ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 19 août 2016 14:26

Bonjour,

Je viens de découvrir la possibilité d'afficher sous forme de chandeliers des spreads personnalisés via le menu Affichage > Spreads.

J'adore.

Par contre, je suis chez ig et sur ces spreads, l'historique journalier ne remonte qu'à 3 mois maximummum pour le spread Dax - Cac par exemple. Je me demandais si l'historique des spreads chez prorealtime Trading était également limité à 3 mois ou s'il était possible de disposer de plus de données, comme c'est apparemment le cas pour les données historiques plus classiques.

Si quelqu'un pouvait tester... :mercichinois:

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 19 août 2016 16:32

Je te dis cela ce soir. Relance moi si j'oublie

Khalyser

par sobear » 19 août 2016 16:43

le spread est un indicateur comme un autre couplé avec la fenêtre du prix donc tu disposes des mêmes historiques en temps que le dax.
Je viens d'afficher le spread dax/dj en 2mn et l'historique remonte à fin février. En 1h cela remonte maximum à avril 2012 mais en 30s tu as au maximum 6j.
En fait tu disposes au plus de 100.000 unités de l'unité de temps de ton choix.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 19 août 2016 17:20

Merci Sobear. Juste pour être sûr, tu as bien chez prt trading ? Ou alors c'est un bug chez moi.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par falex » 19 août 2016 17:37

Tu as mis combien de Bougie en haut de ta fenêtre ? Le maximummum n'est pas dans le menu: il faut mettre : xxx bougies et mettre le xxx à1000000 ans la fenêtre idoine

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par sobear » 19 août 2016 17:44

Je suis chez prt par ig mais je vois pas pourquoi prt trading (sans passer par ig donc) serait différent.
L'affichage maximum n'est pas proposé dans le menu car le maximum du menu est de 10.000 unités mais il suffit de taper dans la fenêtre 100.000 et tu as l'historique maximummum, demander plus ne sert à rien.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 22 août 2016 10:16

Ok le bug vient de chez moi alors. Je peux indiquer ce que je veux dans la fenêtre, le max reste bloqué à trois mois, quelle que soit l'unité de temps sélectionnée. Je testerai ce soir sur un autre PC.

Étrange que ça ne me le fasse que sur les spreads.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 22 août 2016 10:29

prt trading est très différent car tu as la version Premium de prt contre la version light avec ig. Tu as jusqu'à 300% 400% de ticks en plus et des fonctionnalités inédites

Exemple

Sur EUR/USD la version Premium propose 16 années en Bougie 1 heure contre 50 mois pour la version standard d'ig

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par falex » 22 août 2016 10:31

Comme l'as dit Sobear,chaque sous-jacent a une longueur d'historique qui lui ai propres.

As-tu essayé ton spread avec DAX plein, dax mini, dax micro, CAC plein, CAC mini ?

ça peut venir de là.

---

Rapide test avec mon compte Tradebox + prt Complete :
spread DAX plein + CAC plein :
ut 1m jusqu'à 30min : 5 jours d'historique
UT1h jusqu'à 4h : 3 mois
ut jour et plus : vers l'infini et l'au-délà ;-)

Reste avec un autre spread DAX/STOXX : idem.

Comme l'offre prt premium annonce un historique plus grand, tu devrais pouvoir afficher plus que 5 jours de spread en unité <30min.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 22 août 2016 11:06

des années même... après c'est peut-être un problème de mémoire RAM trop légère ;)

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 22 août 2016 11:46

En lot plein c'est encore pire, rien ne se charge :) Ca confirme que le problème vient de ma machine en tout cas. Pourtant un Core i5 4 Go de RAM. Mais je suis au boulot derrière un proxy... Je sais pas.

Si ça ne marche pas chez moi ce soir, je vais envisager de passer chez prt trading. Je ne pensais pas en avoir l'utilité mais là ça peut me servir.

Une petite question par rapport à ça : en cas d'évènement exceptionnel genre banque nationale suisse / flash crash, est-ce que prt trading sera aussi solide que ig ? A priori oui j'imagine, si c'est ig qui gère la partie courtage / accès aux marchés.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par sobear » 22 août 2016 11:59

c'est probablement les 4GO de ram qui sont insuffisants car avec le spread tu charges deux historiques simultanément.
prt fonctionne très bien mais faut lui donner de la ram.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 22 août 2016 15:07

Passer sur prt trading ça te servira pour me voir trader en direct en 2017 et une autre chose ;)

Pour ta question lis ce que j'ai écris 100 fois déjà depuis un mois. C'est ig. Voilà :)

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 22 août 2016 16:55

Ok je vais faire ça le mois prochain. :mercichinois:

Edit : allez c'est fait, manque plus qu'à fournir les justificatifs.

Par contre je crois que je ne suis pas passé par un lien du forum, c'est grave ? :oops:

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par falex » 22 août 2016 17:36

Spoiler:
-500€ sur ton compte de trading dès le départ :lol:

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par DarthTrader » 22 août 2016 17:47

le fouet ou le bâton ou dans le lac avec un boulet aux pieds :mrgreen:

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 22 août 2016 17:55

:lol2:

Nan mais sérieusement c'était par rapport à l'offre de Benoist pour l'année prochaine. :?

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par DarthTrader » 22 août 2016 18:00

si tu passe pas par les bannières du Forum ton compte ne sera pas vu comme un parrainage de Benoist donc il en a pas les avantages ..... donc je pense pas que tu en aura les avantages non plus

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 22 août 2016 18:33

ben tu n'auras rien ,il ne faudra pas pleurer, ce sera gratuit pour les parrainés et surement quelques centaines d'euros / mois pour les autres ;) et tu loupes le coaching qui lui existe déjà : https://www.andlil.com/coaching-bourse/ gratuit pour les parrainés et refusé pour les autres ;)

Envoie leur un email en disant que tu veux bénéficier du coaching que tu es membre andlil etc et que tu as oublié de passer par une bannière. ça devrait s'arranger.

Re: Spread Trading avec ProRealTime

par OpenBar » 22 août 2016 18:40

Le truc c'est que j'ai cliqué dessus, mais j'ai vu que la page d'ouverte d'un compte démo, rien qui identifiait un parrainage. Puis j'ai été interrompu, j'ai fait autre chose et je suis revenu sur le site, je crois, via une autre page.

Y'a pas moyen de vérifier si ça a été pris en compte ? Sinon j'ouvrirai un autre compte, tant pis.

Sujets similaires
afficher le spread sur PROREALTIME
Fichier(s) joint(s) par Ariath » 23 nov. 2018 13:35 (12 Réponses)
Spread sur les cfd à risque limité avec ProRealTime
par Alain59152 » 28 mars 2020 14:04 (6 Réponses)
Bouton break-even + spread Prorealtime
par Amarantine » 17 mai 2022 10:25 (8 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Spread Box Trading
par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:58 (3 Réponses)
Classement Elo et Spread trading
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 11 avr. 2015 21:45 (1 Réponses)
Horaire de trading et spread
par trappiste73 » 21 nov. 2018 11:18 (1 Réponses)
Justification changement de spread?
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 11:54 (3 Réponses)