ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: les talents du trading 2016

par cedre » 27 sept. 2016 22:57

plataxis a écrit :Oui mais c'était des francs papi !
Spoiler:
Peut-être même des anciens ?? :lol2:
Rooo :lol2: :lol2: :lol2:

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 23:01

Non non des euros :)

Re: les talents du trading 2016

par chad » 27 sept. 2016 23:24

Benoist a écrit :Non non des euros :)
la belle époque ! :shock:

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 28 sept. 2016 03:07

Tu m'étonnes et le concours durait 1 mois et basta :) tu enchaînais le suivant. Si je dis combien j'ai gagné à cette époque vous aurez du mal à le croire :)

Re: les talents du trading 2016

par plataxis » 28 sept. 2016 08:53

Dis Nous ! Dis Nous ! Dis Nous !

Re: les talents du trading 2016

par cedre » 30 sept. 2016 22:38

Bon je viens de tester les talents du trading inscription lundi dernier aujourd'hui nous sommes vendredi et j'ai flingué le compte démo. :lol:
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de démo du coup je me suis défoulé, j'ai acheter pleins de cacao, shorté du gazole , trouver du maïs, je crois que si j'avais pu acheter de l'hélium j'aurais investi...bref cedre au pays des matières premières....

PS je sais le trading c'est sérieux ...mais j'aime trop me marrer y'a rien de meilleurs :D

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2016 22:40

plataxis a écrit :Dis Nous ! Dis Nous ! Dis Nous !
Tous les concours cumulés entre moi et les 12 comptes que j'avais (grands parents, parents, amis...) plusieurs centaines de milliers de francs. 90.000€ environ. Je payais mes études comme cela et ca m'a aidé pour acheter mon premier appartement Une fois j'ai même eu 3 comptes dans les 5 premiers sur un concours bourisier lol

Et je ne faisais pas que des concours boursiers. Des centaines de concours avec des robots automatiques qui remplissaient des formulaires etc. J'ai gagné un des premiers écrans plasma. Un Thomson il valait 100.000 FF à l'époque. Une fortune. Tu achetais un demi appart avec ca à l'époque. Je l'ai toujours. J'ai hésité à le revendre à l'époque mais c'était tellement exceptionnel que je l'ai gardé Des DVD place de cinémas livres gadgets par dizaines que je revendais etc

Re: les talents du trading 2016

par cedre » 30 sept. 2016 23:04

Allez Benoist inscription just for the fun ( 10 mn de Dow le soir) :)
Mail reçu today
Spoiler:
Talents du Trading 2016 - Résultats de la 5ème session de qualifications
Cher investisseur,

Toute l’équipe des Talents du Trading souhaite vous remercier pour votre participation à cette 5ème semaine de qualifications et vous féliciter pour votre motivation.

Un grand bravo aux 3 sélectionnés de la semaine qui seront présents au casting qui aura lieu à Paris le 10 octobre : jbcoulm (Jean-Baptiste) avec une performance de 144%, xirix (Renaud) avec une performance de 125% et opus (Djalale) avec une performance de 124%.

Pour rappel, les qualifications reprennent lundi à 9h pour la DERNIERE session et vos comptes seront réinitialisés avec 10 000€.

RDV lundi matin à 9h pour la nouvelle session de qualifications


Invitez également vos amis à participer à la compétotoon, il reste encore 1 semaine pour se qualifier et les inscriptions sont ouvertes sur http://www.talentsdutrading.com.

Pour suivre la compétotoon tout au long de la semaine, rendez-vous sur Twitter #TalentsduTrading et Facebook.

Vous pouvez également nous adresser vos questions par email à l’adresse : mailto:mailto:[email protected].

Bon week-end et bons trades,

L’équipe des Talents du Trading

Re: les talents du trading 2016

par floalsace » 30 sept. 2016 23:08

Salut LLivingstone,

Je me suis qualifié aussi en semaine 3, tu n'es pas seul

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2016 23:13

Pas compris cèdre

Re: les talents du trading 2016

par cedre » 01 oct. 2016 06:06

- Benoist.
Je disais que ça serait cool que tu t'inscrives aux talents du trading juste pour le fun. C'est à dire en mode anonyme pour la semaine à venir vu que c'est la dernière semaine sans pour autant aller plus loin. Vu que c'est en mode gambling ça pourrait être marrant. :D

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2016 08:06

... cool ? Perdre mon temps et donc de l'argent pour jouer aux petites voitures ?

Toute proportion gardée tu dirais à Zidane ce serait cool que tu t'inscrives pour jouer au babyfoot la semaine où il fait une coupe d'Europe ? La taille de mes positions c'est 500.000€ par ligne en ce moment pas le temps de jouer à la PlayStation ...

Franchement la semaine prochaine ce qui sera cool c'est que je continue à trader à 2 lots en réel et que je tente de gagner 5k 10k comme cette semaine. Le trading ce n'est pas un jeu c est un métier pour moi...

C est sérieux cela demande de la concentration. Ce que tu appelles cool c'est juste ridicule pour un pro :lol: la preuve il n'y a que des traders en demo sur ce concours ou des salariés.

Perte de temps et d'énergie... les deux choses les plus importantes pour le trader

Re: les talents du trading 2016

par LLivingstone » 01 oct. 2016 12:43

floalsace a écrit :Salut LLivingstone,

Je me suis qualifié aussi en semaine 3, tu n'es pas seul
c'est cool Florent, on va pouvoir monter la team Andlil :mrgreen:

J'ai fini 5e cette semaine, jeudi à 17h j'étais second.

Ensuite c'est sûr que ce concours n'a pas d'utilité pour des traders qui se font les 20k€ en quelques jours.

Re: les talents du trading 2016

par Burzum » 01 oct. 2016 12:54

Llivingstone > je te rassure on fait moins que 20 ke en quelques jours, sauf gros septup.
Mais là je rejoins Benoist. Trader en demo paraîtrait sans goût et sans saveur. Sans compter le montant alloué pour trader qui est que 30ke.
Quand tu es habitué en réel à 25€ le point, tu t'ennuies et surtout pendant le concours tu gagnes pas d'argent :lol:

Re: les talents du trading 2016

par floalsace » 11 nov. 2016 12:40

Bon, pas été retenu au casting mais j'ai gagné l'ipad de cette semaine, sympa quand même.

Re: les talents du trading 2016

par Air one » 11 nov. 2016 13:16

C'est génial floalsace ;) :bravo: :lol2:

Re: les talents du trading 2016

par chad » 11 nov. 2016 16:39

toujours sympa

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 17:58

C'est super et tu as évité bien des problèmes à être trop médiatique. De toute façon la sélection se fait que des critères que tu ne soupçonnes pas comme pour les télés réalités. Cela n'a rien à voir avec toi ou tes compétences, il faut correspondre à certains critères précis et identifiables pour que les gens se projettent. Critères très précis comme un garçon 25 et 40. 20% de métissage etc ou bien s'il y en a pas c'est l'inconscient du jury qui rentre en compte, choisir quelqu'un c'est se projeter sur lui et tu ne sais jamais comment tu es perçu par x ou y. Ce n'est pas toi qui est jugé ce sont les juges qui se jugent mais ils ne le savent même pas ;)

Re: les talents du trading 2016

par barkklay » 12 nov. 2016 13:25

je suis pas sur qu'on devienne très connu avec ce genre de concours . qui se rappelle des précédents gagnants ? pas moi en tout cas

Re: les talents du trading 2016

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2016 14:36

suffisemment pour être harcelé :)

Sujets similaires
Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 18 juil. 2015 22:23 (106 Réponses)
Creer son EIRL trading en 2016
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 04 sept. 2016 17:14 (67 Réponses)
Journal de StevKay [Compte réél depuis 02/2016]
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 12 nov. 2014 13:04 (67 Réponses)
Journal de Scorpy Trader - Réel depuis le 03 Mars 2016
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Bce et Fed s'ajustent pour les débuts de 2016
par Stochastic » 07 déc. 2015 17:56 (6 Réponses)
Bonne année 2016 aux membres du forum
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 31 déc. 2015 10:11 (99 Réponses)
Les 366 jours zen de l'année 2016
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 31 déc. 2015 16:52 (668 Réponses)