ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Pour ou contre publier sur le forum ses résultats en trading

Le sondage s’est terminé le 28 oct. 2016 10:50

Option 1. > oui
45
78%
Option 2 >non
13
22%
 
Nombre total de votes : 58

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Olivier » 06 mars 2017 13:03

Bonjour à tous,

Je viens de terminer de visionner la vidéo !
Assez énorme ce comportement frustré des gens. Celui qui ne travaille pas est un feignant, celui qui travaille beaucoup a tort et n'a pas de vie, celui qui gagne beaucoup est un schtroumpf de capitaliste... Celui qui roule avec une vieille voiture est radin, celui qui a une superbe voiture est un flambeur...
Et même si je ne suis pas actif sur le forum (je n'ai rien d’intéressant à dire lol).
Bravo pour ce site, ce forum, ces vidéos !

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Abime » 06 mars 2017 13:06

C'est vrai Benoist que t'es hyper patient avec ceux qui au final ne cherchent pas à comprendre mais plutôt à te nuire. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mauvaise foi derrière certaines remarques. Par contre le livre de 100 pages, je le lirai avec plaisir ahah.

Mais c'est impressionnant la nature humaine, son ego, sa cupidité, sa jalousie... wow...

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Amarantine » 06 mars 2017 13:08

Je crois que Benoist mène sa vie par ailleurs et que le trading n'en est qu'une petite partie. je trouve très bien d'avoir fait cette vidéo qui, sans aucune agressivité, fait comprendre ce qu'est le quotidien du blogueur et le but est de montrer que faire part de ses trades sur un forum n'est pas anodin quant aux suites qu'on subit.
Tiens, il faudra que j'en fasse une sur le quotidien des modérateurs, vous seriez aussi bien étonnés. :lol:

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Abime » 06 mars 2017 13:11

Ça pourrait être amusant en effet !

Par contre Benoist, quand tu tapes ton mot de passe et identifiant, tu devrais couper le son et ne même pas montrer le floutage (mode parano on) ya des petits malins qui sont plutôt doués et j'ai déjà vu des prouesses assez folles à ce niveau là.

On est jamais trop prudent.

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Alesto » 06 mars 2017 13:54

Benoist tu viens de perdre 1h de taff a faire cette vidéo ( et plus, à répondre à ce genre de personnes).
Dis moi ils te contact tous quand tu perds parfois 4k euros? il te propose de t aider financièrement?
Sans rigoler, sur tes vidéos remplace tes euros par des bouses de vache, ça attirera moins surement ;)
Perso tes vidéos me choque pas en vu de ton parcourt, de ton travail, ne te rabaisse pas, continu ton travail comme tu sais le faire
En tous cas "nice job" j'apprend beaucoup grâce a toi et ton forum.

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par sobear » 06 mars 2017 15:18

A chaque fois que tu as une activité publique surtout si cela concerne l'argent tu génères un bruit de fond de commentaires variés où les gens expriment leur frustration ou leur admiration déraisonnée. Faut faire avec, c'est compris dans le package d'une activité publique comme la tienne.

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Amarantine » 06 mars 2017 16:29

Abime a écrit :Par contre Benoist, quand tu tapes ton mot de passe et identifiant, tu devrais couper le son et ne même pas montrer le floutage ...On est jamais trop prudent.
Entièrement d'accord Abime. D'ailleurs, j'ai bien essayé de voir à travers le floutage. A 1ère vue, on ne voit rien, mais ....

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Benoist Rousseau » 06 mars 2017 16:36

c'est bon j'ai changé le mot de passe

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Benoist Rousseau » 06 mars 2017 16:37

alesto > tu vois tu participes c'est pas si difficile ;)

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par HellionReign » 06 mars 2017 17:37

(Vous allez sur un Site qui est pas Mal,
Je l'ai Découvert Assez Récemment il s'Appelle Andlil) :lol:



Hé Bien Benoist,

Très Bonne Vidéo... ;)

Mais Je sais pas Comment tu Fais (Moi je ne Pourrais Pas, ça m'Impacterait Trop Psychologiquement)... :roll:

Avec la Pression de la Journée de Trade, la Vie de Famille, et la Gestion du Site, Etc...

Et en plus il Faudrait Justifier chacun de ces Faits et Gestes à des Gens qui n'en Valent pas la Peine a des 22h30... Alors que ta Mieux à Faire...
Moi je ne Prendrais même pas la Peine de leur Répondre.
Pffff sa me Fiche en Rogne... Si c'est en Plus pour ce Faire Insulté 1 fois sur 3... :evil:

Ta Vie Personnelle ne Nous Regarde en Rien... Si les Gens ont un Minimum de Respect pour Toi et pour ton Travail... Alors Ils Comprendront... Sinon c'est qu'Ils n'en Valent Pas la Peine.

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par plataxis » 06 mars 2017 18:24

- a écrit :cela confirme bien le biais très "gagnant" de la file.
Dans les milieux de la recherche, notamment médicale, le "biais de publication" est un classique : les essais cliniques montrant une efficacité sont mis en avant dans des journaux prestigieux, les essais ne démontrant pas d'efficacité significative dorment dans des cartons...

Idem ici, c'est valorisant pour l'ego de se montrer sous son meilleur jour, et c'est autrement plus violent de se contraindre à afficher ses bêtises... Sauf une fois qu'elles sont telles que certains viennent alors s'épancher sur leur tilt complet et leur cramage de compte.

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par loilodan » 06 mars 2017 18:31

Top l'idée des webinaires éducatif.

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Alesto » 06 mars 2017 18:44

Benoist la bêtise humaine c est bon je maîtrise ;) je suis même pro si tu as des questions je suis la ^^

Re: Pour ou contre publier ses résultats de trading....

par Benoist Rousseau » 06 mars 2017 19:02

et bien moi je n'ai pas de femme pour envoyer un sms mais le forum :)

Sujets similaires
Publier lien vers chaîne YouTube traiding
par Cinquième » 11 août 2019 12:42 (4 Réponses)
Pour OU contre montrer ses résultats
par SURFEUR » 16 juin 2017 10:00 (6 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Avis sur résultats trading auto
Fichier(s) joint(s) par j_jerome » 30 juin 2019 17:22 (19 Réponses)
Affichage courbe résultats trading
par Zygo23 » 26 févr. 2020 09:41 (4 Réponses)
Quel outil pour suivre ses résultats/stats de trading ?
par Loulou56 » 30 juil. 2021 18:36 (8 Réponses)
Résultats de mes bots Trading
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 08 nov. 2021 13:34 (11 Réponses)
Vos résultats dans le trading
par pierre30 » 07 nov. 2022 17:49 (4 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)