ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du 11 octobre2012

par Bob » 11 oct. 2012 23:01

Bob a écrit :- VinceMan et Benoist:

Ca va sans dire mais ca va mieux en le disant ;)

On est bien sur au COEUR du trading, disons ventricule gauche :lol:

"QUAND SORTIR"

C'est pour cela que j'ai plusieurs file et me sers du MP (en l'occurence): oui le trading est une activité dynamique et prendre du recul sur un trade délicat est une obligation.

Dans mon cas, je suis concerné avec mon T5 ajd (voir file scalp Dax), un très bel exemple qui lie le 1 mn au daily. :hein:

Oui, avec raisonS c'est parfois -rarement- possible...j'essaye d'en dire + plus tard.

Bonne fin de journée.

PS: pour les curieux et travailleurs vous avez les données de la gestion de mon T5 sur les différentes files..
Et pour ceux qui ne m"ont pas lu, tout était ici:
quelques-jours-de-trading-t1294-10.html#p15766

"...Certes un plan baissier pour la semaine(sans a priori à moyen terme), c'est juste histoire de dire qu'on a fait un double top(le 3eme serait le bon) sur le support POC H-3 : dans tous les cas le stoploss serait en rupture de VA (haut de la zone ocre de la semaine derniere)."

En effet, on a rempli un creux hebdomadaire puis rejoins le POC(-1), mais de la a sortir de la VA semaine dernière dès aujourd'hui ca fait vraiment beaucoup: c'est une probabilité mathématique peu observée. :lol:

Quel plaisir de pouvoir scalper en étant sufisament déterminé sur la perspective de la journée entière: même en limite de money managment comme ici, on s'y fait très très bien. 8-)

Sur ce trade j'ai pu récupérer plus de 30 points et aurait du en gagner encore plus si mon organisation du temps était mieux établie aujourd'hui: a travailler absolument pour moi dans un avenir proche.

Re: Day Trading et Scalping du 11 octobre2012

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2012 01:07

La bourse nous surprend toujours même les vieux briscards :)

Re: Day Trading et Scalping du 11 octobre2012

par ladefense92800 » 30 oct. 2012 17:26

traduction google

Je ne sais pas si vous avez déjà lu Les adeptes de votre mythe vaut vraiment la peine de citer, comme Tim Weiner (L'héritage des cendres. Patrimoine de la CIA), l'affirmation d'une appartenance aux représentants notables de la CIA, se référant à l'entrevue à la suite : "Nous avons cru que l'entrevue d'emploi est importante, car grâce à lui gagner la guerre Mais les guerres ne sont certainement pas reçu l'entrevue Il gagne avec du sang, des recettes, le courage, les hommes jeunes et les femmes qui nous envoient dans la zone A-bien... fonctionne intelligence aide à prévenir la guerre extrêmement "Non rien de plus et rien de moins considérablement, n'a transposé à lutter corporate.Classification de clients le plus souvent échappe à un groupe -. une équipe de nieklientów. Ce sont les clients qui regardent le fournir, mais ils ne sont pas généralement enthousiastes à l'idée de son avoir. Pas moins que pour que le temps restant. Nous savons que les dépenses en publicité et marketing sur ligne run se traduire par des revenus à la fois tout aussi hors ligne et sur le Web. L'impact de pétrole (Hors Ordre Reasearch on-line) apportera les personnes qui tentent de trouver des informations et des faits tels que sur notre site Internet. Comment devrais-je prendre de préférence le nieklientów qui ils sont arrivés à notre point de vente? montażownice Le gestionnaire qui adopte une approche de formation est en outre capable de fonctionner avec succès dans l'équipe des autres administrateurs, les Etats Mike Muldoon était Directeur des Ressources Humaines d'Abbott Laboratories.Louboutin semelle rouge talons brevet grande. Protection par brevet est basé sur des semelles de chaussure rouge vernis à ongles. Chaussures long avec un schéma de la même nuance également offrir une autre entreprise, par conséquent, le nombre de litiges. De sélection plus élevé dossier degré de juridiction à l'intérieur du Usa est surtout une percée marque a été mentionné précédemment les articles de défense et de recours juridiques des semelles de chaussures rouges que les caractéristiques de la marque française considérée. Cette offre à la marque un monopole à mettre en évidence la marchandise. Non en général et pas dans tous les endroits, il était comme un point de vue.

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)