ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 28 Sept 2012

par VinceMan » 29 sept. 2012 09:43

Bonjour,
La journée se finit mal -26.56 j'ai quasi tout loupé sur la séance.
La semaine est quand même positive et le mois aussi le détail dans mon journal

Re: Scalping et Day Trading du 28 Sept 2012

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2012 10:57

Bravo :) :top: Je suis flat sur le mois, l'année dernière sur le même mois de septembre j'avais fait +7500€... mais j'avais tradé tous les jours.. et je crois que j'aime la volatilité :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 28 Sept 2012

par VinceMan » 29 sept. 2012 11:09

Règle n°1 Benoist ^^ Tout va bien donc :D

En tout cas je note que nos resultats sont inverses : je performe bien en marché calme et toi en marché nerveux.
Alors évidement je n'ai pas ton expérience mais si tu veux ouvrir un hedge quand tu auras déménagé en Belgique il y aura moyen de faire quelque chose :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 28 Sept 2012

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2012 11:49

Sourire j'ai d'autres idées en ce moment, le site Atlantico.fr (classé à droite) m'a demandé de faire 1 ou 2 articles pour eux la semaine prochaine, ils ont repéré des articles sur le blog qui les ont intéressé et c'est dans les rails. Et j'ai de l'autre côté un hebdomadaire papier (classé à gauche) qui m'a contacté aussi cette semaine pour écrire une tribune (en cours de discussion). Si mes rares articles sur l'économie intéressent à gauche et à droite c'est bon signe :lol2: et cela aidera à faire connaitre le blog.

Plus sérieusement pour le trading, en septembre 2011 comme ma boite ne marchait pas alors j'ai passé mes journées à trader 12h par jour. Là ce mois si j'ai tradé 3 jours complets c'est le maximummum. Comme quoi la vie..., je pensais il y a un an trader énormément et vivoter avec ma société, en tirer un petit smic pour payer le loyer et la nourriture au mieux et c'est exactement le contraire qui se produit, j'ai une avalanche de clients (bouche à oreille, du pot, un contact chez un gros clients qui change de job pour une plus grosse boite encore et qui me ramène avec lui comme prestataire, tout en continuant de travailler pour la première boite). Cette semaine, 2 sociétés m'ont contacté en direct, je ne démarche plus, on vient à moi et je peux me payer le luxe de fixer mes prix :lol2:

Bref, je vais passer en swing trading je pense, j'achète, je ferme les yeux une semaine et j'ouvre les yeux :) Donc j'évite les projets maintenant, la Belgique est moins intéressante depuis 3 mois car mes revenus proviennent de la société maintenant et non du trading. Je donnerai cher pour savoir dans 1 an où ça en est... J'ai déjà vécu une fois cela, une société qui marche incroyablement bien (10 fois mieux que maintenant...) et 2 ans après, la clef sous la porte... j'espère que ce sera plus pérenne :)

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)