ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

bollinger

par seb » 03 oct. 2011 17:49

bonjour a tous j'ai une petite question je trade depuis peu sur les cfd à risque limité et c'est pas trop ca avant j'etais sur les warrants c'etait moins complexe je trade eur/us france 40 ET allemagne 30 je prend position a la sorti des bandes de bollinger a l'achat comme a la vente
et les resultat ne sont pas toujours au rendez vous ma question et quel sont les indicateur que vous utilisez et a quel moment se positionner car j'ai vu vos resultat de trade qui sont plus que satisfaisant merci pour vos reponse

Re: bollinger

par Simon » 03 oct. 2011 17:57

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller la lecture des 3 pages du site formation bourse (http://www.syswest.com), tu y trouvera une mine d'informations !

Re: bollinger

par seb » 03 oct. 2011 18:08

merci pour vos informations j'ai deja fait le tour de ce lien il parle du rsi mais c'est tout ce que j'ai trouver je trade avec fortuneo derivative et il y a plein d'indicateur william r macd direction mouvement etc beaucoup trop pour ma part moi je me sert de bollinger et rsi
et quelque retracement de fibonacci je ne les pas encore en main (pas tout comprit des %)

Re: bollinger

par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 21:06

Je vais faire les articles au fur et à mesure sur chaque indicateurs (il y en a au moins 250 ;) ). Dans deux ans j'aurai fait le tour ;)

Re: bollinger

par zephyr » 07 oct. 2011 18:10

Benoist Rousseau a écrit :Je vais faire les articles au fur et à mesure sur chaque indicateurs (il y en a au moins 250 ;) ). Dans deux ans j'aurai fait le tour ;)
J'ai hâte de lire tes articles sur les indicateurs. Car j'avoue qu'avec la multitude d'indicateur présents sur les graphiques (RSI, MACD, Bollinger, ....) c'est dur de s'y retrouver et surtout de bien comprendre la signification de chacun.

Re: bollinger

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2011 18:13

J'en ai fait qu'un pour le moment (celui qui me parait le plus important) : http://www.syswest.com/le-rsi-250.html mais tu as du le lire déjà ;)

Re: bollinger

par zephyr » 07 oct. 2011 18:23

Benoist Rousseau a écrit :J'en ai fait qu'un pour le moment (celui qui me parait le plus important) : http://www.syswest.com/le-rsi-250.html mais tu as du le lire déjà ;)
Oui déjà lu, très intéressant. J'attend de bien maitriser tous les indicateurs pour ensuite me configurer tranquillement mes vues sur la plateforme.

Sujets similaires
Votre usage des bandes de Bollinger ?
par Léon » 29 juin 2014 14:21 (25 Réponses)
Stratégie: Bollinger, Aroon et RSI
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 27 juil. 2014 20:10 (2 Réponses)
Pro-order achat sur bande de bollinger
par falex » 16 déc. 2014 19:27 (4 Réponses)
Bollinger
Fichier(s) joint(s) par scalptrice » 30 janv. 2015 03:09 (25 Réponses)
Bollinger, Woodies, et Volume Profile
Fichier(s) joint(s) par RoofisHigh » 20 nov. 2015 11:05 (4 Réponses)
proscreener sur bas de bollinger
par Amarantine » 12 avr. 2016 19:18 (7 Réponses)
Screener Bande de Bollinger
par Verbal Kint » 21 mai 2016 11:34 (2 Réponses)
Utiliser Bollinger à la place du RSI
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 02 sept. 2016 14:41 (9 Réponses)
Comment déterminer l'écartement des bandes de Bollinger?
par uharte » 15 mars 2018 16:07 (5 Réponses)
Scalping sur Bollinger ?
par VB6backtester » 30 mai 2019 08:18 (2 Réponses)