ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Andlil Dev Lab

par beni » 26 sept. 2016 11:54

Arf.. c'est bien dommage tout ça. Merci falex
ça réduit considérablement l'intérêt d'automatiser ta stratégie non ?

Re: Andlil Dev Lab

par falex » 26 sept. 2016 12:00

Aucune idée.

Re: Andlil Dev Lab

par beni » 26 sept. 2016 12:01

on peut toujours essayer mais je doute qu'ils fassent cela pour trois pélerins :?

Re: Andlil Dev Lab

par beni » 26 sept. 2016 12:31

proorder me semble un peu limite pour la gestion des dates.
De toutes façon le code s'applique à un seul instrument. Tu ne peux pas surveiller les cours du Dax et acheter une option par exemple. A moins que.... :musique:

Re: Andlil Dev Lab

par falex » 26 sept. 2016 14:03

peut-être un greasemonkey pour passer les ordres, mais ... j'ai chercher pendant un an sans arriver à interfacer un ticket en javascript ... n'étant pas un pro de JS ... et ensuite les API ayant été mise à disposition ... vous connaissez la suite.

L'interface web d'ig c'est du JS de haut-vol et la décompilation, loin d'être facile ...

Re: Andlil Dev Lab

par beni » 26 sept. 2016 18:02

Bon j'ai posé la question sur les forums ig, on verra bien.
En attendant me voilà sans emploi :lol2:

Re: Andlil Dev Lab

par beni » 26 sept. 2016 18:37

Ah ah ! non mais t'inquiètes je disais pour plaisanter ;)

En gros tu veux grapher la vol implicite en "live" ? Tu veux aussi scruter la vol des tes positions en cours ?

Re: Andlil Dev Lab

par falex » 26 sept. 2016 18:46

Ca m'intéresse ;-)
Et moi je voudrais un screener avec l'écran entier du PC qui clignote :musique:

Re: Andlil Dev Lab

par beni » 27 sept. 2016 06:27

ok, je vais voir ce que je peux faire. Tu veux la représentation sous forme de tableau ou graphe ? ou les deux ?

moi je veux bien faire un truc en sapin de noël mais je décline toute responsabilité en cas de crises d'epilépsie :mrgreen:

Re: Andlil Dev Lab

par falex » 27 sept. 2016 07:18

Pfffffff faut assumer un minimum ;-)

Re: Andlil Dev Lab

par Abime » 17 nov. 2016 18:08

Salut,

"Mon idée est de proposer mes services à ceux qui ont moins de capacité ou de temps pour développer et de programmer vos robots ou vos interfaces de trading rêvées."

Je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité, je cherche de mon côté à programmer en API mais je n'y connais rien du tout (j'étais dans le flash avant).

Je chercherai à avoir une toute petite fenêtre qui indiquerait en point le niveau de ma position en cours, que je pourrais placer où je veux pendant que je surf sur le net par exemple, et que si elle atteint par exemple 1 pts de plus value, cela me jouerait un fichier wav (dans mon idée une alerte) et avec pourquoi pas en bonus un petit bouton juste à côté pour clôturer ma position. Je cherche vraiment un truc ultra minimaliste, super léger et simple.

Dans mon idée, je prends positon via ig/prt, je vaque à mes occupations, petite alerte quand ça atteint 1 pts et je clique dessus pour fermer ma position.

Ça me ferait gagner un temps fou si c'était possible, sinon si quelqu'un peut me donner des tutos ou me conseiller vers quoi me tourner pour programmer tout ça, je suis preneur aussi.

Dans tous les cas la démarche est noble et je trouve ça super cool !

Re: Andlil Dev Lab

par clodreb » 16 janv. 2017 09:45

Perso, mon idée est la même que Sobear : une analyse des trades faits et essayer de voir leur min et max durant leur vie
(la partie : "qu'aurait fait le trade si je l'avais laissé ouvert" m'intéresse un peu moins ou alors il faut s'intéresser aussi bien au plus bas potentiel qu'au plus haut).

je pense que ce type d'appli n'a même pas besoin de calculer tout ça en "live" vu que c'est de l'analyse de trading.
Mon idée serait plutôt :
- on prend en input l'historique des cours de la journée fournis par exemple par les fichiers provenant de takaQuotes
- on prend l'historique ig de notre activité de la journée (l'historique de l'activité, contrairement à l'historique des trades, permet d'avoir l'heure d'entrée et sortie des trades sur base de la référence).
Cet historique pourrait soit être directement téléchargé via la nouvelle appli via l'Api IG soit être simplement chargé par le user en mode "off-line"
- ensuite, on analyse automatiquement chaque position (comme le disait Sobear):

Heure ouverture: 9h 10' 32"
sens: long
cours d'achat 10100
SL: -6 pts
TP: +2 pts
heure clôture: 9h 10' 58"
durée du trade: 26"
cours de vente: 10102
plus bas durant le trade: -5 pts
plus haut durant le trade: +2pts

optionnel (sur base d'une heure de sortie à encoder par le user):
plus haut potentiel au-delà du trade: +10 pts
plus bas potentiel au-delà du trade: -20 pts
Quid de mon trade si je prends les mêmes entrées de la journée mais que je mets des TP/SL différents ...etc ...

et le top, serait de pouvoir faire cela avec des trades qui durent plusieurs jours ....c'est quand même plus chaud vu le nombre de data à prendre en compte ainsi que la variation du spread entre les différents moments de la journée.

J'ai essayer de faire ce genre de chose via une simple DB de type Access (avec petit script vba) mais j'ai abandonné car ça ne tient pas trop la route étant donné le nombre de data d'une seule journée d'historique de cours.
J'allais me lancer dans la programmation mais le manque de temps me fait cruellement défaut....

Sujets similaires
Recherche dev MQL4
par Amarantine » 18 sept. 2014 11:59 (2 Réponses)
Méditations que vous aimez et vidéos utiles au dév personnel
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 03 janv. 2016 07:32 (46 Réponses)
[DEV]OneMoreTrade - Encore un outil de trading
Fichier(s) joint(s) par jeanma » 27 juin 2016 20:48 (24 Réponses)
freeCodeCamp/dév Web : apprendre & coder pour des nonprofits
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 15 juil. 2018 08:22 (28 Réponses)
où trouver un dev / trader pour sous traiter ?
par ticktack » 12 janv. 2022 21:27 (3 Réponses)
Aide dev indicateur mql4
par pingoo67 » 04 mars 2023 11:05 (0 Réponses)
Un Fab Lab c'est quoi ?
par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 15:14 (8 Réponses)
Trading Lab par IG
par JBL » 01 déc. 2021 18:07 (0 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)