer la couverture. Tout ça n'est qu'une bataille d'audience. Mais quand je regarde les infos je ne ressens que de la colère de la tristesse du dégoût... Bref que des sentiments négatifs. Rien que le fait d'apprendre la nouvelle et m'imaginer la détresse des gens ça me mine alors je ne cherche pas plus loin.
Faire l'autruche, une tactique comme une autre...

Juste un rappel ô combien d'actualité :

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.



Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2016 16:55

ça n'a vraiment rien à voir Serge, ce n'est pas faire l'autruche, je sais ce qui se passe, je n'ai pas besoin de me rincer l’œil c'est tout.

Je ne suis pas voyeur, je n'ai aucune envie de faire gagner de l'argent à des journalistes et chaines de TV sur le malheur d'autrui. On sait déjà tout le processus médiatique à l'avance sur les 15 prochains jours, je te signale qu'il est même codifié...

Qu'ai je besoin de savoir ? que x y et z famille complète est morte ? que w a agonisé 2 heures avant l'arrivée des secours ? c'est de l'info ça ou de la perversité médiatique ? L'info on l'a connait, attentat, morts... les raisons on les connait... le reste c'est juste faire de l'audience sur le malheurs des autres, ce n'est pas de l'info

tu vois cela je laisse cela aux "pervers" qui jouissent de la misère des autres en se précipitant sur les images youtube et chaine de TV pour se rincer l’œil. Je ne trouverais aucune information, que vont il m'apprendre de plus que le gars est un fou religieux fanatique ? merci je le sais... le reste c'est les jeux du cirque et j'ai assez d'amour propre pour résister à l’hystérie médiatique et à la recherche / vue du sang. Quand il y a un accident sur l'autoroute, je dois être l'un des rares à ne pas regarder par respect alors que beaucoup ralentissent pour se délecter de la chose... la noirceur attire

Et merci je suis petit fils de résistants, un dans les camps en Pologne l'autre poursuivit par la Gestapo pendant 3 ans :mercichinois:Et la géopolitique du terrorisme je peux donner des cours à la fac :mercichinois:

Donc je suis suffisamment libre pour dire que je n'allumerai pas la télé pour jouir consciemment ou inconsciemment du malheur des autres, c'est faire preuve de dignité pour moi et non de voyeurisme.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par JLTrade » 15 juil. 2016 17:00

Merci Benoist...

Je ne pensais pas parler aujourd'hui sur le forum... Juste être spectateur, pas envie de commenter l'actualité ou de discuter...

Mais j'adhere complètement à ton point de vue et le partage..

Alors j'interviens juste pour te dire merci :)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par ludo88 » 15 juil. 2016 17:03

+ 5 points en 5 trades
journée finie pas de risque avec les sorcières :)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2016 17:08

dernier trade aussi 10066 10066.5 +0.5 celui là il aurait pu me couter très cher. Manque de prudence...

Belle soirée à tous et toutes

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par chad » 15 juil. 2016 17:10

Benoist a écrit : L'info on l'a connait, attentat, morts... les raisons on les connait... le reste c'est juste faire de l'audience sur le malheurs des autres, ce n'est pas de l'info

Quand il y a un accident sur l'autoroute, je dois être l'un des rares à ne pas regarder par respect alors que beaucoup ralentissent pour se délecter de la chose...
:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :top:

ah oui c'est sur frère caché :o

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par ludo88 » 15 juil. 2016 17:11

bensoit je t'apprend rien la prudence est mère de sûreté ;)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par chad » 15 juil. 2016 17:13

- a écrit : une séance de méditation pour ceux qui sont méditants, une minute de silence et de paix intérieure pour les moines, reclus, ascètes et pour les autres simplement se taire .
moi je mets du son à fond et merci Swing :merci:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par ludo88 » 15 juil. 2016 17:44

bon week et bravo xxxx ;)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2016 17:56

la psycho c'est tenable sur des années xxxx... à condition de tout remettre à zéro chaque jour

chaque jour comme au premier jour, le passé + ou - n'a pas d'influence.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2016 18:00

Cette semaine on n'ouvrira pas de guinguette, ce n'est pas super approprié au vu des circonstances.

Qu'est ce que j'ai hâte d'être à lundi...

Bises à tous et toutes

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 15 juillet 2016

par ludo88 » 15 juil. 2016 18:01

merci a toi aussi benoist et a tout le monde

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 21 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 22 juil. 2022 08:13 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 29 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 juil. 2022 07:51 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 juillet 2023
par ChristelleP » 07 juil. 2023 08:16 (5 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)